Institut pour la justice
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Institut pour la justice
Voici une vidéo d'une association qui milite contre les injustices de la Justice d'État en France :
http://petitions.institutpourlajustice. ... /video.php
---
Ils préviennent au début que c'est choquant, des faits réels qui font réfléchir...
---
Ils préviennent au début que c'est choquant, des faits réels qui font réfléchir...
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
- mordred
- Posteur Giganovesque

Re: Institut pour la justice
J'ai pris une amende pour mauvais stationnement parce que je suis le père de mon fils. Le gendarme connaissait mon fils à cause d'un délit sérieux en réunion (il est calme maintenant). Puis j'ai vu d'autres gendarmes passer l'endroit où je fus verbalisé et ne pas s'arrêter pour en coller une au propriétaire de la voiture également en infraction (si l'on veut...).
Je ne suis pas un facho. Mais ce que je dis, c'est qu'il n'y a qu'à prévenir : à la prochaine connerie, ça sera PAN ! Et pas dans les roues ! Les suivants réfléchiront.
Je ne suis pas un facho. Mais ce que je dis, c'est qu'il n'y a qu'à prévenir : à la prochaine connerie, ça sera PAN ! Et pas dans les roues ! Les suivants réfléchiront.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- sosthene
- Posteur TOP VIP

pas compris tu veux tirer sur les gendarmes ,Anrchistemordred a écrit : J'ai pris une amende pour mauvais stationnement parce que je suis le père de mon fils. Le gendarme connaissait mon fils à cause d'un délit sérieux en réunion (il est calme maintenant). Puis j'ai vu d'autres gendarmes passer l'endroit où je fus verbalisé et ne pas s'arrêter pour en coller une au propriétaire de la voiture également en infraction (si l'on veut...).
- tisiphoné
- Administrateur

si un jour on te voit plus poster, on saura pourquoisosthene a écrit : pas compris tu veux tirer sur les gendarmes ,Anrchiste
- Samir
- Posteur TOP VIP

Qu'est ce que c'est que cette secte encore !!!Manumax a écrit : Voici une vidéo d'une association qui milite contre les injustices de la Justice d'État en France :
---
Mouloude-Mahmoud en conduisant la dernière ferrari sans permis avec 12g dans le sang, un couteau entre les dents, sans n'avoir jamais travaillé d'ailleurs jamais il ne travaillera, vivant toujours dans son quartier de racaille passe en fumant un beuz devant le commissariat, le préfet, le président de la république, le pape, en le voyant tout se beau monde pleure de terreur et baisse les yeux !
Jean-Michel Hugot Bernard Durand après avoir bossé toutes les nuits depuis un an, il n'a dormir plus de 10 min a chaque fois, rentre chez lui avec sa renault ! Il croise une patrouille qui décide de l’arrêter sans raison et là le tabasse à mort "pare qu'il est blanc et travailleur" citation exacte de policiers qui ont été laissé tranquille par la Justice ! Il avait reçu des ordres comme quoi il fallait massacrer toutes les personnes honnêtes qu'il croisaient....
Super ton histoire Manumax, sinon quand je m'endors sur le coté gauche, le matin j'ai mal au bras que dois faire, on monte une assoc je pense que cela est a cause de ces minables de racailles !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Aucune source, rien de vérifiable hormis la déclaration du policier (Au passage, j'aime beaucoup le probablement volé, dans le genre "j'en sais rien du tout, j'ai aucune preuve, aucun élément concret mais pour le plaisir j'vais en remettre un coup sur la tronche des arabes et de noirs ça fait toujours plaisir", c'est assez fort !).
En clair, encore un poste juste pour le plaisir de s'en prendre gratuitement aux immigrés, sans le dire évidemment, faut pas déconner non plus !
En clair, encore un poste juste pour le plaisir de s'en prendre gratuitement aux immigrés, sans le dire évidemment, faut pas déconner non plus !
Ben là ....la réaction typique du "bobo"...éloigné du contexte de la vie quotidienne....Johan a écrit : Aucune source, rien de vérifiable hormis la déclaration du policier (Au passage, j'aime beaucoup le probablement volé, dans le genre "j'en sais rien du tout, j'ai aucune preuve, aucun élément concret mais pour le plaisir j'vais en remettre un coup sur la tronche des arabes et de noirs ça fait toujours plaisir", c'est assez fort !).
Car ,naturellement, ce sont bien les policiers qui créent ou provoquent vols,agression,braquage.....
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Donc, parce qu'il est flic, il faudrait croire ce brave home sur parole ?
Si demander des preuves, des sources, du concret fait de moi un bobo, alors je suis fier d'en être un
Si demander des preuves, des sources, du concret fait de moi un bobo, alors je suis fier d'en être un
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Est-ce qu'il a refusé de prendre en compte ton dossier ?Bouguerra a écrit : L'institut pour la justice est une association de la droite la plus extrême . Cette association est très sélective des causes qu'elle défend. Moi universitaire, écrivain...regardez ce qui m'arrive . Vous croyez que cette association défend les français ...berbères???
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)