voir du racisme et du sexisme partout

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

voir du racisme et du sexisme partout

Message par vivarais »

aujourd'hui le moindre propos est considéré comme raciste tout comme sexiste
cela vire à une véritable paranoïa chez certains qui cataloguent systématiquement tous ceux qui ne sont pas du même avis qu'eux
idem cette paranoïa du puritanisme où ce qui était normal et admis depuis des générations aujourd'hui est catalogué d'indécent
https://www.lexpress.fr/actualite/idees ... or=CS5-888
L'Imposture décoloniale
L'importation du mouvement Black Lives Matter en France a fait affleurer au grand jour ce qui bouillonnait depuis quelques années déjà dans les cercles militants et universitaires : l'essor d'un antiracisme nouvelle manière, faisant paradoxalement de la race la clef d'explication de toutes les discriminations. Ce changement complet de perspective, qui rejoue l'histoire coloniale et voit des "racisés" là où l'universalisme perçoit d'abord des individus victimes d'un traitement inique en raison de leur couleur de peau, ne tient pas seulement du "terrorisme intellectuel"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: voir du racisme et du sexisme partout

Message par vivarais »

je vois que les paranoïaques FONT PROFIL
eux qui ont aussi la paranoïa de la police dangereuse , du nucléaire , de Trump , de poutine , de bolsonaro , du réchauffement climatique etc etc
par contre les vrais dangers ne les perturbent pas :hehe: :hehe:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce sont surtout "les féministes médiatiques" qui voient du sexisme partout...Parce qu'il ne faut pas confondre avec les féministes "intellectuelles ou encore d'état"...Je parle des extrémistes féministes..Celles qui s'affichent partout et qui s'offusquent et dénoncent à tour de bras...

....Mais qui étrangement se sont tues comme des tombes sur la question de l'attestation de virginité..Ou encore lorsque Mila fut menacée de mort.... :siffle:

....C'est ce que l'on appelle du parti-pris dans la défense des causes.... :XD:

Ca n'est pas du féminisme mais carrément un rejet total de l'homme..Soit dit au passage.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
pour qu'un thème soit porteur , il faut qu'il traite de choses négatives (race ,sexe ,fin de mois , météo , fiscalité..........) l'essentiel est de marteler pour créer un climat , vu que la clientelle assoiffée fait légion ,vu aussi que la société est sujette à l'affect , c'est du pain beni pour les extémistes et ceux qui les soutiennent
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

la racisme a une définition bien précise, pas la peine d'essayer de réduire le trait, on a bien compris le but de la manœuvre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Moi, Fonck1, j'aimerais que vous me développiez en quoi consiste la manœuvre ????
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Fonck1 a écrit : 11 octobre 2020 16:24 la racisme a une définition bien précise, pas la peine d'essayer de réduire le trait, on a bien compris le but de la manœuvre.
Critiquer l islam n'est pas du racisme !
Constater que les prisons sont remplies d arabes et de noirs non plus ! C'est purement factuel !
Dire que les blancs sont inférieurs aux noirs c'est du racisme par contre !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Toto a écrit : 11 octobre 2020 18:14
Fonck1 a écrit : 11 octobre 2020 16:24 la racisme a une définition bien précise, pas la peine d'essayer de réduire le trait, on a bien compris le but de la manœuvre.
Constater que les prisons sont remplies d arabes et de noirs non plus ! C'est purement factuel !
Vous avez déjà dû être hébergé dans ces lieux pour savoir ça.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je pense que cette situation vient d'attitudes stupides comme celle de nous cacher les chiffres qui composent notre population !
Mais il me semble que cela est en train de bouger, actuellement je remarque que des élus nous annoncent que la population des migrants en provenance des pays arabes est en France de 10.000.000 !
Pour ma part, je suis peut être trompé par le fait que j'habite à Nice, mais je crois que c'est plus que ce chiffre !
Et pourquoi ne pas avoir la liberté d'afficher que j'ai l'impression que nous, Français, sommes fiers de notre pays, que nous voulons qu'il reste ce que nous aimons, que nous ne sommes pas encore noyés dans la masse des migrants, mais que la France que l'on est en train de nous forcer d'accepter n'est plus notre France, ne respecte plus ses lois, sa constitution, la discrétion religieuse, et que ceci s'adresse non aux migrants mais à nos élus qui nous entrainent là ou nous ne nous rêvons pas ????
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Georges61 a écrit : 11 octobre 2020 18:28
Toto a écrit : 11 octobre 2020 18:14

Vous avez déjà dû être hébergé dans ces lieux pour savoir ça.
essaye d'aller voir une seance dans un tribunal !
Il n'est vraiment que pire aveugle que celui qui ne veut rien voir !:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 11 octobre 2020 16:18 bonjour
pour qu'un thème soit porteur , il faut qu'il traite de choses négatives (race ,sexe ,fin de mois , météo , fiscalité..........) l'essentiel est de marteler pour créer un climat , vu que la clientelle assoiffée fait légion ,vu aussi que la société est sujette à l'affect , c'est du pain beni pour les extémistes et ceux qui les soutiennent
Il n'y a pas besoin de marteler pour créer un climat, les choses se suffisent à elles mêmes, il suffit de se prendre l'actualité en pleine face chaque jour.
Pour ce qui est des extrémistes, je ne connais que ceux qui massacrent des innocents au nom d'une idéologie religieuse mortifère.
L'opposition politique n'est en rien l'extrémisme, d'autant que le RN n'est plus le parti situé le plus à droite sur l'échiquier politique et que Macron est en train d'en reprendre le discours.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 12 octobre 2020 00:06
lepicard a écrit : 11 octobre 2020 16:18 bonjour
Il n'y a pas besoin de marteler pour créer un climat, les choses se suffisent à elles mêmes, il suffit de se prendre l'actualité en pleine face chaque jour.
Sauf que tu as l'actualité 'sélective"...orientée fachosphère

Pour ce qui est des extrémistes, je ne connais que ceux qui massacrent des innocents au nom d'une idéologie religieuse mortifère.
La preuve que t'es orienté "guerre des religions" confondant à dessein Islam et Islam intégriste, comme ton Eglise d'extrême droite. Dans cet esprit d'une grande naïveté voulue, tu fais quoi des Chinois au
Xinjiang :?:
https://information.tv5monde.com/video/ ... s-en-chine

Tu fais quoi des groupes de la mouvance néonazie et suprématiste blanche qui sont considérés par les autorités américaines comme étant potentiellement les plus dangereux parmi les extrémistes. :?:

L'opposition politique n'est en rien l'extrémisme, d'autant que le RN n'est plus le parti situé le plus à droite sur l'échiquier politique et que Macron est en train d'en reprendre le discours.

:hehe: Quel échiquier politique? Si c'est de la France dont tu parles si mal, peux tu me dire qui est à l'extrême droite de l'extrême droite représentée par le RN. Le racolage d'un Luis Mariani en quête de villégiature au Parlement Européen, et les tentatives ratées de dédiabolisation du FN devenu RN ne fait pas de ce mouvement en arrêt cardiaque un parti Républicain.
Qui est plus à droite? "L Alsace d'abord"? :ghee:

Je rajoute ce petit extrait

...Mais pas de changements majeurs : aucun mouvement significatif ni figure émergente ne se sont manifestés au cours des huit derniers mois à l’extrême droite, ce dont on ne peut que se réjouir, évidemment. Ce manque de renouvellement montre que l’on arrive probablement au bout d’une période amorcée au milieu des années 2000, au cours de laquelle l’extrême droite avait réussi à se réinventer en partie, sans rien lâcher sur ses fondamentaux racistes, sexistes et nationalistes.

C’est vrai par exemple de Génération identitaire, dont la communication n’en finit plus de tourner à vide, du Rassemblement national qui n’arrive pas à profiter de sa position hégémonique sur le plan électoral pour jouer le rôle de rassembleur de la droite, du fait d’un positionnement politique confus, ou des “dissidents” inspirés par Soral, qui arrivent à dépasser leur mentor dans la vacuité politique, ce qui n’est pas peu dire.

Enfin, surtout chez les jeunes, des alliances improbables continuent à s’opérer, par exemple entre la Cocarde étudiante, l’Action française et les Zouaves, que pas grand-chose ne réunit sur le plan politique, si ce n’est la volonté de jouer les fiers-à-bras contre les “gauchistes” honnis.

https://mars-infos.org/cartographie-de- ... roite-4666
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

il ne s'agit de donner ici de la définition du racisme mais de la paranoïa de certains à voir dans tout acte du racisme
dire que c'est du racisme /
le refus d'un logement (le bailleur choisit son locataire en fonction des garantie qu'il apporte et choisi celui qui semble le plus fiable
le refus d'une candidature à l'embauche (l'employeur choisit celui qui semble le plus apte au poste)
le choix de l'appellation d'un produit ou de sa mise en vitrine comme déco
le sens des mots dans une phrase
le non désir de fréquenter une personne (camaraderie , amitié voir plus)
catalogage systématique des personnes selon leur opinion comme vous le faites à mon égard
etc
tout cela ne relève t il pas de la paranoia de voir du racisme à tout propos
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

capochef99 a écrit : 11 octobre 2020 17:34 Moi, Fonck1, j'aimerais que vous me développiez en quoi consiste la manœuvre ????
ne cherchez pas , tout ce qui ne va pas dans son sens c'est une Manœuvre d'extrême droite , de fascisme etc
et se termine par un catalogage dans cette catégorie
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 12 octobre 2020 07:31
gare au gorille a écrit : 12 octobre 2020 00:06

Sauf que tu as l'actualité 'sélective"...orientée fachosphère

La preuve que t'es orienté "guerre des religions" confondant à dessein Islam et Islam intégriste, comme ton Eglise d'extrême droite. Dans cet esprit d'une grande naïveté voulue, tu fais quoi des Chinois au
Xinjiang :?:
https://information.tv5monde.com/video/ ... s-en-chine

Tu fais quoi des groupes de la mouvance néonazie et suprématiste blanche qui sont considérés par les autorités américaines comme étant potentiellement les plus dangereux parmi les extrémistes. :?:

:hehe: Quel échiquier politique? Si c'est de la France dont tu parles si mal, peux tu me dire qui est à l'extrême droite de l'extrême droite représentée par le RN. Le racolage d'un Luis Mariani en quête de villégiature au Parlement Européen, et les tentatives ratées de dédiabolisation du FN devenu RN ne fait pas de ce mouvement en arrêt cardiaque un parti Républicain.
Qui est plus à droite? "L Alsace d'abord"? :ghee:

Je rajoute ce petit extrait

...Mais pas de changements majeurs : aucun mouvement significatif ni figure émergente ne se sont manifestés au cours des huit derniers mois à l’extrême droite, ce dont on ne peut que se réjouir, évidemment. Ce manque de renouvellement montre que l’on arrive probablement au bout d’une période amorcée au milieu des années 2000, au cours de laquelle l’extrême droite avait réussi à se réinventer en partie, sans rien lâcher sur ses fondamentaux racistes, sexistes et nationalistes.

C’est vrai par exemple de Génération identitaire, dont la communication n’en finit plus de tourner à vide, du Rassemblement national qui n’arrive pas à profiter de sa position hégémonique sur le plan électoral pour jouer le rôle de rassembleur de la droite, du fait d’un positionnement politique confus, ou des “dissidents” inspirés par Soral, qui arrivent à dépasser leur mentor dans la vacuité politique, ce qui n’est pas peu dire.

Enfin, surtout chez les jeunes, des alliances improbables continuent à s’opérer, par exemple entre la Cocarde étudiante, l’Action française et les Zouaves, que pas grand-chose ne réunit sur le plan politique, si ce n’est la volonté de jouer les fiers-à-bras contre les “gauchistes” honnis.

https://mars-infos.org/cartographie-de- ... roite-4666

quel rapport avec votre paranoïa à voir du racisme partout meme dans des cas sans rapport avec le racisme
une opinion sur une religion
un avis sur l'immigration clandestine
cataloguer tout parti politique ou mouvement qui ne correspond pas à vos opinions comme les gilets jaunes qui ne sont que des gens qui veulent simplement vivre et non survivre des fruits de leur travail
parlez nous de votre paranoïa tant pour le racisme que pour le sexisme (la tenue vestimentaire des femmes , le naturisme etc )
etc
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »