dinosaure a écrit :J'aime beaucoup les grandes gueules qui sont
plus exigeantes que la victime elle même.
Pour être précis, une éventuelle privation des droits civiques peut être prononcée par la cour d'assise. Les joournalistes n'en on pas fait état ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu.
Et j'aime beaucoup les petites réflexions lepénistes et .
Il faut vraiment avoir la haine raciste chevillée au corps pour sortir ce genre de chose alors que la victime est également "issue de l'immigration".

la precedente dispute ne t'a pas suffi! tu recommences avec tes prejugés à la con!
quel abruti celui là
apres m'avoir taxé d'antisemite le voilà qu'il me taxe de lepeniste...
Dans mon pays, MON pays, on immole pas les femmes qui ne veulent pas se marier mon pote Dans mon pays on n'achete plus lesfemmes,
dans Mon pays, les femmes disposent de leur libre arbitre autant que les hommes, ce qui ne semble pas être le cas chez ces gens.
Dans mon pays le choix de son culte est libre. Il n'est qu'un enseignement qui sert à etayer sa foi pas un code de vie obligatoire
Dans mon pays on n'applique plus les lois datant du moyen âge.
et j'aime MON pays...
Et pour finir moi Je crois qu'un peu de patriotisme limiterait les graves problemes economiques qui nous entourent. les délocalisations, la violence, la mondialisation; tout ça n'existerait pas dans un pays au peuple soudé autour de valeurs communes.
y'a qu'a regarder comment ça se passe en scandinavie ou au canada.... Là bas, tout le monde est libre, les immigrés font pas chier avec le tchador. Ils savent qu'ils doivent respecter ceux qui les accueillent, pas comme chez nous.
at pourquoi? parce que chez nous des redresseurs de torts l'ame en apparence charitable et respectueuse se comportent comme des salopards avec les immigrés les exploitent etc...