Menu Gaston Lagaffe

Ici,tout ce qui concerne les arts de la tables!! Miam Miam!!
Répondre
Avatar du membre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5799
Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise
Genre :

Menu Gaston Lagaffe

Message par Stick » 20 août 2013 14:29

Je viens de déjeuner à la brasserie du Centre Belge de la Bande Dessinée.
Ils proposent un menu Gaston Lagaffe : rollmops à la confiture de myrtilles, blanquette de veau au chocolat blanc, crumble de Witloof au spéculos.
Mon peu de goût pour les rollmops m'a incité à ne pas prendre ce menu, mais j'ai pris la blanquette à la carte (et au chocolat blanc), précédée de croquettes aux crevettes grises. C'est très bon, et surtout très copieux : je n'ai pas fini la blanquette, et je ne prends pas dessert !
Et dès que j'aurai bu mon café, j'irai visiter le CBBD. Quoiqu'entre les deux je paierai peut-être l'addition...
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Menu Gaston Lagaffe

Message par Patrick_NL » 20 août 2013 15:06

Stick a écrit : Je viens de déjeuner à la brasserie du Centre Belge de la Bande Dessinée.
Ils proposent un menu Gaston Lagaffe : rollmops à la confiture de myrtilles, blanquette de veau au chocolat blanc, crumble de Witloof au spéculos.
Mon peu de goût pour les rollmops m'a incité à ne pas prendre ce menu, mais j'ai pris la blanquette à la carte (et au chocolat blanc), précédée de croquettes aux crevettes grises. C'est très bon, et surtout très copieux : je n'ai pas fini la blanquette, et je ne prends pas dessert !
Et dès que j'aurai bu mon café, j'irai visiter le CBBD. Quoiqu'entre les deux je paierai peut-être l'addition...
je paierai peut-être l'addition?
Si tu pars sans payer, ce n'est qu'une gaffe.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133257
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Menu Gaston Lagaffe

Message par Fonck1 » 16 mars 2014 21:44

Sympa,j'étais pas passé par là,le chocolat blanc,ça marche pour émulsifier la sauce.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « VINS ET GASTRONOMIE »