LOFOTEN a écrit : ↑27 juillet 2023 16:44
Question : serions nous les seuls dans ce "monde de l'infini" ?? Je pense que non .
personellement , si "extra terrestre" il y a , je crois que c'est une autre race cachée de terriens d'une civilisation disparue mais bien plus avancée que la notre , car capable de se déplacer dans l'espace ,mais pas très loin à cause des barrières physiques
il pourraient très bien vivre dans des zones ultra reculées ,jamais visitées , posséder des technologies qui les rendent quasi indetectables ,, ce qui n'empêche pas des rencontres fortuites
Ayant connu une période d'extinction , ils évitent tout contact avec notre monde sur le déclin ,ou alors nous avertiront d'un point de non retour l'heure venue
Ils roulent en Tesla,y'en a même un qui est parti dans l'espace avec le modèle Roadster..
David Vincent -et olivers-les a vu et il doit convaincre un monde incrédule que le cauchemar ( écolo ) a déjà commencé !
( ceux qui comprenent pas ils reprennent leur tétine )
olivers a écrit : ↑27 juillet 2023 18:01
Ils roulent en Tesla,y'en a même un qui est parti dans l'espace avec le modèle Roadster..
David Vincent -et olivers-les a vu et il doit convaincre un monde incrédule que le cauchemar ( écolo ) a déjà commencé !
( ceux qui comprenent pas ils reprennent leur tétine )
d'abord ,ils ne roulent pas ,,, ils se déplacent agréablement et proprement ,, va finir ta vidange
Victor a écrit : ↑27 juillet 2023 17:19
Vous confondez science et technologies. Il y a beaucoup de théories physiques sur les univers parallèles ou sur des physiques quantiques plus radicales comme celle de Carlo Rovelli.
Des choses qui semblent impossibles à notre époque pourraient très bien devenir possibles à l'avenir.
On peut tout à fait imaginer que des civilisations plus avancées que la nôtre aient découvert des possibilités scientifiques et technologiques qui nous sont aujourd'hui inconnues.
Imaginez un instant, un humain du moyen-âge devant une radio, une télévision, une fusée, un avion, etc. ou même Newton face à la physique actuelle.
Vous vous confondez théorie et spéculation.
Remarquez, ça n'a rien d'étonnant pour un idolâtre du pognon.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Hdelapampa a écrit : ↑27 juillet 2023 16:50
Et donc?
Rien d'étonnant qu'il puisse y avoir des traces sur terre...traces matérielles bien sur . C'est dans la logique des choses que des "type d'humain" plus évolués que nous sont passés faire un p'tit tour.
...La preuve avec ces deux témoins.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Hdelapampa a écrit : ↑27 juillet 2023 16:50
Et donc?
Rien d'étonnant qu'il puisse y avoir des traces sur terre...traces matérielles bien sur . C'est dans la logique des choses que des "type d'humain" plus évolués que nous sont passés faire un p'tit tour.
Qu'est ce que la réalité des choses "logiques"?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Victor a écrit : ↑27 juillet 2023 17:19
Vous confondez science et technologies. Il y a beaucoup de théories physiques sur les univers parallèles ou sur des physiques quantiques plus radicales comme celle de Carlo Rovelli.
Des choses qui semblent impossibles à notre époque pourraient très bien devenir possibles à l'avenir.
On peut tout à fait imaginer que des civilisations plus avancées que la nôtre aient découvert des possibilités scientifiques et technologiques qui nous sont aujourd'hui inconnues.
Imaginez un instant, un humain du moyen-âge devant une radio, une télévision, une fusée, un avion, etc. ou même Newton face à la physique actuelle.
Pas du tout.
Il y a par exemple des théories comme la gravité quantique à boucle ou les théorie des cordes qui ne sont pas des spéculations mais de véritables théories physiques et il y a aussi d'autres théories. Les physiciens théoriques produisent régulièrement de nouvelles théories. C'est leur job.
Mais par contre on ne sait pas "construire" des expériences qui permettraient d'invalider ou de valider ces théories.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Hdelapampa a écrit : ↑28 juillet 2023 10:54
Pas du tout.
Il y a par exemple des théories comme la gravité quantique à boucle ou les théorie des cordes qui ne sont pas des spéculations mais de véritables théories physiques et il y a aussi d'autres théories. Les physiciens théoriques produisent régulièrement de nouvelles théories. C'est leur job.
Mais par contre on ne sait pas "construire" des expériences qui permettraient d'invalider ou de valider ces théories.
mon avis personnel
ça peut fonctionner pour de la lumière ,voire des "corps purs"" mais pour toute matière à base de chaîne organique , j'ai un serieux doute
Il serait prétentieux de penser que nous en serions le centre (anthropocentrisme médiéval)
Mais si l'on se base sur le paradoxe de Fermi, on se demande comment et pourquoi ils ne sont pas déjà parmi nous.
S'ils ont réussi à atteindre notre planète c'est qu'ils sont nettement plus intelligents que nous. Il ont facilement compris que la race humaine était incapable de former un seul peuple, mais de nombreuses peuplades belliqueuses, dont le seul but était de s'accaparer par la violence les possessions de ses voisins les plus faibles. En gros, ils ont du nous juger infréquentables, et prendre contact avec nous était sans intérêt. On peut difficilement leur donner tord.
la distance...La planète (bien placée) la plus proche de nous dans la Voie Lactée 110 années lumière ...
L'estimation de 2 Billions de galaxies dans l'univers (10puissance 12)
Estimation.. 100 milliards de planètes dans NOTRE galaxie ...multiplié par le nombre de galaxie ...ça fait du monde
Fonck ,tu as raison sur le fait qu'il y a peut être de la vie ailleurs que sur la terre ...
