Affaire Kadhafi : Sarkozy
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Affaire Kadhafi : Sarkozy
Mediapart publie /
Deux témoignages de libyens qui affirment que des sommes en liquide ont été versées pour la campagne de Sarkozy !
http://www.lepoint.fr/societe/kadhafi-s ... 592_23.php
Deux témoignages de libyens qui affirment que des sommes en liquide ont été versées pour la campagne de Sarkozy !
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: Affaire Kadhafi : Sarkozy
c'est un secret de polichinelle ! Tout le monde sait que Kadhaffi a versé du fric ! il n'y a que Sarkozy qui ne le sait pas . C'est curieux dans toutes ces histoires de fric il est au courant de rien , y a pas à dire c'est un malin , et ce requin sait très bien nager en eaux troubles
-
looping
- Posteur TOP VIP

mic43121 a écrit : Mediapart publie /
Je viens de regarder le lien . C'est qui l'escroc qui serre la main du marchand de tapis ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Ce qui est extraordinaire c'est que ces révélations sortent (plutôt ressortent...) a nouveau a quelques jours d'un vote . Vous croyez aux coïncidences ??
. Pas moi...et je ne suis pas le seul.
De l'autre coté Mediapart et son directeur Edwy Plenel est reçu chaque semaine a l’Élysée......autre coincidence.
Et en bref : je m'en fout je ne vote pas Sarko..;qui a fait son temps
De l'autre coté Mediapart et son directeur Edwy Plenel est reçu chaque semaine a l’Élysée......autre coincidence.
- le chimple
- Posteur DIVIN

Le problème mic , c'est que malgré l'acharnement du bras armé des socialocalotins , les juges rouges , ils n'ont pas pu trouver la faille !Je ne souhaite pas moi non plus que ce soit sarkosy qui passe .mic43121 a écrit : Mediapart publie /
Une chose certaine , c'est que si c'est lui , je ne voudrais pas etre à la place de cette secte des magistrats !
Ils vont manger cher !
C'est de toute façon ce qu'ils meritent !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Oui mais ça c'est ton avis…pour moi ils ne sont pas allé assez vite ..
Et les flics ont fréiné l'enquête….il a encore plein de copains parmi les flics...
Tu pense qu'hollande veut empêcher sarko de gagner la primaire?
…
Mais non ,c'est le seul qu'il est capable de battre…contre Juppé c'est cuit..
Sarko pourra changer de boulot …Bonimenteur..

Et les flics ont fréiné l'enquête….il a encore plein de copains parmi les flics...
Tu pense qu'hollande veut empêcher sarko de gagner la primaire?
Mais non ,c'est le seul qu'il est capable de battre…contre Juppé c'est cuit..
Modifié en dernier par mic43121 le 08 novembre 2016 18:56, modifié 1 fois.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Sarkozy, tu le trouverais dans le lit de ta femme que tu crierais encore à la manipulation... A ce niveau d'aveuglement, ce n'est même plus de l'amour...LOFOTEN a écrit : Ce qui est extraordinaire c'est que ces révélations sortent (plutôt ressortent...) a nouveau a quelques jours d'un vote . Vous croyez aux coïncidences ??. Pas moi...et je ne suis pas le seul.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
A ce niveau il ne faut pas parler de flics...mais de juges...la magistrature quoi.mic43121 a écrit : Oui mais ça c'est ton avis…pour moi ils ne sont pas allé assez vite ..
Et les flics ont fréiné l'enquête….il a encore plein de copains pareilles flics...
Tu pense qu'hollande veut empêcher sarko de gagner la primaire?…
Mais non ,c'est le seul qu'il est capable de battre…contre Juppé c'est cuit..![]()
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 6 fois
Tout à fait, car NS est un type honnête qui ne trompe pas sa femme comme hollande.Kelenner a écrit :Sarkozy, tu le trouverais dans le lit de ta femme que tu crierais encore à la manipulation... A ce niveau d'aveuglement, ce n'est même plus de l'amour...LOFOTEN a écrit : Ce qui est extraordinaire c'est que ces révélations sortent (plutôt ressortent...) a nouveau a quelques jours d'un vote . Vous croyez aux coïncidences ??. Pas moi...et je ne suis pas le seul.
Et en bref : je m'en fout je ne vote pas Sarko..;qui a fait son temps![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Victor : Sarkozy ne trompe pas sa femme, soit, mais ça ne l'empèche pas d'ètre cocu ! 
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

hornby a écrit : Victor : Sarkozy ne trompe pas sa femme, soit, mais ça ne l'empèche pas d'ètre cocu !
Elle a des Kilomètres au compteur...
-
looping
- Posteur TOP VIP

Y a que le train qui n'est pas passé dessus , et manque de bol ce jour là j'étais pas dans le train !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents