Aujourd'hui une autre Amérique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Aujourd'hui une autre Amérique

Message par Peracetic »

Qu'on le déplore ou qu'on s'en réjouisse ? L'investiture en cours de Trump met fin à la conjuration de la bien-pensance qui jusqu'au bout souhaitait fomenter une forme de coup d'état démocratique De cette bien-pensance (médias , intellectuels et artistes du show bizz plus souvent couchés qu'assis , féministes ,antiracistes de pacotille ...voir services secrets ?..etc) appelaient à la révolte contre la trumpisation des esprits , aujourd'hui ne subsiste que q milliers de manifestants brandissant drapeaux noirs qui saccagent à distance le Capitole
Pour la suite ,les Dirigeants de ce monde devront considérer qu'ils auront devant eux un Président qui veut casser les codes les tabous Un projet de rupture où toutes idéologies considérées comme intangibles sont devenues obsolètes.
Juste une dernière réflexion ...Nos candidats qui s'acheminent vers la présidentielle d'Avril-Mai, feraient bien d'étudier sérieusement le phénomène Trump et le futur rapport de forces qui s'en suivra, et d'affiner leurs cartes.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Aujourd'hui une autre Amérique

Message par saint thomas »

Sur BFM ce qui les stupéfie c'est que Trump ait l'intention de tenir ses promesses !
C'est un mec cash , il ne feint pas contrairement à des types comme Obama au discours sirupeux de gendre idéal
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

saint thomas a écrit : Sur BFM ce qui les stupéfie c'est que Trump ait l'intention de tenir ses promesses !
C'est un mec cash , il ne feint pas contrairement à des types comme Obama au discours sirupeux de gendre idéal
tu as vu "ta copine" sur BFM, elle s'est faite virée :XD:
je parle de Evelyne Joslain.
Modifié en dernier par Fonck1 le 20 janvier 2017 20:16, modifié 1 fois.
nankurunaisa
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

tisiphoné a écrit :
saint thomas a écrit : Sur BFM ce qui les stupéfie c'est que Trump ait l'intention de tenir ses promesses !
C'est un mec cash , il ne feint pas contrairement à des types comme Obama au discours sirupeux de gendre idéal[/quote

tu as vu "ta copine" sur BFM, elle s'est faite virée :XD:
je parle de Evelyne Joslain.
Bonsoir
juste 2 remarques
1 ce dérapage pose la question du cursus des invités sur les chaînes d'info en continu. mais obligées d'animer leur antenne en permanence, celles-ci font-elles assez attention au connaissances des experts qu'elles invitent ?
2 On ne peut pas empêcher les dits experts de raconter n'importe quoi, mais on peut ne pas s'en faire l'écho
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

jamais le repli sur lui même n'a permis à un pays de s'enrichir.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ouai, c'est pas faux, mais je crois que ceux qui ont voté pour Trump, il ne me semble pas qu'ils se soient enrichi avec la mondialisation et si c'est un peu comme les agriculteurs et éleveurs en France, je crois qu'ils se retrouvent même sur la paille.. eux et d'autres

après il y a les élections.. c'est un peu comme la pluie ou le soleil, ça vient rafraichir ou réchauffer l'atmosphère
un peu comme la mer et ses marées basses et hautes qui entretiennent la faune des côtes et les crustacés

https://www.youtube.com/watch?v=fd_nopTFuZA
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bonjour Saint Thomas.

Serait-ce possible que tu te donnes la peine de répondre à ma question pour une fois s'il te plait?
Merci.

Voici le topic
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 39571.html

Parce que comme tu l'auras remarquée ma réponse dut être conséquente ce qui ouvre la porte au débat.

Je demande aux autres membres du Forum de bien vouloir m'excuser pour ce H.S. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

On élit pas un milliardaire à une présidence d'un grand pays.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

sihanouk a écrit : On élit pas un milliardaire à une présidence d'un grand pays.

Pourquoi ??????
Etre milliardaire, est ce une tare???????

Il est surtout important qu'il soit compétent
Le reste a peu de poids
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Mais anne vous ne comprendrez jamais que les gens riches sont genetiquement mauvais , alors que les pauvres eux..........
Il vous faudrait aussi comprendre qu'un travail "respectable " ne peut etre que mal paye , abrutissant , voir salissant et dangereux
et que celui qui n'a pas pratique un tel boulot ne peut pas parler du travail sans dire de conneries , non mais ..........
Un peu comme un medecin qui n'aurait pas souffert de toutes les maladies et se permettrai de vouloir les soigner , quel abruti !
En fin de compte , c'est un peu comme les "miss" puisqu'elles sont jolies , elles ne peuvent qu'etres betes .C'est evident, non ?
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

oups a écrit : Mais anne vous ne comprendrez jamais que les gens riches sont genetiquement mauvais , alors que les pauvres eux..........
Il vous faudrait aussi comprendre qu'un travail "respectable " ne peut etre que mal paye , abrutissant , voir salissant et dangereux
et que celui qui n'a pas pratique un tel boulot ne peut pas parler du travail sans dire de conneries , non mais ..........
Un peu comme un medecin qui n'aurait pas souffert de toutes les maladies et se permettrai de vouloir les soigner , quel abruti !
En fin de compte , c'est un peu comme les "miss" puisqu'elles sont jolies , elles ne peuvent qu'etres betes .C'est evident, non ?
Vous avez raison, mais c'est lamentable de lire encore ce genre de raisonnement
A mon âge, je devrais être blindée, et pourtant, je m'étonne encore naïvement que ce genre de cliché passe encore.....
Ce qui se passe en Amérique regarde les Américains, et ils ont élu Trump
On ne sait pas encore quelles seront ses décisions, il sera temps alors de les commenter
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

En quoi l'Amérique d'aujourd'hui est elle différente de celle d'hier ??? La seule chose qui a fait changer l'Amérique, et pas forcément en bien, c'est sa rédécouverte par Christophe Colomb en 1492.
Les poncifs et sophismes à la con pleuvent sur ce forum comme giboulées au printemps ! :D
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Paroles d'expert !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

oups a écrit : Paroles d'expert !

Mais non voyons, Hornby est un modeste et il s'inclut dans le lot... :hello: :hello: :hello:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

oups a écrit : Mais anne vous ne comprendrez jamais que les gens riches sont genetiquement mauvais , alors que les pauvres eux..........
On ne devient pas milliardaire par hasard. Tu peux essayer de cachant cette évidence en parlant de "gentil" et de "méchant", mais ça reste un fait. Si tu refuses de comprendre ça, c'est ton problème, mais ne rejette pas la faute sur ceux qui ont un tout petit plus de lucidité, ou un peu moins de cynisme.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »