vincent a écrit : e voileux le 31 Octobre 2017 09:54
saint thomas a écrit:
Je parle des patients anglais à l'hôpital qui n'y sont pas soignés et des lits remplacés par des places d'hôtel dans un nouveau projet de loi en préparation en 2017
Bizarrement et à court terme, la sécu va disparaître , pour être géré par le privé, le temps alloué à l'hôpital sera diminué, vous serez soigné chez vous...Pour le migrants (personne n'envisage de le renvoyer chez lui, donc lui seul sera soigné au CHU...
Ces quelques remarques, rappellent étrangement la GB à ceci près qu'ils ne soignent pas les migrants sans le sou...Hormis par très peu d'assos...C'est normal la loi travail actuelle se rapproche du système britannique , embauché , tu es viré au gré du patron...Tu ne toucheras pratiquement rien....
Le sujet n'est pas le chômage en France ,ni la SS en France , mais la médecine au RU
Le tableau de la France que vous donnez a longueur de post , vous aura certainement amené a inciter ,a forcer ,toute votre progéniture pour aller bosser à l'étranger .C 'est ce que prêche un ami a son fils , patron d' une NTIC......mais pas pour les mêmes raisons .
En postant à 10h05 , j'ai comme un doute , mon fils actuellement travaille , il a repris ma boîte...Avec les mêmes 14 personnes avec qui j'ai bossé pour deux d'entres elles 21 ans...Peux tu en dire autant ? Je ne vais pas m'attarder , car j'en connais trop qui sucent pour bouffer , que ce soit l'état ou leur patron..C'est souvent un choix d'incapable de faire autre chose, perso 21 ans à mon compte avec et dans une boîte que j'ai créé de toutes pièces...
En postant à 10h05 , j'ai comme un doute , mon fils actuellement travaille , il a repris ma boîte...Avec les mêmes 14 personnes avec qui j'ai bossé pour deux d'entres elles 21 ans...Peux tu en dire autant ? Je ne vais pas m'attarder , car j'en connais trop qui sucent pour bouffer , que ce soit l'état ou leur patron..C'est souvent un choix d'incapable de faire autre chose, perso 21 ans à mon compte avec et dans une boîte que j'ai créé de toutes pièces...
La France , un bon mot, 2000 milliards de dettes, les retraités taxés dès 1200 euros, par contre fin des taxes pour ceux et celles qui gagnent 1.3 millions par an...J'oubliai les députés se sont votés une loi , pour ne pas payer cette augmentation de la CSG...
Que certains formatés approuvent, c'est inévitable , mais avec 31 % je crains que 69% soient de mon avis...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”