Oui mais ça c'est votre avis. Ce n'est celui des français qui majoritairement ont préférés voter pour reconduire Bardela dans ses fonctions au Parlement Européen et on même placé le RN en tête des européennes. Tous les avis sont dans la nature, vous avez le droit de haïr Bardella de le traiter d'incapable ou de faignant, je constate moi qu'il s'en sort à merveille dans tout ce qu'il fait et pour le connaitre un peu je sais qu'il bosse énormément pour en arriver la ou il est en ce moment.Patchouli38 a écrit : 08 janvier 2026 18:53Jordan Bardella passe l'essentiel de son temps à faire des selfies, à faire du monologue devant les caméras et à signer ses bouquins qu'à bosser au Parlement européen, et les autres élus européens disent le voir rarement... C'est dire...gare au gorille a écrit : 24 décembre 2025 17:46
Non ne me dites pas que le RN n'aurait pas plus de niveau politique que la macronie et qu'ils seraient tout autant qu'eux dans dans le selfie la com.
Dans le même temps aussi bien le RN que Sarah Knafo, ils ne sont pas au pouvoir et donc n'ont pas les manettes pour agir et doivent se contenter de subir la politique qui est menée par l'équipe dirigeante que le monde entier ne nous envie pas.
Les ambitions grandissantes de l’omniprésente Sarah Knafo
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Les ambitions grandissantes de l’omniprésente Sarah Knafo
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Mickey
- Posteur DIVIN

Ah c'est sur que Knafo ne va pas gagner à Paris, ville immigrationiste mais pas en bas de chez eux. Comme Souchon ; les pauvres je les adorent, pas sur mon palier. Ça fait des traces.
- gare au gorille
Une chose est sure Mélenchon le fasciste ne sera pas davantage le maire de Paris et encore moins le dirigeant de la France. Les français détestent les vrais fachos et ça se retrouve dans les urnes ou ce facho enrage de ne jamais arriver jusqu'au second tour.Georges61 a écrit : 08 janvier 2026 18:55 A mon avis les Parisiens se passerons bien des services de cette personne proche de Zemmour le fachiste. Un chance pour eux qu'ils ne la mérite pas.
Mais le sujet reste la sublime Sarah Knafo qui mène son noble combat.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Bardella était tête de liste RN pour les européennes, donc même s'il n'y avait eu qu'un seul député européen RN c'eût Bardella.gare au gorille a écrit : 08 janvier 2026 19:00 Oui mais ça c'est votre avis. Ce n'est celui des français qui majoritairement ont préférés voter pour reconduire Bardela dans ses fonctions au Parlement Européen et on même placé le RN en tête des européennes. Tous les avis sont dans la nature, vous avez le droit de haïr Bardella de le traiter d'incapable ou de faignant, je constate moi qu'il s'en sort à merveille dans tout ce qu'il fait et pour le connaitre un peu je sais qu'il bosse énormément pour en arriver la ou il est en ce moment.
Les gens ont voté pour le RN, pas spécialement pour que Bardella puisse se la couler douce pendant 5 ans de plus avec son emploi fictif aux frais du contribuable européen.
