L'europe récapitulatif.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

L'europe récapitulatif.....

Message par Anaïs »

C'est de loin le plus gros mensonge des politiciens mais personne n'en parle jamais...
https://www.youtube.com/watch?v=c5Fm46Q1stw
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: L'europe récapitulatif.....

Message par Anaïs »

La défense de nos valeurs "Liberté Egalité Fraternité" dépend de notre mobilisation citoyenne ..
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Anaïs a écrit : La défense de nos valeurs "Liberté Egalité Fraternité" dépend de notre mobilisation citoyenne ..
"Mobilisation citoyenne" ! Encore un terme anarcho-bolchevique !
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

1) Anarcho-bolchévique est un oxymore politique.

2) Pas de réponse sur le fond.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

"Pas de reponse sur le fond " oui , maisfaut dire aussi qu'il n'y a pas de question , juste de la propagande a 2 .......euros
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Pour dire ça, vous n'avez pas visionné la vidéo.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Anaïs a écrit :C'est de loin le plus gros mensonge des politiciens mais personne n'en parle jamais...
https://www.youtube.com/watch?v=c5Fm46Q1stw
Je suis tellement d'accord avec cette idée de grand mensonge !! Mais j'ose pas trop en rajouter, j'ai déjà tellement bavé sur cette Europe du fric qu'on nous impose de force !!
Mais je suis heureux de ne pas être le seul combattre cette pensée unique que tous les médias veulent nous vendre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

oups a écrit : "Pas de reponse sur le fond " oui , maisfaut dire aussi qu'il n'y a pas de question , juste de la propagande a 2 .......euros

2euros :ghee: tu es généreux..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Avoir choisi une vidéo d'Asselineau est certes maladroit....de la part d'Anaïs..
Il y a des images entre les séquences composées de croix gammées et de marteaux et faucilles que je désapprouve totalement.
L'UE n'est ni le III ème Reich, ni l'URSS.
Cependant il y a un rappel de toutes les promesses faites pendant des décennies par les dirigeants de tous les partis (pour lesquels la plupart des Français et de quelques foumeurs ONT VOTE et un bilan catastrophique, auquel il manque d'ailleurs le Brexit.
L'Europe vendue par les politiciens est un ECHEC, les promesses étaient des mensonges.
Quand on voit la politique suivie par le PS ET EELV, on se demande quel aurait été l'intérêt d'une "alternance" dans les institutions de la gouvernance de l'UE. :mdr3:

Voilà le problème à débattre.

PS: Je note que la position de LO (que je n'approuve pas, moi, j'ai voté contre Maastricht et ce sans état d'âme) a été tronquée et caricaturée par le sous-titre..
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »