Plus de libertés, c'est bon non?Les députés abandonnent Google pour le moteur de recherche français Qwant
Plusieurs institutions ont déjà décidé d'utiliser les services du moteur de recherche français et de se passer de Google.
Mis à jour le 27/10/2018 | 16:47
L'Assemblée nationale change de moteur de recherche. D'ici au 31 décembre, les 577 députés français ainsi que leurs collaborateurs et les près de 900 fonctionnaires du Palais-Bourbon navigueront sur leurs ordinateurs, smartphones et tablettes avec le moteur de recherche Qwant installé par défaut, à la place de Google.
"Qwant est un moteur de recherche français, et il protège les données personnelles. A l'Assemblée, nous avons un devoir d'exemplarité, et il y a là un enjeu de sécurité et de souveraineté numériques qui est tout sauf un sujet de geek", explique à L'Obs le député LREM Florian Bachelier, qui occupe la fonction de premier questeur à l'Assemblée nationale.
Depuis quelques semaines, plusieurs institutions ont fait le choix de Qwant comme moteur de recherche par défaut. C'est notamment le cas du ministère des Armées, de la région Ile-de-France ou encore de France Télévisions.
QWANT contre Google, j'ai choisi
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
QWANT contre Google, j'ai choisi
Je travaille avec QWANT, produit français, et n'utilise plus google qui vend notre profil au + offrant.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

- Allora
- Posteur DIVIN

Re: QWANT contre Google, j'ai choisis
je n'utilise plus google non plus
ni Bing
j'ai duck duckgo c'est bien
qwant on en dit du bien aussi
j'ai duck duckgo c'est bien
qwant on en dit du bien aussi
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 32 fois
- A été liké : 4 fois
Re: QWANT contre Google, j'ai choisi
Serieusement , les ot's vous les pensez differents ? Ils font un autre metier ? des assocs peut etre ?des organismes caritatifs ?
C"est vrai , la taille est differente , la notoriété aussi.....mais les motivations ?
De toutes facons , des une taille appropriée atteinte , ils seront....absorbés comme les autres ou bien absorberons les autres
C'est leur but , ce sont juste des marchandises dont nous sommes ........les marchandises consentantes
Hier soir j'ai revu sur Arte avec grand plaisir "1000 milliards de dollars " de H Verneuil .Ca devrait etre projeté dans les classes![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C"est vrai , la taille est differente , la notoriété aussi.....mais les motivations ?
De toutes facons , des une taille appropriée atteinte , ils seront....absorbés comme les autres ou bien absorberons les autres
C'est leur but , ce sont juste des marchandises dont nous sommes ........les marchandises consentantes
Hier soir j'ai revu sur Arte avec grand plaisir "1000 milliards de dollars " de H Verneuil .Ca devrait etre projeté dans les classes
- Allora
- Posteur DIVIN

film culte ! je l'ai vu au moins 4 fois ! oui on devrait le projeter à l'écoleoups a écrit :
Hier soir j'ai revu sur Arte avec grand plaisir "1000 milliards de dollars " de H Verneuil .Ca devrait etre projeté dans les classes
-
hornby
- Posteur Giganovesque

J'ai vu le film il y a quelques années en salle, c'est bien, très bon film, mais est ce que ça a fait avancer les choses ? J'en doute.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Bah oui , ca decrit juste comment ca marche dans le vraie vie .Si ca peut eviter a certains de croire que le communisme a de l'avenir :]Hormis ca zieuter un Rubens , esgourder Debussy ou s' taper un Haut Brion , ca fait avancer quoihornby a écrit : J'ai vu le film il y a quelques années en salle, c'est bien, très bon film, mais est ce que ça a fait avancer les choses ? J'en doute.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Bah oui , ca decrit juste comment ca marche dans le vraie vie .Si ca peut eviter a certains de croire que le communisme a de l'avenir :]Hormis ca zieuter un Rubens , esgourder Debussy ou s' taper un Haut Brion , ca fait avancer quoihornby a écrit : J'ai vu le film il y a quelques années en salle, c'est bien, très bon film, mais est ce que ça a fait avancer les choses ? J'en doute.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

oups, soit tu n'as pas vu le film ou tu n'as pas bien compris ?
Les Mille milliards de dollars comme il se doit étaient du capitalisme, financier de surcroit.
Ce n'était pas mille milliards de roubles ?
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Ah c'est cool!!!! Je m'y met.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Peut etre que si Arte avait programmé ce film juste avant les élections présidentielles accompagné d'un reportage sur la carrière de Macron chez le milliardaire Rotschild , on l'aurait peut etre pas comme présidenthornby a écrit : J'ai vu le film il y a quelques années en salle, c'est bien, très bon film, mais est ce que ça a fait avancer les choses ? J'en doute.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Allora
- Posteur DIVIN

Pour moi ce n'est ni dollars ni roubles ni deutsch markhornby a écrit : oups, soit tu n'as pas vu le film ou tu n'as pas bien compris ?Les Mille milliards de dollars comme il se doit étaient du capitalisme, financier de surcroit.
c'est la démonstration qu'il existe un pouvoir au dessus de tous les pouvoirs et que même en temps de guerre
l'argent passe au dessus des Etats ..et que les bons cons qui se battent d'un côté ou de l'autre sont bien manipulés !!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Allora a écrit :Pour moi ce n'est ni dollars ni roubles ni deutsch markhornby a écrit : oups, soit tu n'as pas vu le film ou tu n'as pas bien compris ?Les Mille milliards de dollars comme il se doit étaient du capitalisme, financier de surcroit.
c'est la démonstration qu'il existe un pouvoir au dessus de tous les pouvoirs et que même en temps de guerre
l'argent passe au dessus des Etats ..et que les bons cons qui se battent d'un côté ou de l'autre sont bien manipulés !!
j'ai écris sur un autre fil:
La guerre ce sont des gens qui s'entretuent sans sa connaitre ..
Au PROFITS de gens qui se connaissent mais n' s'entretuent pas..
ça résume bien ce film..le pognon tue..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pff traitre.Lion blanc a écrit : Pour moi Google c'est parfait.