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Tu n'as toujours pas réussi à démontrer le rapport entre LFI ou Mélenchon et fascisme, donc merci de cesser d'utiliser ce qui n'est, du coup, qu'une insulte totalement idiote.gare au gorille a écrit : 08 janvier 2026 19:05 Une chose est sure Mélenchon le fasciste ne sera pas davantage le maire de Paris et encore moins le dirigeant de la France. Les français détestent les vrais fachos et ça se retrouve dans les urnes ou ce facho enrage de ne jamais arriver jusqu'au second tour.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Il faudrait d'abord qu'il s'y rende au parlement européen. Nous n'avez toujours pas répondu pourquoi en France Badella est contre le Mercosur et n'a rien contre au parlement européen.gare au gorille a écrit : 08 janvier 2026 19:00Oui mais ça c'est votre avis. Ce n'est celui des français qui majoritairement ont préférés voter pour reconduire Bardela dans ses fonctions au Parlement Européen et on même placé le RN en tête des européennes. Tous les avis sont dans la nature, vous avez le droit de haïr Bardella de le traiter d'incapable ou de faignant, je constate moi qu'il s'en sort à merveille dans tout ce qu'il fait et pour le connaitre un peu je sais qu'il bosse énormément pour en arriver la ou il est en ce moment.Patchouli38 a écrit : 08 janvier 2026 18:53
Jordan Bardella passe l'essentiel de son temps à faire des selfies, à faire du monologue devant les caméras et à signer ses bouquins qu'à bosser au Parlement européen, et les autres élus européens disent le voir rarement... C'est dire...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Il me semble pas que le sujet soit Mélenchon, qui d'ailleurs ne se présente pas à Paris.gare au gorille a écrit : 08 janvier 2026 19:05Une chose est sure Mélenchon le fasciste ne sera pas davantage le maire de Paris et encore moins le dirigeant de la France. Les français détestent les vrais fachos et ça se retrouve dans les urnes ou ce facho enrage de ne jamais arriver jusqu'au second tour.Georges61 a écrit : 08 janvier 2026 18:55 A mon avis les Parisiens se passerons bien des services de cette personne proche de Zemmour le fachiste. Un chance pour eux qu'ils ne la mérite pas.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
Les gens ont surtout voté Bardella et majoritairement des députés RN pour éviter que des macronistes et autres ventres mous compatibles puissent continuer à détruire la France en se comportant comme des toutous trop bons élèves au parlement européen. Tout compte fait ils préfèrent largement des députés RN beaucoup moins collabos.Mesoke a écrit : 08 janvier 2026 19:06Bardella était tête de liste RN pour les européennes, donc même s'il n'y avait eu qu'un seul député européen RN c'eût Bardella.gare au gorille a écrit : 08 janvier 2026 19:00 Oui mais ça c'est votre avis. Ce n'est celui des français qui majoritairement ont préférés voter pour reconduire Bardela dans ses fonctions au Parlement Européen et on même placé le RN en tête des européennes. Tous les avis sont dans la nature, vous avez le droit de haïr Bardella de le traiter d'incapable ou de faignant, je constate moi qu'il s'en sort à merveille dans tout ce qu'il fait et pour le connaitre un peu je sais qu'il bosse énormément pour en arriver la ou il est en ce moment.
Les gens ont voté pour le RN, pas spécialement pour que Bardella puisse se la couler douce pendant 5 ans de plus avec son emploi fictif aux frais du contribuable européen.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
Ben le jour ou ne sera plus utilisé le terme fasciste pour désigner Sarah Knafo, car je ne faisais que répondre à un propos insultant par le même propos insultant et idiot.Mesoke a écrit : 08 janvier 2026 19:07Tu n'as toujours pas réussi à démontrer le rapport entre LFI ou Mélenchon et fascisme, donc merci de cesser d'utiliser ce qui n'est, du coup, qu'une insulte totalement idiote.gare au gorille a écrit : 08 janvier 2026 19:05 Une chose est sure Mélenchon le fasciste ne sera pas davantage le maire de Paris et encore moins le dirigeant de la France. Les français détestent les vrais fachos et ça se retrouve dans les urnes ou ce facho enrage de ne jamais arriver jusqu'au second tour.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
Once
- Posteur Titanesque

Cette jeune femme est très ambitieuse (genre Rachida Dati), elle est dotée en plus d'un CV solide, nul doute que si elle continue comme ça sur sa lancée, elle ne tardera pas à ringarduiser le bellâtre qui ne lui arrive pas à la cheville.
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Tu veux dire que toi et tes potes avez sciemment voté pour l'un des mecs les moins présents au parlement européen, qui ne s'y distingue que pour y montrer son inculture et son incompréhension du fonctionnement de l'endroit, ou pour voter des trucs qui vont à l'encontre de ce qu'il dit publiquement et dont on sait qu'il va juste pointer pour avoir un gros train de vie payé par nous autres pendant qu'en vrai il bosse pour le RN et sa carrière personnelle ?gare au gorille a écrit : 08 janvier 2026 19:12 Les gens ont surtout voté Bardella et majoritairement des députés RN pour éviter que des macronistes et autres ventres mous compatibles puissent continuer à détruire la France en se comportant comme des toutous trop bons élèves au parlement européen. Tout compte fait ils préfèrent largement des députés RN beaucoup moins collabos.
Tu veux dire que vous n'avez même pas l'excuse d'avoir voté pour le parti RN et ses idées et que, pas de bol, Bardella était tête de liste ?
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

J. Bardella prend ses électeurs pour des imbéciles. Ces derniers imaginent qu'il défend leur cause au Parlement européen, au lieu de cela, il sèche les bancs de l'hémicycle pour aller faire de selfies, signer ses bouquins, et monologuer face caméra , tout en étant payé avec l'argent du contribuable européen.Georges61 a écrit : 08 janvier 2026 19:07Il faudrait d'abord qu'il s'y rende au parlement européen. Nous n'avez toujours pas répondu pourquoi en France Badella est contre le Mercosur et n'a rien contre au parlement européen.gare au gorille a écrit : 08 janvier 2026 19:00
Oui mais ça c'est votre avis. Ce n'est celui des français qui majoritairement ont préférés voter pour reconduire Bardela dans ses fonctions au Parlement Européen et on même placé le RN en tête des européennes. Tous les avis sont dans la nature, vous avez le droit de haïr Bardella de le traiter d'incapable ou de faignant, je constate moi qu'il s'en sort à merveille dans tout ce qu'il fait et pour le connaitre un peu je sais qu'il bosse énormément pour en arriver la ou il est en ce moment.
Le RN, ce n'est pas mieux. Ce se dit pour la défense des femmes, contre l'immigration, pour l'environnement, pour la défense du salarié, sauf que, il a voté :
- contre le renforcement de Frontex
- contre la baisse des émissions de CO2
- contre l'égalité homme-femme
- contre un SMIC européen
- etc. etc.
Je peux ajouter qu'il n'a rien à foutre de la santé des français vu qu'il a voté contre l'interdiction des PFAS, peut-être suite à sa petite réunion secrète avec les dirigeants de TEFAL.
Un peu comme SHEIN ou ils ont voté contre la taxe des petits colis alors que de nombreux commerces ferment leurs portes les uns après les autres. Et ça se dit pour la défense des salariés.... On n'a pas entendu les élus RN gueuler contre les fermetures de Camaïeu, Zara, etc.
J'espère que le RN s'en prendra plein la figure lors des présidentielles et qu'on les mettent face à leurs multiples incohérences. J. Bardelal aura du boulot pour trouver des excuses à son parti. Je pense qu'il doit commencer à bosser ses mensonges tout-prêt-à-sortir-au-moment-venu.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Du coup tu trouves un truc idiot donc tu fais la même chose ? Tu penses que ça sert le débat ?gare au gorille a écrit : 08 janvier 2026 19:16 Ben le jour ou ne sera plus utilisé le terme fasciste pour désigner Sarah Knafo, car je ne faisais que répondre à un propos insultant par le même propos insultant et idiot.
Encore si c'était un terme que tu n'employais jamais on pourrait le croire, mais vu que tu n'arrêtes pas d'associer LFI et fascisme ...
Accessoirement l'idéologie de Knafo est sans doute parmi les plus proches de celle du fascisme parmi les politiciens français actuels.
Modifié en dernier par Mesoke le 08 janvier 2026 19:22, modifié 1 fois.
- gare au gorille
C'est pas grave, l'important est d'avancer dans les mêmes combats et que le meilleur gagne. Il vaut mieux avoir plusieurs leaders de talent qu'aucun.Once a écrit : 08 janvier 2026 19:18 Cette jeune femme est très ambitieuse (genre Rachida Dati), elle est dotée en plus d'un CV solide, nul doute que si elle continue comme ça sur sa lancée, elle ne tardera pas à ringarduiser le bellâtre qui ne lui arrive pas à la cheville.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

Il prendra des voix au Rn mais ne feras pas plus.
Knafo, c'est 5% pas plus.
et encore je suis généreux.
5% de moins pour le RN.
Knafo, c'est 5% pas plus.
et encore je suis généreux.
5% de moins pour le RN.
Le nationalisme c'est la guerre !