http://www.msn.com/fr-fr/actualite/fran ... cid=ASUDHP

Certes, mais en même temps je n'ai jamais entendu ce gouvernement prétendre le contraire. Ce n'est tout de même pas leur faute si une bande d'excités a décidé que ça devenait soudainement le plus grand problème du pays...Jarod1 a écrit : C'est pas en faisant le mariage homo qu'on résout tout.

Ce que je voulais dire, c'est que malgré tous leurs discours (à peu près aussi inconsistants que ceux de leurs prédécesseurs), AUCUNE "réforme" n'est faite. Donc, je ne vois pas par quel miracle quoi que ce soit changerait (chômage de masse, économie sclérosée, etc...).Kelenner a écrit :Certes, mais en même temps je n'ai jamais entendu ce gouvernement prétendre le contraire. Ce n'est tout de même pas leur faute si une bande d'excités a décidé que ça devenait soudainement le plus grand problème du pays...Jarod1 a écrit : C'est pas en faisant le mariage homo qu'on résout tout.

Kelenner a écrit :Certes, mais en même temps je n'ai jamais entendu ce gouvernement prétendre le contraire. Ce n'est tout de même pas leur faute si une bande d'excités a décidé que ça devenait soudainement le plus grand problème du pays...Jarod1 a écrit : C'est pas en faisant le mariage homo qu'on résout tout.

Tu parles, le Ministre a préféré reprendre la Mairie de DIJON, c'est dire...Lion blanc a écrit : On va nous changer le ministre du travail, le Foll qui n'est pas fou, et qui de toutes façons n'a pas terminé son rôtis de porc avarié, aurait décliné la proposition...
Qui aura la patate chaude ? Des bruits de couloir annonceraient un proche de F. Hollande, mais qui peut bien se sentir proche d'Hollande en ces temps aussi dur, et surtout sans croissance pour gonfler un peu les voiles du navire..
Enfin , la réponse ne tardera guère, c'est demain que ça devrait se décider..

Je parle de réformes de fond, pas de bricolages réglementaires ou fiscaux (et je le répète, les prédécesseurs n'en ont pas fait davantage).Kelenner a écrit : Je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire qu'aucune réforme n'a été faite : le CICE et la loi Macron par exemple ne sont tout de même pas des mesurettes. Seulement, ce sont de très mauvaises réformes qui sont à peu près à l'opposé de ce qu'il faudrait faire, donc c'est évident que ça ne va rien donner de bon.

tu es bon, tu as la même communication que ce gouvernementKelenner a écrit : Je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire qu'aucune réforme n'a été faite : le CICE et la loi Macron par exemple ne sont tout de même pas des mesurettes. Seulement, ce sont de très mauvaises réformes qui sont à peu près à l'opposé de ce qu'il faudrait faire, donc c'est évident que ça ne va rien donner de bon.