Lors d'une perquisition au siège du Front national, Marine le Pen a utilisé son soutien-gorge pour mettre son téléphone portable à l'abri des policiers. En effet, ils n'ont pas osé saisir l'objet.
La scène, cocasse, s'est déroulée le 17 février à Nanterre (Hauts-de-Seine), lors d'une perquisition au siège du Front national, dans le cadre de l'enquête préliminaire sur l'utilisation abusive des assistants parlementaires des députés européens du parti de Marine Le Pen. La justice soupçonne ces collaborateurs des élus, payés par une allocation versée par Bruxelles à chaque député, d'avoir principalement travaillé pour le parti d'extrême droite.
La présidente du FN commence à filmer avec son téléphone portable l'opération conduite par des magistrats du parquet de Paris et des policiers de l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales. Quand l'un de ces derniers lui demande de cesser son enregistrement, Marine Le Pen range ostensiblement son mobile dans son soutien-gorge en incitant les enquêteurs, sur un ton provocateur, à venir le chercher. Ils ne s'y sont pas risqués, renonçant à saisir l'objet du contentieux. L'incident en est resté là.
Le sous tif de marine,la planque à portable
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
Le sous tif de marine,la planque à portable
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Le sous tif de marine,la planque à portable
Les enquêteurs sont des dégonflés. Cette femme n'est pas au dessus des lois, il suffisait de faire faire la perquisition par des femmes flics et en cas de résistance des baffes dans la tronche.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur

- Patrick_NL
- Animateur

Elle exploite la faiblesse des autoritestisiphoné a écrit : elle a oublié d'être "conne"
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Etonnant pour un parti réclamant l'ordre que de se soustraire à la loi lors d'une perquisition... 
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Elle est avocate et les policiers le savent !Stounk a écrit : Etonnant pour un parti réclamant l'ordre que de se soustraire à la loi lors d'une perquisition...
Perso , je prefèrerais que la police ait plutot des ordres pour aller chercher les kalachs dans les cités !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Perso, je préfèrerais qu'ils fassent les deux et correctement. Je préfèrerais aussi que des responsables politiques ne se comportent pas comme des voyous, si cette histoire est vraie.le chimple a écrit :
Elle est avocate et les policiers le savent !
Perso , je prefèrerais que la police ait plutot des ordres pour aller chercher les kalachs dans les cités !
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Je crois savoir qu'ils les ont eus, et qu'ils ont trouvé quelques unes.le chimple a écrit :
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je propose qu'on applique la tolérance zéro, hop, en prison, direct.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
La police n'est pas competante pour aller chercher des armes de guerre dans les cités .Hdelapampa a écrit :
Je crois savoir qu'ils les ont eus, et qu'ils ont trouvé quelques unes.
Mettez y une compagnie de legionnaires ou de force speciales , je vous garantis que le travail sera fait car ils sont formés pour ça !
Mais bien sur , ce n'est peut etre pas politiquement correct !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Il y a eu des perquisitions, oui ou non?
Par qui ont-elles été menées?
Vous prenez les policiers et les gendarmes pour des incapables?
Dites-le donc pour voir.
Par qui ont-elles été menées?
Vous prenez les policiers et les gendarmes pour des incapables?
Dites-le donc pour voir.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
DKS
- Posteur Titanesque

C'est de l'humour ?Hdelapampa a écrit :
Je crois savoir qu'ils les ont eus, et qu'ils ont trouvé quelques unes.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Les gendarmes et policiers ont besoin de deux choses pour aller dans les cités : d'un ordre et de moyens.
Les moyens ils les ont, les ordres ils les attendaient...
Une fois qu'ils y vont , ils ont toujours contre eux une frange de nos concitoyens, ceux pour qui raisonnent encore dans leurs têtes ''CRS SS'', les mêmes qui ont fait capoter la déchéance de nationalité, ceux qui dénoncent les violences policières...
Pour ce qui est du portable de Marine, il suffisait juste de lui demander, et de l'amener au poste en cas de refus, mais si l'ordre n'a pas été donné de saisir cet objet, c'est qu'il y a certainement une raison et ce n'est certainement pas pour lui être agréable.
Les moyens ils les ont, les ordres ils les attendaient...
Une fois qu'ils y vont , ils ont toujours contre eux une frange de nos concitoyens, ceux pour qui raisonnent encore dans leurs têtes ''CRS SS'', les mêmes qui ont fait capoter la déchéance de nationalité, ceux qui dénoncent les violences policières...
Pour ce qui est du portable de Marine, il suffisait juste de lui demander, et de l'amener au poste en cas de refus, mais si l'ordre n'a pas été donné de saisir cet objet, c'est qu'il y a certainement une raison et ce n'est certainement pas pour lui être agréable.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'as oublié la gégène pour faire parler les carpes..le chimple a écrit :
La police n'est pas competante pour aller chercher des armes de guerre dans les cités .
Mettez y une compagnie de legionnaires ou de force speciales , je vous garantis que le travail sera fait car ils sont formés pour ça !
Mais bien sur , ce n'est peut etre pas politiquement correct !
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Môôsieur Chimplet est servi..le chimple a écrit :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 99337.html
Lion a écrit :