Mais croire que des êtres venus d'une autre planète sont là ????
C'est bien pour ceux qui croient qu'un bon dieu est au dessus de nous et nous surveille...
Jimmie et bertrand ...peuvent y croire ...MOI PAS ...
Modifié en dernier par mic43121 le 29 juillet 2023 21:34, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor a écrit : ↑28 juillet 2023 12:33
Pas du tout.
mon avis personnel
ça peut fonctionner pour de la lumière ,voire des "corps purs"" mais pour toute matière à base de chaîne organique , j'ai un serieux doute
La théorie des cordes est au point mort depuis des années .la recherche ...uniquement la gravitation quantique ..Le reste ???
On peut aussi avec de l'imagination, émettre l'hypothèse , que des être voyagent dans l'univers transformés en photons.... Pourquoi pas ?
En gros ..on peut rêver ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jiimmy a écrit : ↑12 juin 2023 22:33Une rencontre aussi terrifiante qu’inexpliquée secoue la ville de Las Vegas. Après le crash présumé d’un OVNI dans la nuit du 30 avril au 1er mai, une famille affirme avoir découvert une créature extraterrestre d’environ 2,4 mètres de haut dans son jardin. Si certains restent sceptiques, les autorités ont pris ce témoignage au sérieux et poursuivent leur enquête pour élucider ce mystère. ActuaNews.fr vous en dit plus sur l’affaire qui fait la Une des médias de l’autre côté de l’Atlantique…
Dans la nuit du 30 avril au 1er mai, du côté de Las Vegas, une DashCam de la police locale, une caméra qui est fixée dans tous les véhicules a capté les images d’un Objet Volant Non Identifié tombant a grande vitesse vers le sol. Dans la foulée, une famille a fait le 911, le numéro d’appel de la police afin de prévenir qu’un OVNI s’était écrasé dans leur jardin, et qu’il venait d’être face à un extra-terrestre. Une affaire qui passionne actuellement les médias aux Etats Unis.
George Knapp, un journaliste renommé qui a révélé certaines des plus grandes histoires liées aux OVNI, a déclaré à Fox News Digital qu’il avait parlé à la famille au cours des quatre dernières semaines et « n’a détecté aucun signe d’un canular ». Selon le témoignage d’un témoin, qui a préféré garder l’anonymat et s’exprimer dans une vidéo YouTube, une créature extraterrestre « grande et mince, d’une couleur verdâtre » mesurant entre deux et trois mètres se serait dissimulée derrière un chariot élévateur dans le jardin d’une famille de Las Vegas après le supposé crash d’un OVNI.
« Je l’ai regardée dans les yeux, et mon corps s’est figé comme lors d’une paralysie du sommeil », a déclaré le témoin. « Elle avait un visage étrange, de grands pieds, de grands yeux brillants et une grande bouche. Je pouvais entendre sa respiration forte et profonde, et son estomac bougeait. Elle me fixait, et quelques secondes plus tard, je pouvais à nouveau bouger. »
Le témoin a appelé le 911 à 00h25 le 1er mai et a informé le répartiteur qu’il y avait de grandes créatures dans son jardin. « Ce ne sont pas des humains. Je vous assure à 100 % qu’ils ne sont pas humains », a-t-il déclaré à l’opérateur du 911 dans un enregistrement audio. « Je jure devant Dieu que ce n’est pas une plaisanterie. C’est réel. »
La police de Las Vegas a enquêté suite à cet appel, après que la caméra corporelle d’un autre agent ait capturé une lumière verte et brillante traversant le ciel depuis le coin supérieur droit jusqu’à un point d’impact et de disparition au loin, dans la nuit du 30 avril à 23h50.
les ovnis c'est comme les djinns dans votre croyance https://fr.wikipedia.org/wiki/Djinn
certains y croient sans jamais n'en avoir vu un tous comme pour les divers dieux
lepicard a écrit : ↑28 juillet 2023 13:41
mon avis personnel
La théorie des cordes est au point mort depuis des années .la recherche ...uniquement la gravitation quantique ..Le reste ???
On peut aussi avec de l'imagination, émettre l'hypothèse , que des être voyagent dans l'univers transformés en photons.... Pourquoi pas ?
En gros ..on peut rêver ..
sans tomber dans les grandes théories ..... les soit disant "extraterrestres" sont certainement des terrestres " voyageurs nomades du temps "
en mal de leur Gaïa perdue
Alors voilà, comment on en arrive à diffuser du complotisme bête et méchant.
sans éluder la possibilité que ce soit vrai, dans ce monde de téléphones vidéos, d'imagerie où une souris à du mal à passer inaperçue, on nous balance un article énorme avec deux vidéo youtube qui ne prouvent absolument rien, on nous relate un récit sans aucune preuve concrété, et l'auteur des faits traduits (francois bertin à lille avec son site inconnu ni d'éve ni d'adam) nous sort une affaire miracle qui "passionne" les états unis....
déjà dans ce que je suis sûr, c'est que certains ont un besoin d' existence, pour cela, ils sont prêt à tout.
pour ceux, crédules, qui ne se seraient pas dit, avant de commenter comme un con, je vais vérifier l'info (bah avant de vous faire injecter des conneries, faut quand même un peu vérifier ce que l'on essaye de vous inoculer dans le cerveau)
au final et avec un peu de justesse, nous avons quoi ?
un pamphlet énorme écrit par des gens qui brodent sans vraiment de savoir ni de preuves.
la seule "preuve" ci dessous, c'est les deux vidéos youtube que je vous relaie :
la seule chose que je peux vous dire, arrêtez de croire.
vous saurez ce que vous avez.