Un rappeur fait "l'apologie de l'horreur" dans un clip.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Un rappeur fait "l'apologie de l'horreur" dans un clip.

Message par Crapulax »

Dans ce qui ressemble à une quête de visibilité à tout prix, un dénommé Maka vient de sortir un titre en référence à l'enseignant d'histoire-géographie assassiné le 16 octobre par un terroriste.

Dans S***** P***, le rappeur se montre en possession d'une machette ou entouré de figurants masqués et armés de divers objets tranchants.

On connaissait les morceaux provocateurs calibrés pour les radios, on découvre avec effroi ceux, les plus immondes, conçus pour attiser la haine. À l'instar de Nick Conrad, condamné à 5000 euros d'amendes pour provocation au crime dans son titre PLB (Pendez les blancs), un rappeur vient de monter encore d'un cran dans l'horreur et la haine, avec un clip d'une incroyable violence.

Dans S***** P***, l'homme qui a choisi pour nom de scène «Maka» multiplie les références à l'enseignant décapité le 16 octobre par un terroriste près de son établissement scolaire.

Outre le refrain infâme du morceau - «on découpe comme Samuel Paty, sans empathie» -, le rappeur se montre en possession d'une machette ou entouré de figurants masqués et armés de divers objets tranchants, sur fond de voitures brûlées. Des extraits qui n'ont pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux.

Le clip débute par la diffusion d'extraits de chaînes d'information en continu.....

«Ceci n'est pas une incitation à la haine, mais l'illustration de la nature humaine. Qu'à cela ne tienne, ne prenez pas pour argent comptant ce qui est dit. Rien ne nous oppose», prévient le petit encart qui suit cette introduction, avant de laisser place au morceau.

Inconnu, Maka, originaire de région parisienne selon toute vraisemblance, a commencé récemment une série de titres, Sah To Sah, sur sa chaîne YouTube, dont chacun bénéficie d'environ 15.000 visionnages.

Avec plus de 20.000 vues, le clip de S***** P*** a été retiré de la plateforme de streaming vidéo, moins d'un jour après sa publication. Et vient de réapparaître.

Plusieurs voix, dont celle du député du Gard Nicolas Meizonnet (RN), se sont élevées pour que des sanctions exemplaires soient prises à l'égard de ce rappeur et de son clip qui fait, de la manière la plus abjecte qui soit, l'apologie de l'horreur.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/culture/on-deco ... p-20201112
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Un rappeur fait "l'apologie de l'horreur" dans un clip.

Message par Crapulax »

Avec plus de 20.000 vues, le clip de S***** P*** a été retiré de la plateforme de streaming vidéo, moins d'un jour après sa publication. Et vient de réapparaître.
20 000 tordus en un jour...Oui c'est inquiétant... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

C’est toute la différence entre un homme civilisé et un primitif...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

toutvenant a écrit : 13 novembre 2020 12:07 C’est toute la différence entre un homme civilisé et un primitif...
C'est un jeune si bien élevé..Dans le respect des valeurs républicaines...Qui pour certains seront secondaires ou méprisables et soumises à jugement personnel..Nous en voyons encore le résultat...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Juste une question ::d
C'est un musulman?
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 13 novembre 2020 22:10 Juste une question ::d
C'est un musulman?
:]
Evidemment ! Et nazislamiste de surcroît.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

La liberté d'expression ,on est en plein dedans .
Curieux de voir comment la justice va trancher l'affaire .Si la guillotine existait encore aujourd'hui est ce que ces tueurs prendraient le risque de perdre leur tête ?
Pas sur ,parce que les 70 vierges ne sont pas garanties dans ce cas là.
Robespierre au secours .
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

C'est la nouvelle France
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

latresne a écrit : 14 novembre 2020 00:09 La liberté d'expression ,on est en plein dedans .
Curieux de voir comment la justice va trancher l'affaire .Si la guillotine existait encore aujourd'hui est ce que ces tueurs prendraient le risque de perdre leur tête ?
Robespierre au secours .
Le problème étant que beaucoup de jeunes pensent que la liberté d'expression c'est le droit de tout dire..Bin non...Il y a des limites et des contours à respecter...Et dés que l'on parle de respect des lieux,des personnes,de la mémoire et de tout le reste la plupart d'entre-eux diront qu'ils ont le droit de dire tout haut ce qui leur passe par la tête.
...Là aussi il y a un soucis d'éducation...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

latresne a écrit : 14 novembre 2020 00:09 La liberté d'expression ,on est en plein dedans .
Robespierre au secours .

Moi j'étais content quand Mitterand en a fini avec la peine de mort ..Badinter y avait mis la main..
J'avais lu pas mal de procès ou l'on avait peut-être guillotiné des innocents ..
Et puis aussi pourris que pouvait être les criminels ,la guillotine c'est de la barbarie ..
Donc j'ai longtemps été contre la peine de mort …
MAIS depuis les tours ,j'ai changé d'optique ..tuer des innocents ça ne mérite que la mort …
Et je suis pour la peine de mort pour les terroristes musulmans qui assassinent des innocents .
:XD: :XD: :XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 14 novembre 2020 12:59
Robespierre au secours .

Moi j'étais content quand Mitterand en a fini avec la peine de mort ..Badinter y avait mis la main..
J'avais lu pas mal de procès ou l'on avait peut-être guillotiné des innocents ..
Et puis aussi pourris que pouvait être les criminels ,la guillotine c'est de la barbarie ..
Donc j'ai longtemps été contre la peine de mort …
MAIS depuis les tours ,j'ai changé d'optique ..tuer des innocents ça ne mérite que la mort …
Et je suis pour la peine de mort pour les terroristes musulmans qui assassinent des innocents .
:XD: :XD: :XD: :XD:
Cela, je suis on ne peu plus d'accord.
Pour éviter qu'on vienne nous tuer chez nous, il faut au préalable fermer nos frontières nationales et les frontières de l'Europe.
Ensuite, il faut supprimer le droit du sol et le regroupement familiale, supprimer l'AME.
Déjà, ça évite aussi que des gens viennent attirés par les avantages sociaux.
Il faut aussi continuer d'intervenir militairement en Afrique. Si nous ne le faisons pas, qu'est ce qu'il va se passer ?
Et bien les gens vont avoir peur de se faire tuer, du coup ils vont chercher à migrer pour venir chez nous. Cela va déstabiliser nos sociétés occidentales. Mais c'est le but recherché des islamistes ! Semer la terreur en Afrique pour faire fuire tout le monde, constituer des états islamiques et anéantir les sociétés occidentales.

Ils sont entrain de gagner !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit : 14 novembre 2020 14:57

ou et quoi*?
a part la peur qu'on lit chez vous, ils ne gagnent rien.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Fonck1 a écrit : 14 novembre 2020 15:01

ou et quoi*?
Quand on est complice comme toi avec les islamistes , ils sont en train de gagner effectivement
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 14 novembre 2020 15:01

ou et quoi*?
Si ! Ils cherchent à diviser les français entre eux ! A vôtre avis, qu'est ce qu'il se passe en ce moment en France ?
Il y a une fracture entre les français ! Et ça, les terroristes l'exploitent ! Et ils sont entrains de réussir leur objectif !

Il gagne en Afrique parce que la nébuleuse s'étend. Ils sont au Mozambique dorénavant.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »