Comme Lalanne, Dupont-Aignan se demande s'il ne faut pas destituer Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Comme Lalanne, Dupont-Aignan se demande s'il ne faut pas destituer Macron

Message par Corvo »

Le Lalanne de la politique connaît la chanson.

Le chef de file de Debout la France prévoit une "explosion populaire", mais ne la souhaite pas. Plus faux-cul que NDA "tumeur"

https://www.huffingtonpost.fr/entry/com ... 586aa70358
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Comme Lalanne, Dupont-Aignan se demande s'il ne faut pas destituer Macron

Message par danielle49 »

Bon Lalanne était renversant, Dupont-Aignan est destituant, chacun son truc ? ;)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

il ne reste que 15 mois ; on peut patienter :hehe:
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Moi j'ai pris la peine d'écouter la vidéo complète de Lalane et croyez moi hormis quelques propos exagérés que je mettrai sur le compte du personnage passionné qu'il est et du cri de colère qu'il lance à l'endroit de certains, je dirai donc que j'ai été convaincu par ses arguments.
Bien sûr c'est pas le genre de personnage que l'on invite sur les plateaux de télé conventionnels, ceux qui martèlent le même message.
Il parle avec ses tripes. Il dit ce qu'il a à dire avec ses mots, ses passions, son ressenti quand il était au milieu de GJ.
Bref on aime ou on déteste.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

scorpion3917 a écrit : 29 janvier 2021 20:28 Moi j'ai pris la peine d'écouter la vidéo complète de Lalane et croyez moi hormis quelques propos exagérés que je mettrai sur le compte du personnage passionné qu'il est et du cri de colère qu'il lance à l'endroit de certains, je dirai donc que j'ai été convaincu par ses arguments.
Bien sûr c'est pas le genre de personnage que l'on invite sur les plateaux de télé conventionnels, ceux qui martèlent le même message.
Il parle avec ses tripes. Il dit ce qu'il a à dire avec ses mots, ses passions, son ressenti quand il était au milieu de GJ.
Je n'arrive pas bien à le situer. Je lui ai trouvé un petit coté opportuniste dans les gilets jaunes. En fait je ne sais rien de sa sincérité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

scorpion3917 a écrit : 29 janvier 2021 20:28 Moi j'ai pris la peine d'écouter la vidéo complète de Lalane et croyez moi hormis quelques propos exagérés que je mettrai sur le compte du personnage passionné qu'il est et du cri de colère qu'il lance à l'endroit de certains, je dirai donc que j'ai été convaincu par ses arguments.
Je ne le connais pas Lalanne. Desproges se moquait de lui dans les années 80 en gros dans son sketch ça ressemblait à ça

Desproges et sa dégaine levant le poing mollement et disant "A bas la misère!!!, ah la lal, Ah la lal.."

Je le pense sans coffre, je l'ai jamais vu comme Coluche "Faire QQ chose de bien et de fort".
Mais parle nous de ses SOLUTIONS pratico pratiques, ses réformes compatibles avec notre DRoit et nos moyens.
Moi, la Révolution...ça ne me tente pas. Ce sont les pauvres, les gens de bien qui trinquent
Modifié en dernier par UBUROI le 30 janvier 2021 09:11, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

UBUROI a écrit : 30 janvier 2021 02:10
Je ne le connais pas Lalanne. Desproges se moquait de lui dans les années 80 en gros dans son sketch ça ressemblait à ça

Desproges et sa dégaine levant le poing mollement et disant "A bas la misère!!!, ah la lal, Ah la lal.."

Je le pense sans coffre, je l'ai jamais vu comme Coluche "Faire QQ chose de bien et de fort".
Mais parle nous de ses SOLUTIONS pratico pratiques, ses réformes compatibles avec notre DRoit et nos moyens.
Moi, la Révolution...ça ne me tente pas. Ce sont les pauvres, les gens de bien qui trinquent
C est sûr que si Coluche était encore parmi nous. il en aurait des choses à dire.....
Son humour décapant me manque et ce serait autrement plus incisif que Lalane.
Putain de camion....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

scorpion3917 a écrit : 30 janvier 2021 09:20

C est sûr que si Coluche était encore parmi nous. il en aurait des choses à dire.....
Putain de camion....
aujourd'hui si colluche etait vivant il aurait à ses basques toutes les association s de gens bien pensants
lorsque l'on voit que l'on poursuit un patissier pour des figurines ne chocolat que l'on supprime l'image sur les paquets d'uncle ben , que l'on fait changer le titre de livre qui datent de 50 ans ou plus
alors imaginez un sketch de colluche aujourd'hui sur les arabes et lorsqu'il les imite
https://www.bing.com/videos/search?q=co ... &FORM=VIRE
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

scorpion3917 a écrit : 30 janvier 2021 09:20

Putain de camion....

salut
il faut ajouter T le LURON
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

scorpion3917 a écrit : 29 janvier 2021 20:28
Moi j'ai pris la peine d'écouter la vidéo complète de Lalane et croyez moi hormis quelques propos exagérés que je mettrai sur le compte du personnage passionné qu'il est et du cri de colère qu'il lance à l'endroit de certains
Beaucoup d' artistes sont dans ces postures , crier ,hurler contre injustice , les politiques '( comme fait Triump ) le CAC 40 . Parmis ces peoples nos actrices , le soir plateaux TV , voir manifs , le lendemain ces égéries signent de juteux contrats avec Bernard Arnault :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Crier , s 'indigner c'est bon pour l'image de sa petite personne ..

Les Drouet , Ludoski , Mouiraud et cie ont monopolisé les antennes TV tous les jours , pendant des mois
A moins que vous ayez passé 2 ans dans le coma , comme la mére dans Good Bye Lénine , vous ne pouvez pas dire cela . Votre argumentest irrecevable na et na

J' ai une nette préférence pour les chanteurs QUI CHANTENT avec leur tripe ,Léo Férré par exemple .
Ce chanteur parle , parce qu' il est inaudible dans ses chansons .Moins ils sont doués , plus il beuglent

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Destituer Macron..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: : panneau-mdr
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

vincent a écrit : 30 janvier 2021 11:39
scorpion3917 a écrit : 29 janvier 2021 20:28

Beaucoup d' artistes sont dans ces postures , crier ,hurler contre injustice , les politiques '( comme fait Triump ) le CAC 40 . Parmis ces peoples nos actrices , le soir plateaux TV , voir manifs , le lendemain ces égéries signent de juteux contrats avec Bernard Arnault :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Crier , s 'indigner c'est bon pour l'image de sa petite personne ..

Les Drouet , Ludoski , Mouiraud et cie ont monopolisé les antennes TV tous les jours , pendant des mois
A moins que vous ayez passé 2 ans dans le coma , comme la mére dans Good Bye Lénine , vous ne pouvez pas dire cela . Votre argumentest irrecevable na et na

J' ai une nette préférence pour les chanteurs QUI CHANTENT avec leur tripe ,Léo Férré par exemple .
Ce chanteur parle , parce qu' il est inaudible dans ses chansons .Moins ils sont doués , plus il beuglent

Reconnaissez qu'il en faut . De nos jours c'est d'utilité publique pour booster les méninges de certains et les faire sortir de leur torpeur intellectuelle
On peut être pour ou contre, peu importe, l'essentiel c'est d'apporter une réflexion et une remise en cause de la chose établie érigée en dogme de la vérité.
Edmund Burke.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

scorpion3917 a écrit : 30 janvier 2021 13:26 Reconnaissez qu'il en faut . De nos jours c'est d'utilité publique pour booster les méninges de certains et les faire sortir de leur torpeur intellectuelle
On peut être pour ou contre, peu importe, l'essentiel c'est d'apporter une réflexion et une remise en cause de la chose établie érigée en dogme de la vérité.
je n' ai jamais douté qu' il faille des gens capables de remuer le cocotier , c'est salutaire . Mais il faut des gens cultivés , et "ayant les mots pour"

Dans qq domaine que ce soit . Férré n' aimait pas une certaine forme de poésie .....il a emplatré Jean Genet , le dadaïsme et autres , mais avec quelle force,quelle puissance , dans les notes , dans le verbe , quelle qualité .

La plupart de nos artistes indignés le font par intéret ,se donner une belle image a peu de frais , relancer une carriérre moribonde ........ça , j' aime pas
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Vu la situation du pays, ne vaudrait il pas mieux organiser une marche contre l'immobilisme ?
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

On conteste pas l'action du gouvernement "car il fait ce qu'il peut face à une population bornée et désordonnée qui veut pas coopérer car elle ne comprend pas la situation."
Franchement quand vous avez des gens infoutus de mettre un masque qu'est ce vous voulez faire ?
Bonjour !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »