A Stains,une plaque au nom d'une épouse du prophète Mahomet.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: A Stains,une plaque au nom d'une épouse du prophète Mahomet.

Message par le chimple »

jabar a écrit : 23 septembre 2022 16:04 Le moustique qui nous fait sa diarrhée de posts debiles.
C'est qui le moustique ? :icon_winks:
Sujet épineux ??
Pourquoi ??
Comme le frère de l'élève qui a menacé de tuer une prof il y a peu ??
Sujet à mettre sous le tapis ??
Ne pas afficher une photo du conseil municipal , photo trouvée sur le site officiel de la mairie de Stains ??
Il y a eu sujet parce qu'il y a eu un fait , abondamment relaté par les médias!
Est ce une manie de vous faire remarquer ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

le chimple a écrit : 23 septembre 2022 17:20
jabar a écrit : 23 septembre 2022 16:04 Le moustique qui nous fait sa diarrhée de posts debiles.
C'est qui le moustique ? :icon_winks:
Sujet épineux ??
Pourquoi ??
Comme le frère de l'élève qui a menacé de tuer une prof il y a peu ??
Sujet à mettre sous le tapis ??
Ne pas afficher une photo du conseil municipal , photo trouvée sur le site officiel de la mairie de Stains ??
Il y a eu sujet parce qu'il y a eu un fait , abondamment relaté par les médias!
Est ce une manie de vous faire remarquer ??
Les *****propos modérés attisant la haine ont peur du débat, ils l'évitent au maximum, c'est tellement plus facile pour eux d'insulter leurs contradicteurs ou de battre sa femme conformément aux préceptes du coran.

La nupés est le premier parti de France en termes de violences conjugales !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

A Stains, comme dans pas mal de villes du coin, la population est d’origine africaine à 90%, c’est pas deconnant que le conseil municipal reflète cette situation, c’est plutôt le contraire qui serait étonnant.

Après, il faut souligner qu’il s’agit uniquement d’une opération symbolique, à laquelle la mairie n’est visiblement même pas associée. Ça aurait été tout autre chose s’il avait été question de rebaptiser véritablement les rues, mais là c’est simplement l’occasion pour certains habitants de nommer des personnages historiques dont ils se sentent proches.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 23 septembre 2022 16:50
Patchouli38 a écrit : 23 septembre 2022 16:34

Et Mère Thérésa, elle a fait quoi ? A ce que je sache il s'agit d''une religieuse de confession catholique qui a également été citée. Si la religion n'a pas sa place dans les noms cités dans l'espace public, alors cela est valable pour toutes les religions.
Mère Térésa est un modèle de solidarité et de fraternité, perso j'ai le plus grand respect pour ce personnage et son action.

Et par ailleurs, ce n'est pas le maire qui a instauré cela, mais bien le parc Habitat.
C'est la municipalité de Stains qui doit en assumer les responsabilités politiques.

Mais bien sûr, c'est toujours l'extrême-droite qui agite le drapeau du grand remplacement, à croire qu'ils passent la journée à chercher un petit sujet pour en faire une grande polémique.
C'est un débat intéressant sur un fait de société lourd de sens dans le contexte que nous connaissons.
Je comprends aisément qu'il soit dérangeant pour les *****propos modérés attisant la haine surtout après la séquence des violences conjugales à la nupés, il faut assumer ! ;)
c'est là ou toute ton hypocrisie montre son nez, et ce racisme latent que je me plais à dénoncer.
vous êtes à géométrie variable, incapables d'assumer votre racisme.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Patchouli38 a écrit : 23 septembre 2022 13:33
oups a écrit : 23 septembre 2022 12:37

Tout a fait ,d’ailleurs dans toutes les communes du Maghreb les élus portent des patronymes analogues :twisted: Mais bon ,nous manque une photo du même conseil municipal datant de quelques décennies pour savoir si certains en ont "remplacé " d’autres :gene3:
Et bien, ils arrive qu'à un certain moment, les élus partent à la retraite pour être remplacés par d'autres ayant les mêmes compétences qu'eux. Bref, vous êtes de ceux prêts à recaler un candidat parce qu'il s'appellent Sélim sans même jeter un coup d'oeil sur son CV, ses compétences. Cela s'appelle tout simplement de la discrimination.
Nan nan ,j’recale personne :evil: D’ailleurs quel drole d’idée de vivre à Stains.... mais bon :siffle:
J’dis jute que ces élus affichent des différences significatives qui les démarque de leurs prédécesseurs , j’ai tort ? Après, perso quand je remplace quoi que ce soit je fais toujours en sorte que le remplaçant soit supérieur au remplacé , pas obligé d’être kekon tout de même :-/
Ah oui bien sur que je discrimine pour une foultitude de chose ,discriminer à d’ailleurs pour synonyme différencier, séparer, distinguer..Vous ne le faites pas ?Ça génére pas trop de fouillis :D
Modifié en dernier par oups le 23 septembre 2022 18:24, modifié 1 fois.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: A Stains,une plaque au nom de la treizième épouse du prophète Mahomet.

Message par Jiimmy »

jabar a écrit : 23 septembre 2022 11:15

Ton subtil message étant que c'est normal, vu que ce sont des noirs et des arabes. Ce qui te fait ricaner, pourquoi au juste ?
Il ne te viendrait pas à l'idée que ce sont d'abord des français, qu'ils illustrent leur haut niveau d'intégration en dirigeant des villes et symbolisent cette coalescence d'identités qu'est la France.
Moi dans cette photo je vois le progrès et l'ascension de ces minorités.
En gros, quand un Arabe ou un Noir se distingue par un fait divers, ce n'est pas bien et ils sont tous ainsi car ils ne font aucun effort d'intégration.
Quand un Arabe ou un Noir se distingue par sa réussite, par son engagement, c'est mauvais car c'est forcément pour infiltrer la nation en promouvant des combats communautaires.

Quoi qu'il fasse, pour un raciste, un Arabe ou un Noir aura forcément tort car il est intrinsèquement mauvais.

En fait, on sait d'où vient le problème (de celui qui porte le regard + que de ce qu'il regarde).
Vergissmeinnicht
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Jiimmy a écrit : 23 septembre 2022 18:21

Ton subtil message étant que c'est normal, vu que ce sont des noirs et des arabes. Ce qui te fait ricaner, pourquoi au juste ?
Il ne te viendrait pas à l'idée que ce sont d'abord des français, qu'ils illustrent leur haut niveau d'intégration en dirigeant des villes et symbolisent cette coalescence d'identités qu'est la France.
En gros, quand un Arabe ou un Noir se distingue par un fait divers, ce n'est pas bien et ils sont tous ainsi car ils ne font aucun effort d'intégration.
Quand un Arabe ou un Noir se distingue par sa réussite, par son engagement, c'est mauvais car c'est forcément pour infiltrer la nation en promouvant des combats communautaires.

Quoi qu'il fasse, pour un raciste, un Arabe ou un Noir aura forcément tort car il est intrinsèquement mauvais.

En fait, on sait d'où vient le problème (de celui qui porte le regard + que de ce qu'il regarde).
Cela dépend de quelle façon il se distingue et la fréquence !!
""c'est mauvais car c'est forcément pour infiltrer la nation en promouvant des combats communautaires.""
Ca , c'est vous qui venez de l'avancer !
Il y a quelques jours , il va falloir etre un peu plus convainquant de prouver que le fait qu'un jeune menace de mort une prof qui , dans son bon droit a osé demandé à, sa soeur d'enlever son voile .. n'est pas une action communautaire ou religieuse ou les deux !
Pour un raciste ,, oui , peut etre , pas pour une personne qui ose dénoncer certains faits , comme par exemple la majorité des journalistes qui ont couvert ce fait !
Sont ils tous racistes ou vous devenez parano ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

"Ce racisme latent que je me plais à dénoncer " et pourtant je ne vois là qu'une fierté de Français ?????
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Un Stains de provocation peut être ? ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 23 septembre 2022 18:08
Relax a écrit : 23 septembre 2022 16:50

Mère Térésa est un modèle de solidarité et de fraternité, perso j'ai le plus grand respect pour ce personnage et son action.

C'est la municipalité de Stains qui doit en assumer les responsabilités politiques.

C'est un débat intéressant sur un fait de société lourd de sens dans le contexte que nous connaissons.
Je comprends aisément qu'il soit dérangeant pour les *****propos modérés attisant la haine surtout après la séquence des violences conjugales à la nupés, il faut assumer ! ;)
c'est là ou toute ton hypocrisie montre son nez, et ce racisme latent que je me plais à dénoncer.
vous êtes à géométrie variable, incapables d'assumer votre racisme.
:mdr3: :mdr3:

Tes leçons de morale tu peux te les appliquer à toi-même qui soutenais les réunions racisées où les blancs doivent fermer leur gueule !

Dois-je te rappeler que Mère Térésa n'est pas française .... :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

danielle49 a écrit : 23 septembre 2022 18:38 Un Stains de provocation peut être ? ;)
De l'inversion accusatoire assurément ....
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Ce qui pose problème c'est la politique conduite par cette municipalité de Stains !

Et que voit-on en arrière-plan dans le bureau du maire : le drapeau français ?
Non, il a mis dans le champ de la caméra le drapeau palestinien, un simple hasard fortuit probablement... :siffle:

Image
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

le chimple a écrit : 23 septembre 2022 11:05 Un élément de réponse ?? :content36
Une photo du conseil municipal de Stains vaut mieux que des palabres ....
Image
https://www.stains.fr/vie-municipale/mairie/maire-elus/
Les français de Stains n'ont pas l'impression d'être colonisés,?
¨Peut-être qu'il n'en reste plus.

Ce n'est pas une carte d'identité qui fera des français des gens venus et attachés à leur pays d'origine.

C'est de la colonisation.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

D'un autre coté que font-ils chez moi ?

Je croyais que les africains et les maghrébins voulaient se débarrasser de ces français qui leur apportaient la culture, la santé, la culture.

Les gens de gauche surtout en France dans les années 1900. Les Ferry et compagnie.
La droite de l'époque s'opposait à la colonisation.

Et donc, que font-ils chez moi,?
Modifié en dernier par stirnersept9 le 23 septembre 2022 19:13, modifié 1 fois.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Quelqu'un a une réponse ? Surtout à tous ces gens du forum venus d'ailleurs, d'une autre culture car on devine bien pourquoi ils sont partie prenante.
Alors leurs dires sont orientés, partisans.

Il ne faut pas être dupe.
Il y a aussi tous les crétins ravis de la crèche ( un truc catho pour les coucous) qui croient encore que l'on est tous frères, tous bons
et qui se laissent égorger tranquillement par leurs amis, le sourire devant, le couteau dans le dos.
Modifié en dernier par stirnersept9 le 23 septembre 2022 19:14, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »