Macron n'a pas échappé à l’œuf
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Macron n'a pas échappé à l’œuf
Après la farine il y a q q semaines, en visite au salon de l'agriculteur Macron a reçu un œuf sur la tête ...Que manque t il pour la recette Macron ?
Plus sérieusement , Après la 'baballe' de Hollande.... la campagne va t elle être victime du syndrome JFK ;;;; version française
https://www.valeursactuelles.com/politi ... tete-70141
Plus sérieusement , Après la 'baballe' de Hollande.... la campagne va t elle être victime du syndrome JFK ;;;; version française
https://www.valeursactuelles.com/politi ... tete-70141
-
hornby
- Posteur Giganovesque

-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re: Macron n'a pas échappé à l’œuf
saluthornby a écrit : Farine plus un œuf, il peut faire une pàte à crèpe ?
effectivement il a à provision de l'eau tiède
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
#ilestbaptisé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
A une époque, les shampoings aux œufs étaient très à la mode !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Je ne pense pas que les agriculteurs arrivent à dégommer Macron avec des oeufs..
Leur favori FICTIF ayant quelques avaries ..ils se vengent avec un oeuf..

Leur favori FICTIF ayant quelques avaries ..ils se vengent avec un oeuf..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- bister
- Posteur DIVIN

-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
Je suis partisan de Macron, natif d'Amiens
Mais le MACARON, celui d'Amiens, l'un des plus anciens, se fait à base de blanc d'oeuf.
C'est donc bien un Salon de l'Inculture qui se tient Porte de Versailles, si on laisse ainsi des exposants ou des visiteurs balancer l'oeuf entier, sans en séparer le jaune.
Le jaune aurait pu être mis en réserve pour fabriquer une pâte SABLEE qui aurait pu être envoyée à la figure de Fillon de Sablé sur Sarthe!
En tout cas, il a l'humour de considérer ce jet comme l'expression d'un "folklore"; il a déjà goûté à cette expression artistique, lorsque des CGTistes de la Poste s'en prenait à lui en 2016. Rodé le gars! Il n'a pas parlé de complot médiatico-judiciaire, ni de coup d'état institutionnel, et à mon humble avis, pas partisan du tout, il va remonter dans les sondages.
Mais le MACARON, celui d'Amiens, l'un des plus anciens, se fait à base de blanc d'oeuf.
C'est donc bien un Salon de l'Inculture qui se tient Porte de Versailles, si on laisse ainsi des exposants ou des visiteurs balancer l'oeuf entier, sans en séparer le jaune.
Le jaune aurait pu être mis en réserve pour fabriquer une pâte SABLEE qui aurait pu être envoyée à la figure de Fillon de Sablé sur Sarthe!
En tout cas, il a l'humour de considérer ce jet comme l'expression d'un "folklore"; il a déjà goûté à cette expression artistique, lorsque des CGTistes de la Poste s'en prenait à lui en 2016. Rodé le gars! Il n'a pas parlé de complot médiatico-judiciaire, ni de coup d'état institutionnel, et à mon humble avis, pas partisan du tout, il va remonter dans les sondages.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- bister
- Posteur DIVIN

Il n'a pas parlé de complot médiatico-judiciaire, ni de coup d'état institutionnel
sa petite histoire d'oeuf n'a rien à voir, avec les problèmes de Fillon
http://www.lepoint.fr/justice/affaire-f ... 6_2386.php
sa petite histoire d'oeuf n'a rien à voir, avec les problèmes de Fillon
http://www.lepoint.fr/justice/affaire-f ... 6_2386.php
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Encore une victime de la terrible guerre civile qui ravage la France. Heureusement qu'il a échappé à cette tentative manifeste d'assassinat.
J'attends maintenant que le peuple réagisse et organise une grande manifestation contre le coup d'Etat des producteurs d'oeuf.
J'attends maintenant que le peuple réagisse et organise une grande manifestation contre le coup d'Etat des producteurs d'oeuf.
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

dommaNitram a écrit : Encore une victime de la terrible guerre civile qui ravage la France. Heureusement qu'il a échappé à cette tentative manifeste d'assassinat.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Vous manquez d'humour, si moi j'en ai eu en comparant la recette du macaron d'Amiens avec celle de la pâte sablée.itsmeagain a écrit :dommaNitram a écrit : Encore une victime de la terrible guerre civile qui ravage la France. Heureusement qu'il a échappé à cette tentative manifeste d'assassinat.
J'attends maintenant que le peuple réagisse et organise une grande manifestation contre le coup d'Etat des producteurs d'oeuf.ge , on attendait qu il lui balance la douzaine et pourris en plus !
C'est vrai que l'humour n'est l'apanage ni de Florian ni de la Marine, ni de François; d'ailleurs ils ont à eux 3 créé un groupe d'auto défense anti justice qui fleure bon les années noires: le FNLR
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Perso ce qui me ferait bien marrer c'est de te coller une demi douzaine d'oeufs dans ta tronche . Pourquoi juste toi ? je ne sais pas .. 
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Calmons nous! La victoire de Macron est programmée. Les oeufs n'y referont rien.Darksider a écrit :Perso ce qui me ferait bien marrer c'est de te coller une demi douzaine d'oeufs dans ta tronche . Pourquoi juste toi ? je ne sais pas ..
Et puis n'est ce pas souhaitable de virer les 2 comploteurs pas propres sur eux.
La France qu'il prennent en otage a envie de tourner une page, c'est la fin des coquins!

Et après les élections, une Loi de moralisation de la vie publique, et quelques procès en bonne et due forme: le grand nettoyage quoi.
-
Gaïa
- Posteur de Bronze

je lis un peu partout sur le net...sans distinction sur les appartenances politiques des sites...j'aime avoir plusieurs avis vu que j'ai perdu mes repaires politiques depuis ce dernier quinquennnat (j'étais de gauche) ...UBUROI a écrit :Calmons nous! La victoire de Macron est programmée. Les oeufs n'y referont rien.Darksider a écrit :Perso ce qui me ferait bien marrer c'est de te coller une demi douzaine d'oeufs dans ta tronche . Pourquoi juste toi ? je ne sais pas ..
Et puis n'est ce pas souhaitable de virer les 2 comploteurs pas propres sur eux.
La France qu'il prennent en otage a envie de tourner une page, c'est la fin des coquins!
Et après les élections, une Loi de moralisation de la vie publique, et quelques procès en bonne et due forme: le grand nettoyage quoi.
-----
Le Grand Soir est un site internet d'informations et d'analyse, indépendant, ancré à gauche et anti-impérialiste, créé en 2008 par Maxime Vivas et Viktor Dedaj.
1er mars 2017
L’arnaque Emmanuel Macron de A à Z
ANTICONS - Observatoire du néo-conservatisme
Inconnu il y a peu encore, Emmanuel Macron est sans nul doute une figure importante de la présidentielle 2017. Il est celui que les médias présentent comme l’homme de la situation. Ses meetings sont retransmis par les grandes chaînes d’information en temps réel. Bien que son bilan de Ministre de l’économie et des finances ne plaide pas en sa faveur (600 000 chômeurs de plus), ses partisans voient en lui un modèle d’efficacité.
lire la suite ici:
https://www.legrandsoir.info/l-arnaque- ... a-a-z.html
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
Sitting Bull