Page 1 sur 1

Championnat d'Europe des Nations 2012 de Hand masculin .

Posté : 19 janvier 2012 09:49
par Crapulax
Voilà les Francais qui corrigent le tir en battant les Russes hier alors qu'en match d'ouverture les Bleus avaient cédés face aux Espagnols (qui eux ont fait nul hier).

La France préserve donc ses chances de qualification.

Re: Championnat d'Europe des Nations 2012 de Hand masculin .

Posté : 23 janvier 2012 09:03
par Crapulax
Aprés la défaite contre la Hongrie,voipà la France qui n'est plus maitresse de son destin.Néanmoins elle a battue la Slovénie et les résultats annexes laissent entrevoir un mince espoir de filer en demie.Il faudra en premier lieu gagner toutes les rencontres afin de garder un espoir.

Re: Championnat d'Europe des Nations 2012 de Hand masculin .

Posté : 26 janvier 2012 13:14
par Crapulax
La France finit par un triste match nul et quitte la compétition.Une "épopée" à méditer.

Re: Championnat d'Europe des Nations 2012 de Hand masculin .

Posté : 30 janvier 2012 08:52
par Crapulax
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:


Le DANEMARK a été sacré Champion d'Europe des Nations.Aprés leur échec en finale du dernier Mondial les voilà récompensés et ils se qualifient donc déjà pour le tournoi Olympique.

Son Dauphin est donc la Serbie.

La médaille de bronze revenant à la Croatie.

Image