Le gouvernement ne reculera pas, les gilets jaunes seront cocus !Mickey a écrit :L'épouvantail Le Pen fait de moins en moins peur, le gueux se fout de savoir si l'ED récupére ou non le mouvement, le but étant de faire reculer le gvt sur sa taxation à outrance.sofasurfer a écrit :
Ca fait 10 jours que j'annonce cette stratégie, pour tuer un mouvement populaire il faut le mêler a l’extrême droite.
Sauf que la ca ne va pas suffire pour le casser...
Marine le Pen et le RN "avec" les gilets jaunes...
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Marine le Pen et le RN "avec" les gilets jaunes...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est vrai qu'il ne reculera pas, pas pour l'écologie évidemment, dont il fait semblant de s'intéresser, c'est surtout que Macron est orgueilleux, et ne veut pas perdre la face. Je ne vois pas pourquoi les gilets jaunes seraient cocus, à mon avis ils ne lâcheront pas l'affaire de si tôt, et cette fois, il n'y aura pas de syndicats pour calmer le jeu, car ce n'est pas lui qui même la danse.Relax a écrit :Le gouvernement ne reculera pas, les gilets jaunes seront cocus !Mickey a écrit :
L'épouvantail Le Pen fait de moins en moins peur, le gueux se fout de savoir si l'ED récupére ou non le mouvement, le but étant de faire reculer le gvt sur sa taxation à outrance.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- oscar
- Posteur Titanesque

Relax a écrit :Le gouvernement ne reculera pas, les gilets jaunes seront cocus !Mickey a écrit :
L'épouvantail Le Pen fait de moins en moins peur, le gueux se fout de savoir si l'ED récupére ou non le mouvement, le but étant de faire reculer le gvt sur sa taxation à outrance.

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Surement, mais rien ne fait plus peur qu'un mouvement social non encadré par des organisations sous la botte du pouvoir en place...Relax a écrit :Le gouvernement ne reculera pas, les gilets jaunes seront cocus !Mickey a écrit :
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Relax
- Posteur DIVIN

Les gilets jaunes sont sensés savoir comme tout le monde qu'en France c'est pas la rue qui gouverne.Georges61 a écrit :C'est vrai qu'il ne reculera pas, pas pour l'écologie évidemment, dont il fait semblant de s'intéresser, c'est surtout que Macron est orgueilleux, et ne veut pas perdre la face. Je ne vois pas pourquoi les gilets jaunes seraient cocus, à mon avis ils ne lâcheront pas l'affaire de si tôt, et cette fois, il n'y aura pas de syndicats pour calmer le jeu, car ce n'est pas lui qui même la danse.Relax a écrit :
Le gouvernement ne reculera pas, les gilets jaunes seront cocus !
Leur mouvement est soutenu par Wauquiez, Mélenchon, Dupont Aignan et lepen, c'est forcément foireux ...
Il ne leur manque plus que Poutou et Erdogan, et la boucle est bouclée !
- Relax
- Posteur DIVIN

Les gilets vont rapidement être débordés par des casseurs et des déséquilibrés.sofasurfer a écrit :Surement, mais rien ne fait plus peur qu'un mouvement social non encadré par des organisations sous la botte du pouvoir en place...Relax a écrit :
Le gouvernement ne reculera pas, les gilets jaunes seront cocus !
Ils vont trouver plus débiles qu'eux !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On comprendra mieux ce qu'il se passait quand c'était les manifs de la CGT qui tournaient à l'émeute à Paris.Relax a écrit :Les gilets vont rapidement être débordés par des casseurs et des déséquilibrés.sofasurfer a écrit :
Surement, mais rien ne fait plus peur qu'un mouvement social non encadré par des organisations sous la botte du pouvoir en place...
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
ce qui est débile c'est d'approuver que le pouvoir d'achat baisse et que les siens en patissent de la choseRelax a écrit :Les gilets vont rapidement être débordés par des casseurs et des déséquilibrés.sofasurfer a écrit :
Surement, mais rien ne fait plus peur qu'un mouvement social non encadré par des organisations sous la botte du pouvoir en place...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Cela ne semble pas être le cas, vous devez être déçu.Relax a écrit :Les gilets vont rapidement être débordés par des casseurs et des déséquilibrés.sofasurfer a écrit :
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
hornby
- Posteur Giganovesque

L'extrème droite surf et ramasse, à qui la faute ? C'est déjà comme ça sous la république de Weimar !
- Relax
- Posteur DIVIN

La CGT c'est des gens bien organisés , ceux d'aujourd'hui sont des glandos patentés !Lion blanc a écrit :On comprendra mieux ce qu'il se passait quand c'était les manifs de la CGT qui tournaient à l'émeute à Paris.Relax a écrit :
Les gilets vont rapidement être débordés par des casseurs et des déséquilibrés.
- Relax
- Posteur DIVIN

Toi tu penses à ton pouvoir d'achat, moi je pense à l'air que respireront nos enfants !vivarais a écrit :ce qui est débile c'est d'approuver que le pouvoir d'achat baisse et que les siens en patissent de la choseRelax a écrit :
Chacun son trip et chacun ses priorités .... :roll:
J'ai moi aussi une bagnole, un diesel et mon plein coute plus cher que quand le litre de gazole à la pompe approchait 1 Euro il y a 1 an ou 2.
Tout est question de priorité !
Perso je trouve que la transition écologique est longue à venir, nous prenons du retard, c'est pas le moment de reculer.
Les générations à venir et la France de demain sont concernées, il faut être responsable et patriote !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu es dur avec les G.J. pourtant, de leur mouvement ils peuvent créer un nouveau syndicat qui pourrait écraser les autres qui sont pourris jusqu'à l'os...Relax a écrit :La CGT c'est des gens bien organisés , ceux d'aujourd'hui sont des glandos patentés !Lion blanc a écrit :
On comprendra mieux ce qu'il se passait quand c'était les manifs de la CGT qui tournaient à l'émeute à Paris.
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

Y'a des victimes .... depuis ce matin .... ça n'a pas l'air de t'émouvoir ...Georges61 a écrit :Cela ne semble pas être le cas, vous devez être déçu.Relax a écrit :
C'est totalement irresponsable !
- Relax
- Posteur DIVIN

Il n'y a pas que l'extrême droite, y'a aussi Mélenchon, Wauquiez et Dupond Aignan qui ont soutenu ce mouvement de râleurs congénitaux qui s’agglutinent en troupeaux bêlants pour demander plus de foin !hornby a écrit : L'extrème droite surf et ramasse, à qui la faute ? C'est déjà comme ça sous la république de Weimar !
Tu remarqueras qu'ils n'ont pas demandé du pain et du travail ...
Ces gens vivent trés correctement, ils veulent surtout foutre le bordel et jouer au printemps arabe.