Page 1 sur 32
					
				Votre Télé ce soir
				Posté : 26 janvier 2008  11:12
				par Saint loup
				Il y a trois semaines, j étais devant ma téloche:England. Une émission ayant pour but de présenter de nouveaux talents.Toutes catégories comprises. Un petit gros mal fagotté, la denture incertaine s"avance. Le jury prend déj à   un air sceptique et blasé.
Et soudain, c est l enchantement.  On se rend compte à  quel point l etre humain peut etre à  la fois un nain mais aussi un géant.
Méme les non amateurs d opéra peuvent étre émus. Son nom? Paul Potts. Et il était vendeur en téléphonie. Une blague circule maintenant: Son vrai nom serait Jack, comme Jackpot. Il fait actuellement une tournée mondiale.Jugez plutot:
http://www.fumed.com/paul-potts-chanteur-dopera.html 
			
					
				
				Posté : 26 janvier 2008  12:21
				par Saint loup
				Un peu vrai. Mais pas tout à  fait. Sim n a pas réussi grace à  sa belle gueule que je saches. De plus, je voulais parler de choses émouvantes et positives. Mais si je parle des mérites comparés du cassoulet et de la tete de veau, tu en reviendras toujours aux problémes societaux. De la légereté stp. Et pourtant tu sais faire de temps en temps..
			 
			
					
				
				Posté : 13 février 2008  11:39
				par slipalex
				Il a réussi quoi, Sim ????????????????????????
			 
			
					
				
				Posté : 13 février 2008  22:09
				par tisiphoné
				slipalex a écrit :Il a réussi quoi, Sim ????????????????????????
ne serait -  ce  que  ça  déj à   
 http://www.dailymotion.com/video/x1o6yz ... die-de_fun
 
http://www.dailymotion.com/video/x1o6yz ... die-de_fun 
			
					
				
				Posté : 13 février 2008  22:27
				par Micka
				On est pas la pour parler de la beauté de Sim ou de sa carrière, le sujet de base était un type un peu mal foutue mais qui a un talent exceptionnel et une beauté interieure insoupsonné. 
Même si le fait d'être petit n'est pas une tare, on peut dire que ce gars a l'etoffe de devenir un grand dans le domaine de l'opera... 
Bref, ne nous arretons pas a l'aspect exterieurs des choses, creusons un peu et nous pourrons y découvrir quantité de trésors....
(PS : Dsl pour le coup de gueule, je suis de mauvais poil).
			 
			
					
				
				Posté : 13 février 2008  22:38
				par tisiphoné
				MimoZa a écrit :c'est l'angleterre,tu oublie que l'on te juge pas pour la gueule que tu as,mais pour ce que tu sais faire,toute la difference avec la france.
ici,si tu as la meilleure voix,mais que tu est pas présentable "taille mannequin",tu arrivera jamais a rien,et c'est pareil pour tout.
il faut être " enclin a  passer a la télé".c'est le critère de zicmeup.comchoix,des médias.
arrête  un peu  , ils  ne  sont pas différents de   nous  , tu as oublié  les  bands  , que ce  soit  masculin  comme les "Take That "  où  officiait  Robbie  williams  ; ou  bien les  filles  , "les Spice girls  "  , ils étaient  pas vilains  , vilains  , même choisis  sur  casting d'après leur physique  ....
 
			
					
				les infiltrés
				Posté : 16 février 2008  22:04
				par tisiphoné
				ce  soir  sur  canal  +    " les infiltrés  "  de  M  .  Scorsese  
l'histoire de  Billy Costigan  (  léo  di caprio  )  flic  infiltré ,   pour mettre fin au règne du chef de la pègre irlandaise( jack nicolson )                          l'action se passe à boston  (forte  concentration  irlandaise  dans  cette  ville )
la distribution est éblouissante  , outre  les  deux acteurs  cités  , on trouve  Matt Damon  , mark walhberg  et  charlie sheen et  alec baldwin et je sais  plus  qui encore  .....  si la joile vera farmiga.  la  confrontation des deux valeurs  sures du cinéma  américains  , léo  et matt  , est très  intéressante  , pour ma part  et dans  ce  film  , je le précise  , j'ai trouvé  Léo  , nettement supérieur .
c'est un film génial 

 
			
					
				
				Posté : 19 février 2008  18:35
				par Saint loup
				Eclatant ce film. Il ya a cela 15 ans, j'avais réussi à persuader mon pére d'aller le voir. Il était trés sceptique. Il est ressorti en pleurant de rire! Et comme il est fan de Jazz et de Cap Calleway, je vous dis pas!
			 
			
					
				
				Posté : 22 février 2008  15:05
				par Beat
				Fonck1 a écrit :
le nombre d'acteurs connu et de musiciens célèbres est impressionnant.quel casting!!!
quand ils ont fait ce film,c'etait entre copains,pour deconner.ils ne pensaient pas que ca pourrait faire un carton comme ca!!!
bete que le VO soit si tard....
Je l'ai bien vu et revu une dizaine de fois, et toujours avec le même plaisir, ce film est un chef-d'Oeuvre d'humour musical.
Pour les puristes qui sont fans du label "Stax", les musiciens sont issus du groupe légendaire "Booker T and the MG's". 
			
					
				
				Posté : 26 février 2008  22:07
				par Fonck1
				c'est triste la télé ce soir,le PSG et des navets!! 

 
			
					
				
				Posté : 27 février 2008  10:19
				par Maitre Qui-Gon
				Faites comme moi ! Ne regardez plus la télé !  

 
			
					
				
				Posté : 27 février 2008  11:10
				par tisiphoné
				Maitre Qui-Gon a écrit :Faites comme moi ! Ne regardez plus la télé !  

 
ouvrez un livre  ou mieux ,  regardez autour de vous  ..... 

 
			
					
				
				Posté : 01 mars 2008  09:08
				par Molz
				Excellent !!!
Moi qui en plus n'ai rien contre l'opéra, c'est un vrai régal pour les oreilles. Finie la vente de cellulaires, Mister Potts va sans aucun doute faire une formidable carrière musicale.
Bluffant!
 

 
			 
			
					
				
				Posté : 02 mars 2008  10:06
				par lamer
				 
   
   
 
MAGNIFIQUE !!! Moi qui adore l'opéra, il n'a rien à envier aux autres ténors !!! 
Je lui souhaite une longue et belle carrière.
 
			
					
				the war (2007) Ken Burns
				Posté : 05 mars 2008  11:04
				par Invité1
				Ce soir, sur Arte, les deux premiers épisodes d'un long documentaire de 14 épisodes. 
Ca raconte la Seconde Guerre Mondiale, vue et commentée par un réalisateur ACTUEL. Sans faire de procès d'intention, on peut s'attendre au pire, dans les insinuations anti-américaines. Déj à , la presse télé mentionne l'internement des citoyens d'origine japonaise aprés Pearl Harbour... 
Attendons nous au refrain habituel sur les pertes, la peur, le désarroi des G.Is, et les "crimes", viols, bombardements de terreur etc... dont la propagande bien actuelle des pacifistes nous bassine avec tous les tamtams d'un financement généreux. 
Mais d'où vient l'argent?