Mohamed (et ses variantes) est bien le prénom le plus donné en France en 2019

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Mohamed (et ses variantes) est bien le prénom le plus donné en France en 2019

Message par bonobobo »

Je vois venir les négationnistes, mais c'est pas vrai , Mohamed n'est que 19 ème et non premier
C'est vrai mais je vais vous expliquer comment les stats officielles sont galvaudées et servent à la propagande pro-Mohamed
Voilà le classement officiel qu'on peut trouver de partout et qui dit Mohamed 19e avec 2571 naissances.

Image

Mais ce que les médias oublient -volontairement- de dire ce sont les différences variantes et déclinaisons du prénom Mohamed (Mahomet = 0 pour les plus curieux)

Par exemple pour Mohammed avec 2M on trouve 376 naissances, on arrive donc à 2947 et il passe 12e
Certains vont me dire oui ce n'est pas pareil, c'est un peu comme Michelle et Michèle, personnellement je m'en tape.

Ensuite le même prénom en arabe Mohammad 83 naissances total 3030, on trouve aussi Muhamed 23 ; Muhammed 90 nous voici à présent à 3143 et il gagne une place de mieux.
Ah oui mais Michelle Mickelle Mickaelle et Michaelle ce n'est pas tout à fait pareil non plus, c'est vrai mais ça ressemble énormément quand même,; d'ailleurs dans le calendrier des fêtes à souhaiter tous ces prénoms sont bien regroupés.

Mais les instituts de sondage vont plus loin, comme chez nous il est courant de donner deux prénoms et bien ils comptent tous les Mohamed avec un second prénom comme un prénom composé alors qu'il n'est pas utilisé en réalité.
Vous en connaissez beaucoup des Michel qu'on appelle Michel-Daniel Michel-Philippe Michel-Stéphane, Michel-David ou Michel-Théo ?
Non c'est pourtant comme ça que beaucoup de "Mohamed" (sans déclinaison sont ainsi comptés à part)
Voici la liste et je vous laisse finir l'addition.

Image
Image
Image

Alors vous arrivez à combien en tout ?
Modifié en dernier par bonobobo le 09 décembre 2020 13:18, modifié 1 fois.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Mohamed (et ses variantes) est bien le prénom le plus donné en France en 2019

Message par Fonck1 »

et? c'est quoi le sujet au juste?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Mohamed (et ses variantes) est bien le prénom le plus donné en France en 2019

Message par bonobobo »

Fonck1 a écrit : 09 décembre 2020 13:17 et? c'est quoi le sujet au juste?
Le prénom le plus donné en France en 2019, je sais je n'ai pas mis le lien vers l'INSEE mais je pense qu'à part George61 El Lobo et Uburoi tout le monde sait le trouver.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

bonobobo a écrit : 09 décembre 2020 13:19
Fonck1 a écrit : 09 décembre 2020 13:17 et? c'est quoi le sujet au juste?
Le prénom le plus donné en France en 2019, je sais je n'ai pas mis le lien vers l'INSEE mais je pense qu'à part George61 El Lobo et Uburoi tout le monde sait le trouver.

et quel est le but du débat exactement?
justement, non seulement il n'y a pas de lien, mais en plus, ce sujet évidement raciste,n'a pas de débat.
il est donc fermé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »