deux femmes violées par une dizaine d'hommes...vers Pau

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

deux femmes violées par une dizaine d'hommes...vers Pau

Message par LOFOTEN »

Pourquoi parler de Cologne...on a les mêmes (presque) chez nous....
Les victimes, âgées de 19 et 20 ans, ont été agressées sexuellement il y a une quinzaine de jours. Une dizaine de suspects membres de la communauté des gens du voyage ont été interpellés mercredi à Toulouse et dans les Pyrénées-Atlantiques.

Dans la nuit du 23 au 24 janvier, une soirée entre copines a viré au cauchemar. Tôt ce dimanche matin, deux jeunes femmes ont été violées par une dizaine d'hommes à proximité d'un complexe réunissant salle de bowling et boîte de nuit, non loin de la Cité de l'espace, à Toulouse, comme le relate ce jeudi La Dépêche du Midi. Mercredi, une dizaine de suspects ont été arrêtés dans le cadre de cette affaire, au cours d'une vaste opération policière dans le secteur de Montaudran visant un camp de gens du voyage. Un hélicoptère survolait la zone aux alentours de 6 heures du matin en appui de près de 150 policiers et gendarmes.

Les deux jeunes femmes, âgées de 19 et 20 ans, avaient décidé de faire la fête dans les rues de Toulouse. Avinées, elles avaient par la suite pris la décision de poursuivre la soirée dans une grande boîte de nuit, à l'extérieur de la ville. Mais elles s'étaient vu refuser l'entrée de la discothèque en raison de leur état d'ébriété. Fatiguées, les deux amies décident alors de se reposer un moment sur des canapés situés à l'entrée du complexe. D'après leur témoignage, elles y resteront quelque temps avant de se faire accoster par deux jeunes hommes qui leur proposent de les suivre. Elles finissent par accepter l'invitation.
Un calvaire de plusieurs heures

C'est à ce moment-là que le calvaire des deux jeunes femmes débute. Alors que les deux amies voulaient simplement faire connaissance, elles sont amenées dans un véhicule garé sur le parking du complexe festif. Durant plusieurs heures, elles auraient été contraintes à plusieurs rapports sexuels avec une dizaine d'hommes. Une fois leurs appétits bestiaux rassasiés, les bourreaux relâchent leurs victimes et les laissent repartir. Les deux jeunes femmes, en état de choc, ont vite repris leurs esprits et décident d'aller immédiatement porter plainte auprès des services de police.

L'enquête est confiée à la Brigade criminelle et de répression des atteintes aux personnes (BCRAP) de Toulouse. Les policiers avancent vite et reconstituent rapidement la soirée des victimes. Ils identifient alors une dizaine d'hommes, âgés de 18 à 27 ans. Quatre vivaient dans un camp de roms près de Toulouse, tandis que cinq autres ont été interpellés dans les Pyrénées-Atlantiques, notamment à Oloron-Sainte-Maxime, près de Pau. Tous les suspects seraient membres de la communauté des gens du voyage, d'après les policiers. Des prélèvements ADN ont été effectués sur les suspects, afin de les comparer aux traces relevées sur les victimes. Les gardes à vue devraient être prolongées ce jeudi dans la soirée.

D'après le quotidien régional, le commissariat de Toulouse fait face à de nombreuses affaires de violences sexuelles. Chaque mois, les policiers doivent enregistrer près de 300 plaintes pour viols, majeurs et mineurs confondus. En moyenne, moins de 20 % des plaintes initiales déboucheraient sur des poursuites. Sans compter qu'un grand nombre de victimes n'osent pas aller voir la police. Selon la porte-parole de l'association Osez le Féminisme interrogée sur France Info mercredi, «moins de dix femmes portent plainte par jour». Pourtant, selon elle, les enquêtes de victimisation montrent que près de 75.000 femmes sont violées en France chaque année, soit une toutes les dix minutes.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: deux femmes violées par une dizaine d'hommes...vers Pau

Message par Lion blanc »

Tu tiens la rubrique des faits divers, lofo ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Lion blanc a écrit : Tu tiens la rubrique des faits divers, lofo ? ::d
Ben oui il faut bien pour donner de la véracité aux informations devant une certaine indifférence du quotidien des rues..... :XD: :XD:
...et encore je me restreint...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Hier, il y a eu un cinglé qui a battu à mort un nourrisson qui l'empêchait de jouer à des jeux vidéo..
T'as pas mis le sujet, là, pourquoi, c'était pas un arabe, le salaud ? ::d
Image
Lion a écrit :
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Lion blanc a écrit : Hier, il y a eu un cinglé qui a battu à mort un nourrisson qui l'empêchait de jouer à des jeux vidéo..
C'était pas ??? Elle est ou la preuve ?? :content85 :content85
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit :
Lion blanc a écrit : Hier, il y a eu un cinglé qui a battu à mort un nourrisson qui l'empêchait de jouer à des jeux vidéo..
C'était pas ??? Elle est ou la preuve ?? :content85 :content85
S'en était un ? :shock:
Image
Lion a écrit :
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Franchement, les deux nanas avaient visiblement les yeux plus gros que le ventre... 10 mecs à la sortie de boite c'est un peu prétentieux... ca frise le pari stupide (voir le concours qui finit mal) ::d

Après, aguiché 10 mec bourrés (des innocents qui passaient par hasard par là!)... des fois... Il faut être sur de vous, mesdames!! :|

Moi, je reste sur la blague 'potache'... Les nanas, un peu éméchées, avaient mal évaluer le nombre des gars qu'elles excitaient :pascontent2:

moi je plaide.... un mauvais concours .... de circonstance... :(

(les violeurs en TAULE, avec tatouer sur leur front: les femmes sont des princesses!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

PascalL a écrit : (les femmes sont des princesses!)
pas toutes :content36
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Fonck1 a écrit :
PascalL a écrit : (les femmes sont des princesses!)
pas toutes :content36
si si ! et même si quelques gourdasses se glissent dans le groupe... c'est pas grave! Mieux vaut qu'elles y soient (ca coute rien!).
dans ces cas là, plus on ratisse large, mieux c'est!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par Victor »

PascalL a écrit : Franchement, les deux nanas avaient visiblement les yeux plus gros que le ventre... 10 mecs à la sortie de boite c'est un peu prétentieux... ca frise le pari stupide (voir le concours qui finit mal) ::d

Après, aguiché 10 mec bourrés (des innocents qui passaient par hasard par là!)... des fois... Il faut être sur de vous, mesdames!! :|

Moi, je reste sur la blague 'potache'... Les nanas, un peu éméchées, avaient mal évaluer le nombre des gars qu'elles excitaient :pascontent2:

(les violeurs en TAULE, avec tatouer sur leur front: les femmes sont des princesses!)
Franchement tes propos me font honte !
T'imagines une seconde ce qu'ont vécu ces deux jeunes filles (19 et 20 ans).
Je crois que tu as des filles.
Et bien imagine récupérer tes deux filles violées à répétition par une dizaine de salopards pendant toute une nuit. Tu les récupères traumatisées à vie.
Et bien les sales types dans ton genre, à force de subir tes propos obscènes, on finit par leur souhaiter cela.
Tu mérites au moins cela, si ce n'est pire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
coriandre
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par coriandre »

PascalL j'approuve la réaction de Victor. A l'avenir je vais éviter toutes tes interventions.
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

PascalL a écrit : Franchement, les deux nanas avaient visiblement les yeux plus gros que le ventre... 10 mecs à la sortie de boite c'est un peu prétentieux... ca frise le pari stupide (voir le concours qui finit mal) ::d

J'aime bien cet humour noir. :content79 :content79
D'autres apparemment n’apprécient pas, même l'humour se barre dans ce pays.
C'est plus important de soutenir des gourdasses aux seins nus qui vont pisser et déféquer dans une cathédrale pour crier leur haine sur des choses qu'elles ne comprennent pas.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
coriandre
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par coriandre »

Georges, toi aussi ? J'en tombe des nues !!!
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

coriandre a écrit : Georges, toi aussi ? J'en tombe des nues !!!
C'est de l'humour, tu piges, concernant la première partie de mon post, par contre concernant les Femen c'est à coups de pieds au cul que je balancerai toute cette racaille dans la Seine ou dans l'atlantique sans hésitation.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Allons allons, du calme, les amis.. drapeau-blanc
C'est vrai que Pascall à l'humour décapant, :hurt1: mais cela dit, j'ai eu moi-même une fille qui me faisait très peur à l'époque..Les soirées arrosées avec ses copines ne me laissait pas dormir, et souvent je lui disais de faire très attention et de ne pas trop suivre n'importe qui.. Les mauvaises rencontres dans ces circonstance-là sont fréquentes..
Je maudis ces salauds, mais il faut faire comprendre aux jeunes filles qu'il faut être vigilant, mais ça, c'est pas si simple à faire.. ::d
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »