Les Verts :candidature d'Eva..... et des autres
-
- Posteur TOP VIP
Les Verts :candidature d'Eva..... et des autres
L'ex-juge anticorruption Eva Joly est prête pour la présidentielle
PARIS — Tout juste entrée en politique, l'ex-juge anticorruption Eva Joly est en passe, à 66 ans, d'être adoubée par les Verts français pour être leur candidate à la présidentielle de 2012, où son discours "éthique" et son parcours atypique pourraient séduire au-delà des écologistes.
Vous voteriez pour elle?
PARIS — Tout juste entrée en politique, l'ex-juge anticorruption Eva Joly est en passe, à 66 ans, d'être adoubée par les Verts français pour être leur candidate à la présidentielle de 2012, où son discours "éthique" et son parcours atypique pourraient séduire au-delà des écologistes.
Vous voteriez pour elle?
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Fonck1
- Administrateur
Re: Candidature d'Eva
elle est verte?
elle a un parti politique?
elle fait de l'écologie?
elle fait quoi au juste,je la trouve bien obscure.
a t-elle un programme?
elle fait de l'écologie?
a t-elle un programme?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Lutter contre la corruption c'est déjà un programme bien chargé.Fonck1 a écrit : elle est verte?
elle fait de l'écologie?
a t-elle un programme?
Si elle est au second tour je peux me laisser tenter, dépendant de qui est en face.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur TOP VIP
Rien de clair sur internet.Fonck1 a écrit : elle est verte?
elle fait de l'écologie?
a t-elle un programme?
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Fonck1
- Administrateur
autant pisser dans un violoncelle,c'est un sport national.dinosaure a écrit : Lutter contre la corruption c'est déjà un programme bien chargé.
Si elle est au second tour je peux me laisser tenter, dépendant de qui est en face.
cela dit,c'est pas ca qui va régler les problèmes d'immigration,ou scolaires,ou encore de surpopulation administrative.
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur TOP VIP
Elle connait la pratique de l'économie dans le domaine politique - les dépenses sont très surveillées en Norvège.barbara a écrit : L'ex-juge anticorruption Eva Joly est prête pour la présidentielle
Vous voteriez pour elle?
Et puis, elle a de la poigne. Mme le Juge connait aussi le panier de crabes que constituent les hommes politiques français.
Mais je vois mieux présider une commission, ou une assemblée collégiale. Elle me plait davantage que D. Cohn-Bendit (que nous avions surnommé connard bandit dans les années 70).
ULTIMA NECAT
- tisiphoné
- Administrateur
il en pense quoi Tapie de sa candidature ?Fonck1 a écrit : autant pisser dans un violoncelle,c'est un sport national.
cela dit,c'est pas ca qui va régler les problèmes d'immigration,ou scolaires,ou encore de surpopulation administrative.

nankurunaisa
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Si c'est DSK vs EVA tu fais quoi ?dinosaure a écrit : Lutter contre la corruption c'est déjà un programme bien chargé.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Steph
- Fan d'Inter
Elle a la double nationalité. Française et Norvégienne. Je lui donne toute ma confiance pour tailler dans le budget de l'état, mais contrairement au gouvernement actuel, en toute intelligence 
Si Eva me séduit par une politique industrielle et se positionne pour une économie forte de notre pays, je voterais pour elle.

Si Eva me séduit par une politique industrielle et se positionne pour une économie forte de notre pays, je voterais pour elle.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
pas mieux.Steph a écrit : Elle a la double nationalité. Française et Norvégienne. Je lui donne toute ma confiance pour tailler dans le budget de l'état, mais contrairement au gouvernement actuel, en toute intelligence
j'attends de voir son programme avant de me lancer dans un soutient franc et massif. son positionnement politique me laisse perplexe, et si je suis séduit par la personne, je le suis largement moins par son parti.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Je lis leurs programmes.GEORGES a écrit : Si c'est DSK vs EVA tu fais quoi ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
-
- Posteur DIVIN
Je serais tenter de voter pour elle, c'est une femme intègre, que je respecte, et cela nous changerait de voir toujours les mêmes têtes qui racontent toujours les mêmes salades, si Eva Joly a choisi Europe-Ecologie, c'est qu'elle sait très bien que l'UMP et PS ont beaucoup de casseroles pas très propres.......! 

- VERNON
- Fan d'Inter
Ce matin , j'ai entendu qu'elle mettait un petit "bémol" = elle se présentera s'il y a des primaires chez les Verts Ecolos : ???????
Je pense qu'elle ne s'imagine pas dans quelle galère elle s'embarque.
Je pense qu'elle ne s'imagine pas dans quelle galère elle s'embarque.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur TOP VIP
J' ai entendu Yves Cochet critiquer son ''absence de programme" - de la part de quelqu'un d'autre, j' aurais prété attention - mais venant d' Y. Cochet !!!!!!
le tackle des hommes politques sur les candidates commence - la parité est reportée au XXII° siècle ; ce sont vraiment des charlots ceux qui exigent la parité homme/femme avec des trémolos dans la voix et qui ne manquent pas une occasion pour plomber une candidate (qui a ses chances).
Le machisme en politique montre à quel point nos mentalités sont ossifiées. c'est
le tackle des hommes politques sur les candidates commence - la parité est reportée au XXII° siècle ; ce sont vraiment des charlots ceux qui exigent la parité homme/femme avec des trémolos dans la voix et qui ne manquent pas une occasion pour plomber une candidate (qui a ses chances).
Le machisme en politique montre à quel point nos mentalités sont ossifiées. c'est

ULTIMA NECAT
- VERNON
- Fan d'Inter
Alogos a écrit : J' ai entendu Yves Cochet critiquer son ''absence de programme" - de la part de quelqu'un d'autre, j' aurais prété attention - mais venant d' Y. Cochet !!!!!!
Cela ne t'étonne pas trop , j'espère !
Comme chacun sait : on n'est jamais si bien trahi que par les siens
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline