...Est ce pour bientôt le retour!!!!
- prunelle
- Posteur Giganovesque

...Est ce pour bientôt le retour!!!!
........ Dans un centre de loisirs , une photo de reportage montre à l'affiche une jeune et magnifique femme voilée , jusque la pas de soucis ....sauf que sous cette photo l'on découvre le prénom de cette femme toujours pas de soucis puis tout à coté est inscrit....... musulmane...........
Donc maintenant!! il faut mais depuis quand,???? ,,.... écrire la religion de la personne que l'on a interrogée!!!!
Dans une autre époque ,on lisait plutôt ..mère de famille, soeurs de la victime ,témoin du drame ect ect ....
Nous y voila c'est le grand retour du classement des humains par leur religion ........
Bientôt on aura tous le droit, à notre petit logo pour bien rentré dans les cases??????
Bientôt il y en a qui vont devoir pour, sortir dans la rue, remettre une étoile jaune ??????????
Et la personne de peau noire portera aussi le logo nègre pendant que l'on y est !!!!!
ils sont devenus fous ces Français .......mais comment réussir maintenant a changer tout cela ???? je vous le demande
Donc maintenant!! il faut mais depuis quand,???? ,,.... écrire la religion de la personne que l'on a interrogée!!!!
Dans une autre époque ,on lisait plutôt ..mère de famille, soeurs de la victime ,témoin du drame ect ect ....
Nous y voila c'est le grand retour du classement des humains par leur religion ........
Bientôt on aura tous le droit, à notre petit logo pour bien rentré dans les cases??????
Bientôt il y en a qui vont devoir pour, sortir dans la rue, remettre une étoile jaune ??????????
Et la personne de peau noire portera aussi le logo nègre pendant que l'on y est !!!!!
ils sont devenus fous ces Français .......mais comment réussir maintenant a changer tout cela ???? je vous le demande
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: ...Est ce pour bientôt le retour!!!!
C'est surtout que ça ne sert pas à grand chose de préciser, alors qu'elle est voilée, qu'elle est musulmane...
-
pasto
- Posteur VIP

A qui la faute?
Est ce volontaire ou une erreur?
Quel est ce reportage? de quel thème traitait-il? Ramener dans son contexte, cela peut être tout à fait justifié.
faut envoyer la photo aux CFCM, ça leur donnera encore l'occasion d'aller en justice.
Est ce volontaire ou une erreur?
Quel est ce reportage? de quel thème traitait-il? Ramener dans son contexte, cela peut être tout à fait justifié.
faut envoyer la photo aux CFCM, ça leur donnera encore l'occasion d'aller en justice.
Encore une info (?) non sourcee , non contextatualisee et bien sur "une magnifique jeune femme "
vieille, laide et bossue , ca changerai quelque chose a l'affaire , si bien sur affaire il y a ?
vieille, laide et bossue , ca changerai quelque chose a l'affaire , si bien sur affaire il y a ?
- VERNON
- Fan d'Inter

C'est pour appâter le poisson
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
Ah bah ,si c'est sonia , alors je retire mon commentaire , desole prunelle !
- prunelle
- Posteur Giganovesque

oups a écrit : Ah bah ,si c'est sonia , alors je retire mon commentaire , desole prunelle !
je remet le lien .....la vérité sur notre monde @ les moutons rebelles
-
pasto
- Posteur VIP

on ne connaît absolument pas le contexte de l'interview ni le pourquoi du comment qui justifierait ces précisions.
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Se serait une info donnée tout d'abord par BFM ..............a voir éventuellement sur leur site .....pasto a écrit : on ne connaît absolument pas le contexte de l'interview ni le pourquoi du comment qui justifierait ces précisions.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Juste une question naive : comment peut on déterminer qu'une femme voilée est "jeune et magnifique" ???
A moins que ce soit un voile transparent ? Dans ce cas à quoi sert-il, et surtout qu'en pense Allah qui voit tout ?
A moins que ce soit un voile transparent ? Dans ce cas à quoi sert-il, et surtout qu'en pense Allah qui voit tout ?
- VERNON
- Fan d'Inter

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
DKS
- Posteur Titanesque

Je dirai même que ca fait pute . Et CA c'est vulgaireoups a écrit : Et puis ce maquillage des yeux , ca fait vulgaire , nan ?
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Bon je vais vous mettre d'accord,: juste le voile (il est obligatoire) et RIEN d'autre…ou des babouches à la rigueur

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
je trouve les yeux pas mal.
pute pourquoi? sans voir l'ensemble.... :roll:
pute pourquoi? sans voir l'ensemble.... :roll:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary