Bon Noël - Hélas pas pour tout le monde

Mr-XX121[banni]
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Bon Noël - Hélas pas pour tout le monde

Message par Mr-XX121[banni] »

dinosaure
Je vais t'énoncer un sujet et je te laisse la parole
2002

Le site de la crèche de Jésus-Christ est maintenant à l’intérieur de l’église de la Nativité (Bethleem) qui a été occupée par des terroristes musulmans palestiniens pendant plus d’un mois. Ils ont uriné sur le sol, incendié un studio franciscain adjacent, et une statue de Marie a été touchée par une balle. Les forces de sécurité israéliennes étaient venues les arrêter, ils se sont alors réfugiés dans la basilique de la Nativité et ont effectivement tenu le saint sanctuaire chrétien en otage.

24 décembre 2008

05:58 9 obus de mortier et 2 roquettes de type Qassam ont été tirés contre le territoire israélien par des terroristes palestiniens de la Bande de Gaza, cette nuit. Aucun blessé n'est à déplorer mais des bâtiments civils et militaires ont été endommagés. (Guysen.International.News)
07:22 Une roquette Qassam a explosé près d'une usine de la zone industrielle sud d'Ashkelon. On ne déplore ni blessé ni dégâts. Un peu plus tôt, 3 roquettes avaient été lancées sur le conseil régional de Hof Ashkelon, sans faire de dégâts. (Guysen.International.News)
08:23 Une roquette Qassam a atterri à l'ouest de Netivot, sans faire de blessé. (Guysen.International.News)

08:33 La pluie de Qassam se poursuit : 2 nouveaux engins ont atterri dans Ashkelon. L'une des roquettes est tombée dans un parking, faisant des dégâts dans un complexe nautique. L'alerte s'est déclenchée, les habitants ne signalent pour le moment aucun blessé. (Guysen.International.News)

08:37 C'est un véritable déluge de Qassam qui tombe sur le Néguev occidental. Quatre roquettes supplémentaires ont explosé dans la région de Netivot, sans faire de blessé. (Guysen.International.News)
10:16 Encore une roquette, la 15e de la journée, tombe au sud d'Israël. Elle a atterri dans l'enceinte du conseil régional de Shaar Hanéguev, sans faire ni blessé ni dégâts. (Guysen.International.News)

10:48 L'alerte aux Qassam s'est déclenchée à Ashkelon, toutefois l'arrivée d'aucune roquette n'a encore été signalée. (Guysen.International.News)

Je mets les sources afin que tu vérifies

Face a ce type de maniacs tu leur fais quoi ?

Et que penser de cette attitude ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Bon Noël - Hélas pas pour tout le monde

Message par Fonck1 »

On ne récolte que ce que l'on sème.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Mr-XX121[banni]
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Il tirent sur des chretiens aussi et ce dernier pourrait être toi :content115 , l'histoire est de savoir si un Islamique va faire du barouf dans ton lieu de culte tu en fais quoi :mrgreen:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mr-XX121 a écrit :Il tirent sur des chretiens aussi et ce dernier pourrait être toi :content115 , l'histoire est de savoir si un Islamique va faire du barouf dans ton lieu de culte tu en fais quoi :mrgreen:
je ne vais pas dans des lieux de culte.je m'en balance.quand un pays exproprie ses voisins,il faut pas s'étonner a autre chose que prendre des bombes sur la tête.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

completement d'accord avec fonck1!

et tu fait quoi?

- des milliers d'enfants palestien mort des balles israéliennes?
- Et tu fait quoi des milliers de civiles libanais mort bombardé par des bombes au phosphore interdite par l'onu
- et tu fait quoi de ces gens que l'on chasse de leurs terres natales que l'on rassemble des millions de gens dans une fine bande de terre de quelque kilometre de large entouré par un murs en béton de d'une dizaine de metre de hauteur
- et tu fait quoi des champs d'olivier et d'oranger razé par les bulsozer israelien pour appauvrire ces gens déja extremement pauvre
- tu fait quoi pour ces gosse qui doivent évité les barbellés et les balles pour aller a l'école

tu fait quoi pour cette famille de libanais CHRETIEN!! toi qui parle de la protection des chretiens!
qui on perdu leurs petites fille tué par les arme israelienne ????

Photos interdites - Nous vous rappelons une peu de retenue,et pour ces gens,et pour les jeunes yeux que le site pourrait recevoir.la modération

TU FAIT QUOI POUR CE gosse PALESTINIEN??

Photos interdites - Nous vous rappelons une peu de retenue,et pour ces gens,et pour les jeunes yeux que le site pourrait recevoir.la modération

excuser moi pour ces images mais ne défend pas ceux qui massacre le plus d'innocent faut pas c'étonné que les gosse
qui survivent veulent ce vengé! qu'il soit libanais ou palestinien ils on perdu trop d'enfants trop de mort!

par les armes israelienne made in usa!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

malheureusement,les morts sont des deux cotés.je n'ai aucune sympathie quelconque pour un coté comme l'autre. :evil:

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Image
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Moi j'aime bien jouer avec les trolls :confus12

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

lesquelles sont les plus a plaindre?????

les enfants de palestine
Image
Image
Image

ou ceux d'israel...
Image
Image
Image
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

BASTOS95 :
il n'y a pas de guerre juste ou injuste, il n'y a que des peuples opprimés
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

tu fais un concours Bastos ? ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui les enfants sont toujours les victimes des jeux d'adultes,et des deux cotés.on pourrait imputer la même chose aux palestiniens,qu'aux israéliens.

papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

le problème israé.lo-palestinien dure depuis 1947, je ne l'apprends à personne. En laissant les israéliens s'installer sans leur exiger de partager équitablement avec le peuple palestinien a été une lourde erreur , personne à l'époque n'a osé s'interposer face à un peuple qui venait de subir l'holocauste. Aujourd'hui, la politique de l'état d'Israël qui consiste à répondre par la violence à la violence sans chercher le moindre compromis ne peut aboutir qu'à ce que l'on voit aujourd'hui. Rien n'est excusable car ce ne sont pas les dirigeants qui souffrent mais les deux peuples qui ne demandaient rien d'autre que de vivre en toute intelligence.

Il y a plus de 10 ans un dirigeant israélien, Yitzhak Rabin, avait tendu la main avec Yasser ARAFAT et engagé une réelle politique de partage des territoires, des extrémistes opposés à cette politique de réconciliation l'ont assassiné, depuis aucun des dirigeants suivants n'ont réellement souhaité aboutir.Et de plus côté palestinien un mouvement extrémiste, le Hamas a pris une partie du pouvoir.

Il ne faut donc pas s'étonner de la situation actuelle, il serait peut-être temps que des dirigeants de pays occidentaux ( Etats-unis, Grande Bretagne, France etc....) exigent de l'état d'Israël de revenir à une vraie politique de réconciliation des deux peuples, et par ailleurs imposer un tout autre partage que celui en place qui nous le voyons bien ne pourra jamais permettre aux palestiniens de vivre dignement.
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
Mr-XX121[banni]
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

BASTOS95 et Fonck1

Moi je fais rien je constate la chose suivante
l'UE qui a permit au Hamas de se réarmer ! le milliard et demi d'€ offert par charles michel ne servira en rien a améliorer les conditions de vie du peuple palestinien mais bien a acheter des armes et approvisionner des comptes secrets.
A mon avis comme tu n'as jamais fait l'armée .
Tu es déjà allé faire du tourisme en Palestine ou chez les Pays Arabes non je ne le pense pas.
Je vais te dire ils te méprisent suite à la dérourillé de 39 car dans le Coran la lâcheté est pérçu comme un crime .
Pendant ce temps là je me :content79 :content79 :content85
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Qui sème le vent récolte la tempête. Seules sont perdues celles qui passent à côté.
Assez de ce cacher derrière l'holocauste pour faire subir aux palestiniens ce que les nazis ont fait subir à leurs anciens.
Cela s'appelle le sionisme = nazisme. :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry:
Par le passé en tant qu'observateur sur place j'ai pu constater l'attitude des militaires Israéliens à l'égard des arabes et des Palestiniens en particulier était méprisable.
Cela n'a pas changé c'est même pire aujourd'hui, limite crime contre l'humanité. A l'époque les ordres "fermer sa gueule", aujourd'hui le droit de réserve je m'assois dessus, la vérité est plus proche de ce que je dis que de ce tu racontes sionniste. :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »