Un maire veut interdire le culte musulman en France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un maire veut interdire le culte musulman en France

Message par bister »

Ba déjà entre les Chiites et les Sunnites les uns sont des mécréants pour les autres et ils s'étripent les uns les autres, depuis fort longtemps

je ne sais pas si Dieu avait prévu tout ça.. je vais prier cette nuit pour voir s'il peut me répondre sur tout ce bric à brac de l'homme

peu être qu'arrivé tous humbles dans son grand Paradis nous feront tous une grande Ker-messe
https://www.youtube.com/watch?v=fP7qEi2iQxE
https://www.youtube.com/watch?v=FUa9TeLDwgU

mais peu être aussi que dans le grand Paradis musulman, c'est pas ça, ils s'ennuiraient, ils préfèrent peu être de grandes bagarres
http://media.siddhafx.com/watch/mTkwZNREnHw
et je suis presque sûr, que quelque part dans tout ça, on doit être de méchants kuffars qui brisons la humma
http://media.siddhafx.com/watch/y0-tKAMxSnM

bon, faut dire que l'on est pas non plus tout blanc comme neige.. m'enfin quand même ? :-/
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

"Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu.
Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur."
(Victor Hugo / 1802-1885)
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

:super:
embrocher et rôtir :hehe:
au paradis on doit se les geler du coup - je suppose que les vierges sont froides et frigides

Dieu est bien mal servi par les "siens" ... m'enfin s'il existe ! :divers125
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Fonck1 a écrit :
hulneb a écrit : J'ai regardé la vidéo sur le lien de bister. Au-delà d'un choix orienté, il faut voir qu'aujourd'hui dans le monde, peu de diatribes juives ou chrétiennes, encore moins de bouddhistes ou d'autres religions, n'exhortent leurs fidèles à massacrer jusqu'au dernier celui qu'ils considèrent comme 'mécréant', qu'il soit athée, agnostique, pratiquant une autre religion ou autre chose.

AUJOURD'HUI, LES SEULS A ANNONCER CA SONT LES MUSULMANS :!:
les juifs,a tort ou a raison,ne massacrent donc ils pas les palestiniens?
les américains en bombardant l'irak,n'ont pas massacrés les irakiens? qui aujourd'hui payent encore un plus lourd tribu?

autre chose où tu te trompes,c'est "certains" musulmans,vivant dans des pays laissés à la merci de la religion pratiquée de façon politique pour asservir les peuplades,qui annoncent cela.
c'est même pas 1% du milliard de musulmans sur la terre qui font ça....faudrait être complètement aveugle pour ne pas voir cela.
les juifs certainement pas...israeliens sans doute...et surtout pas au nom du judaisme
les americains tuent des musulmans en irak?...parce qu'ils sont musulmans ?...t'es sur ?
ou parce qu'ils sont irakien ?
ou parce que le sous sol est riche en petrole ?
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Quant t'es mort, ça te fait une belle jambe de savoir pour quelle raison on t'a tué.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Kelenner a écrit : Quant t'es mort, ça te fait une belle jambe de savoir pour quelle raison on t'a tué.
J'ajouterai que les raisons réelles ou supposées importent peu. Le résultat qui compte est l'impact qu'on les tueries sur les populations visées qui peuvent très bien passer de paisibles a radicaliser.En Irak et ailleurs , sous prétexte de lutter contre le terrorisme, on a aider a développer celui-ci.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Patrick_NL a écrit :
Kelenner a écrit : Quant t'es mort, ça te fait une belle jambe de savoir pour quelle raison on t'a tué.
J'ajouterai que les raisons réelles ou supposées importent peu. Le résultat qui compte est l'impact qu'on les tueries sur les populations visées qui peuvent très bien passer de paisibles a radicaliser.En Irak et ailleurs , sous prétexte de lutter contre le terrorisme, on a aider a développer celui-ci.
:roll: :roll: :roll:
ah ?...tout est tout...et tout es rien ?

en effet qu'importe la verité...du moment que cela colle avec votre idéologie
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Vu les libertés que tu prends avec la "vérité", à supposer qu'elle existe, tu es assez mal placé pour faire la leçon.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

bigmamba a écrit :
Patrick_NL a écrit :

Qui te parle d'idéologie? Je parle du ressenti des populations qui elles se foutent éperdument des raisons invoquées.
Les victimes des dommages collatéraux ( bombe par erreur sur une école par exemple) en veulent au pays qui bombarde et peu leur chaud que les raisons d'intervenir soient justifiées ou non.
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Kelenner a écrit : Vu les libertés que tu prends avec la "vérité", à supposer qu'elle existe, tu es assez mal placé pour faire la leçon.
trés bien...et quelles sont les libertés que j'ai prises avec la "verité" ?

evite d'etre dans l'incantation permanante et apporte des arguments...sinon tu passe pour un sot
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Patrick_NL a écrit :
bigmamba a écrit :

Qui te parle d'idéologie? Je parle du ressenti des populations qui elles se foutent éperdument des raisons invoquées.
Les victimes des dommages collatéraux ( bombe par erreur sur une école par exemple) en veulent au pays qui bombarde et peu leur chaud que les raisons d'intervenir soient justifiées ou non.
bien sur que cela est important...tout a une fin...et les guerres aussi.
ensuite viendra le ou les jugements de la communautés internationnal...sur la legitimité d'un bomnbardement ou de la guerre par elle meme.
l'histoire jugera...
donc il est extremement important d'etre rigoureux...sur les tenants et aboutissants des guerres
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Tu en donnes des exemples sur tous les sujets... Tes propos plus que fantaisistes sur la religion, tes accusations grotesques de "racisme anti-blanc" pour contrer des arguments pertinents qui gênent ton idéologie, tes interprétations péremptoires et très personnelles sur des décisions de justice... Bref toi aussi tu ne gardes que ce qui t'arrange et tu le tritures dans tous les sens avec souvent une solide dose de mauvaise foi pour faire cadrer les faits avec ta vision...

Ceci dit ça ne me dérange pas plus que ça, je ne crois pas du tout qu'il existe une seule "vérité" sur chaque thème. Chacun peut avoir son point de vue et avoir à la fois raison et tort, je n'ai pas de problème avec ça. Ce qui me dérange davantage c'est d'essayer de se faire passer pour un apôtre de la "vérité" et de traiter à mots couverts ses contradicteurs de menteurs parce qu'on n'arrive pas à leur répondre de manière cohérente.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

bigmamba a écrit :
Patrick_NL a écrit :
bien sur que cela est important...tout a une fin...et les guerres aussi.
ensuite viendra le ou les jugements de la communautés internationnal...sur la legitimité d'un bomnbardement ou de la guerre par elle meme.
l'histoire jugera...
donc il est extremement important d'etre rigoureux...sur les tenants et aboutissants des guerres
L'histoire jugera, soit . La communauté internationale dira et dit déjà que Bush et Blair ont évoqué des armes de destructions massives pour intervenir en Irak. Bien. Que veux tu que tout cela fasse aux villageois qui ont tout perdu? Bon nombre d'entre eux ont rejoint les islamistes. C'est pour cela que je parle de raisons réelles ou évoquées qui n'ont pas de valeur aux yeux des victimes.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Bonsoir
Je n'ai pas lu tous les commentaires, mais vous serait il possible de me donner la phrase exacte de cet élu, quand il l'a dite, et dans quel contexte.
Ainsi je pourrais me faire une opinion,et pourrai mieux comprendre vos échanges

Merci par avance ;)
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Kelenner a écrit : Tu en donnes des exemples sur tous les sujets... Tes propos plus que fantaisistes sur la religion, tes accusations grotesques de "racisme anti-blanc" pour contrer des arguments pertinents qui gênent ton idéologie, tes interprétations péremptoires et très personnelles sur des décisions de justice... Bref toi aussi tu ne gardes que ce qui t'arrange et tu le tritures dans tous les sens avec souvent une solide dose de mauvaise foi pour faire cadrer les faits avec ta vision...
ouais en gros...t'es incapable de me demontrer quel liberté j'ai pris sur ce post.

il ne s'agit que d'attaques personnel...
tu n'as aucune contre argumentation serieuse pour etayer ton propos.
juste des proces d'intention.

je pourrai avoir la meme reflexion que toi...sur toi

si mes argumentations téhologique etaient si fantaisites...il serai aisés à la communauté de ce forum de me contredire avec textes à l'appuie.
mes arguments ne sont pas grotesques en matiere de racisme anti blanc ...puisque j'ai rappelé la loi et uniquement la loi.
pour les descision de justice...en effet les juges m'ont donné raison...et ont acquité les 2 policiers

en fait je pense que tu es amer...amer parce que je suis le seul à te demontrer que finalement tes idées ne sont pas forcement les bonnes.

si tu etait cultivés et inteligent tu saurais me contredire sur une argumentation serieuse;..au lieu d'etre dans l'incantation d'attaques personnel.
helas...je suis trop optimiste à ton endroit.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »