Nouvelles rassurantes sur Johnny..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Nouvelles rassurantes sur Johnny..

Message par Lion blanc »

Au lende­main de l’an­nonce par Johnny Hally­day qu’il se battait contre un cancer, la rock star est appa­rue, ce jeudi, décon­trac­tée au volant de son AC Cobra. Une sortie sous le soleil de Malibu avec son épouse Laeti­cia et le compo­si­teur Yode­lice.

C’est une brève apparition mais qui a eu le mérite de mettre du baume au cœur de tous les fans de Johnny Hallyday. Le chanteur et sa femme Laeticia sont sortis déjeuner à Malibu ce jeudi, au lendemain de l’annonce par la légende du rock français qu’il se battait contre un cancer, à l’âge de 73 ans.

Sous l’œil des photographes, « l’idole des jeunes » est arrivée dans une voiture décapotable de collection sous un grand soleil au restaurant japonais très branché Nobu à Malibu, en bord de mer, près de Los Angeles. Portant une casquette et des lunettes de soleil, les manches de sa chemise retroussées, Johnny Hallyday était au volant de sa voiture, une AC Cobra bleue, à son arrivée au restaurant peu après 13h30 après avoir emprunté la célèbre route Pacific Coast Highway.

Accompagné par le compositeur et chanteur Yodelice (qui a composé intégralement son album De l’amour sorti en 2015), la rock star a levé le pouce en direction des photographes comme pour signifier que tout allait malgré l’annonce de la maladie. Souriante, appuyée sur des béquilles apparemment en raison d’une petite blessure à une jambe, Laeticia Hallyday l’a rejoint sur le parking, arrivée avec une amie dans une autre voiture. Puis le couple s’est embrassé.

Après plusieurs jours de rumeurs, le chanteur a admis mercredi qu'il était soigné pour un cancer dépisté il y a quelques mois. Une confirmation destinée à couper court aux « informations alarmistes erronées » diffusées par certains médias. Johnny, qui vit depuis plusieurs années à Los Angeles avec Laeticia et leurs deux filles, Jade et Joy, s'est voulu rassurant. « Mes jours ne sont aujourd'hui pas en danger. Je vais très bien et suis en bonne forme physique », a-t-il expliqué sur son compte Twitter, ajoutant « À bientôt sur scène ».

Hier son grand ami, l’homme d’affaires Jean-Claude Darmon s’est lui aussi, au micro de RTL, voulu rassurant, en déclarant à Marc-Oliver Fogiel : « Il va bien, il va comme l'athlète de haut niveau que l'on connaît. Et quand il annonce qu'il est en forme, Johnny ne ment pas, il est en forme ».

Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Re: Nouvelles rassurantes sur Johnny..

Message par oups »

Putain , la couleur de la voiture assortie a la couleur des tatouages (et peut etre aussi du fois et des poumons) la french classe !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oups a écrit : Putain , la couleur de la voiture assortie a la couleur des tatouages (et peut etre aussi du fois et des poumons) la french classe !
C'est sa voiture de fonction..Il s'en sert pour faire la tournée des bars.. :XD:
Image
Lion a écrit :
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Au moins ça change des cancéreux qu'on croise dans les hostos , sur des brancards , dans des fauteuils roulants , avec des perfs et des tuyaux branchés dans tous les orifices .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

looping a écrit : Au moins ça change des cancéreux qu'on croise dans les hostos , sur des brancards , dans des fauteuils roulants , avec des perfs et des tuyaux branchés dans tous les orifices .
Eux aussi voudraient bien avoir encore la force de rouler en décapotable :icon_hangry:

Je souhaite à Halliday que sa rémission soit la plus longue possible
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je ne suis pas fan de Johnny mais j'ai bcp de respect pour lui .. je luis souhaite le meilleur

le jour où il partira je serai bien triste une part de ma jeunesse se terminera
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Allora a écrit : je ne suis pas fan de Johnny mais j'ai bcp de respect pour lui .. je luis souhaite le meilleur

le jour où il partira je serai bien triste une part de ma jeunesse se terminera
Mais non, il te restera tes vieux 45 tour pour te remémorer ta jeunesse.. :content12
Image
Lion a écrit :
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je n'ai pas de disques de Johnny ..
juste l'idée qu'il aura été un monstre de la musique de ces années -là
il a fait le taf ...lui !
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Allora a écrit : je n'ai pas de disques de Johnny ..
juste l'idée qu'il aura été un monstre de la musique de ces années -là
il a fait le taf ...lui !
Il a surtout fait son temps....En tout cas j'ai pas envie qu'il y passe, parce ses groupies en auront pour des mois à nous faire chier.. :snif:
Image
Lion a écrit :
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je connais d'autres groupies qui nous font yiech bien plus que les fans de Johnny :twisted:
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Quand il va calancher celui là , on n'a pas fini , ça va durer des semaines . Déjà en son temps quand il n'était pas trop bien , Sako voulait envoyer l'avion de la république pour rapatrier le corps et faire défiler le cercueil sur les champs ....Mon dieu !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit : Quand il va calancher celui là , on n'a pas fini , ça va durer des semaines . Déjà en son temps quand il n'était pas trop bien , Sako voulait envoyer l'avion de la république pour rapatrier le corps et faire défiler le cercueil sur les champs ....Mon dieu !
Il faut donc bien s'attendre à un deuil national, mon dieu j’appréhende.. verts101
A moins qu'il souffre que d'un cancer journalistique, enfin c'est le mieux qu'on lui souhaite... :content12
Image
Lion a écrit :
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Lion blanc a écrit :
looping a écrit : Quand il va calancher celui là , on n'a pas fini , ça va durer des semaines . Déjà en son temps quand il n'était pas trop bien , Sako voulait envoyer l'avion de la république pour rapatrier le corps et faire défiler le cercueil sur les champs ....Mon dieu !
Il faut donc bien s'attendre à un deuil national, mon dieu j’appréhende.. verts101
A moins qu'il souffre que d'un cancer journalistique, enfin c'est le mieux qu'on lui souhaite... :content12
M' en parle pas pas mon chat , une semaine de deuil national , et ses chansons en boucle sur toutes les radios et les télé ....Pitié !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Johnny.....Le seul Rocker a n'avoir pratiquement jamais fait de Rock'n'roll mais à avoir eu la vie d'un Vrai Rocker......C'est le truc que je ne pourrai jamais nier....

.....Johnny Hallyday fut aussi le premier artiste Code-Barre....C'est à dire le premier chanteur Français à avoir fait dans le marchandising,il a été façonné pour le commercial toute sa vie.........Il faut adapté à chaque "nouvelle époque" musicale à la mode..........Il est vendu jusqu'à la moelle comme un jambon cru,les argentiers du disques l'ont utilisés et usés jusqu'à l'os......

.....Ne vous affolez pas je ne manque pas de respect à Monsieur Jean-Philippe Smet,je parlais seulement de mon avis sur ce qu'il représenta dans le paysage musical Français.....Et je le remercie par exemple d'avoir fait découvrir Hendrix à la France....Il l'avait pris pour sa première partie de concert.....
Et là ou je ne dirais rien c'est qu'il a fait tourner de sacré musicos sur scène,j'ai déjà dis ce que je pensais de son joueur d'harmonica par exemple....Et même....Eric des Musclés fut un de ses guitaristes...(Clin d'oeil)

....Et il a chanté de Belles chansons que d'excellentes plumes avaient écrit pour lui.............
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »