Morano découvre l'Afrique Gare du Nord ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Morano découvre l'Afrique Gare du Nord ?

Message par hornby »

Lu dans la presse matinale, vu sur le net : "vous arrivez à la gare du Nord. C'est plus la France ! Et on n'a pas le droit de le dire ? Je le dis parce que c'est vrai !"
S'emporte Nadine Morano, dans un reportage dévoilé en sa présence sur le plateau du "Supplément", émission dominicale de Canal+.
Là dis donc, on voit que la Morano ne sort pas souvent de ces beaux quartiers ou elle crèche depuis qu'elle est encarté chez les LR ?
Elle pourrait réfléchir si elle avait un cerveau, tous ces Africains là dis donc, sont de la main d'oeuvre docile et pas chère monz'ami pour le patronat français auquel cette conne lèche les bottes ! ;)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Morano découvre l'Afrique Gare du Nord ?

Message par Kelenner »

C'est pas l'Afrique, c'est Paname tout simplement.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

:content36
Il y a aussi des noirs et des arabes en afrique……je dis ça pour morano pour la mettre au courant… il y a des animaux aussi
et du soleil..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Gare du Nord c'est là aussi qu'il y a l'Eurostar en partance pour Londres..mais bon, il est tout cloisonné.. zone sécurisée, un peu comme dans un aéroport
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Nadine Morano s'est ridiculisée dans le Supplément sur Canal ce dimanche.....Complètement hors-jeux.........
Je ne me moque pas d'elle mais force est de constater qu'elle doit avoir une sorte de délire de persécution....Et alors les amalgames......A la pelle...
Elle est "mûre" pour rentrer au FN si elle veut........Mais j'espère qu'elle ne tombera pas aussi bas que ça...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Kelenner a écrit : C'est pas l'Afrique, c'est Paname tout simplement.

Paris sera toujours Paris , hein ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

J'ai connu des imbéciles qui ont bien gagné leur vie sans cervelle aucune. Promotion canapé; dénonciations des copains aux patrons... Donc, Morano n'est pas une surprise pour moi.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

mic43121 a écrit : :content36
Il y a aussi des noirs et des arabes en afrique……je dis ça pour morano pour la mettre au courant… il y a des animaux aussi
et du soleil..
vous êtes courageux peine perdue pour mette Morano au courant ce n'est pas une lumière .......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

haaaa l'afrique, tellement de chose à faire la-bas :ghee: un marché colossal, y'a tout à faire, c'est merveilleux, y'a de quoi se faire des couilles en or :content79 :content79 vivement que nos elites sioni-francmaco-illuminato-templio-socialo-republicain zigouille tous leurs presidents et nous donnent le champs libre pour colonis...euh je veux dire leur amener notre magnifique systeme capitaliste. et quand ce sera fait, quand chaque foyer aura sa télé LED, ses deux voitures, ses smartphones, toutes les rues seront goudronné, qu'ils y aura des TGV, des autoroutes etc... là faudra vraiment trouver un moyen de renvoyer à l'age de pierre un continent histoire de relancer l'economie mondiale :content79
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

hornby a écrit : Lu dans la presse matinale, vu sur le net : "vous arrivez à la gare du Nord. C'est plus la France ! Et on n'a pas le droit de le dire ? Je le dis parce que c'est vrai !"
S'emporte Nadine Morano, dans un reportage dévoilé en sa présence sur le plateau du "Supplément", émission dominicale de Canal+.
Là dis donc, on voit que la Morano ne sort pas souvent de ces beaux quartiers ou elle crèche depuis qu'elle est encarté chez les LR ?
Elle pourrait réfléchir si elle avait un cerveau, tous ces Africains là dis donc, sont de la main d'oeuvre docile et pas chère monz'ami pour le patronat français auquel cette conne lèche les bottes ! ;)
C'est ça , on va vous croire !
Avec un taux de chomage record , vous allez nous soutenir que ces gens sous tous employés par des negriers !
Mais que fait donc votre executif pour y remedier depuis 4 ans ??

Vous , vous avez regardé le petit journal ...
Medias très influant ... :mdr3: :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Je n'ai plus de télé depuis plus de 20 ans ! Pour ne pas mourir idiot !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

prunelle a écrit :

vous êtes courageux peine perdue pour mette Morano au courant ce n'est pas une lumière .......
Oui mais je suis électricien……..je peux intervenir et enlever le fusible……
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

hornby a écrit : Lu dans la presse matinale, vu sur le net : "vous arrivez à la gare du Nord. C'est plus la France ! Et on n'a pas le droit de le dire ? Je le dis parce que c'est vrai !"
:shock: elle découvre ça maintenant ?? elle est gonflée !
ça fait des années que des quartiers entiers sont devenus africains !

ah bah c'est parce qu' elle ne circule ds Paris que dans des voitures aux vitres teintées .. :content116
avec les vitres teintées tous les piétons sont noirs du coup elle ne savait pas ! :hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

La gare de Marseille reflète la même image , là ce n'est plus l'Afrique mais le monde entier et particulièrement le Maghreb , vous descendez les escaliers de la gare et là c'est la médina !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par Kelenner »

Faut sortir de vos trous paumés les enfants.

Paris, Marseille, ce sont des grandes villes, donc forcément cosmopolites. Ce n'est pas Vierzon, c'est sûr. Mais ce n'est pas parce que vous faîtes une crise cardiaque dès que vous croisez deux noirs et trois maghrébins que vous êtes en Afrique. La Gare du Nord est une grande gare moderne, populeuse, elle est totalement représentative de ce qu'est Paris et guère différente de gares équivalentes à Londres, Bruxelles ou Madrid. Allez faire un tour à la gare de Bamako, là vous comprendrez ce qu'est vraiment l'Afrique, ça n'a pas grand-chose à voir avec la Gare du Nord... :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »