Page 1 sur 8

Fidélité, or not fidélité?

Posté : 18 janvier 2008 11:39
par Saint loup
Perso, je n ai jamais trompé ma femme, mais j écoutes ce que certains collégues de boulot et autres me disent: "Avant, avec ma femme, c était un vrai feu d artifice, la fete sexuelle et tout et tout."(je résumes). Puis vint le premier puis le deuxieme enfant, et alors l à   s était fini." Ceinture.Ou alors qu une fois par semaine.Moi j ai des besoins.
Alors j ai pris maitresse, et àça a été le divorce.
Je ne vais pas avoir la cote avec ce que je vais affirmer. (mais je ne suis pas l à   pour àça), mais pour moi, et dans certains cas,l éxigence de fidélité absolue est une grosse connerie. Prendre maitresse n est pas une jolie et belle chose non plus me direz vous? Et les enfants risquent de souffrir? Et bien l homme a inventé une merveilleuse et indispensable chose qui s appelle l hypocrisie!(Mimo va encore me hair et sortir son artillerie habituelle: cela ne m étonne pas de toi, gna,gna gna )
Perso, et si j avais un outillage définitivement hs, je tolererai que ma femme prenne amant si elle reste discrete et agréable avec moi. Car pourquoi lui imposer une abstinence définitive si j'avais fait le con à  moto par exemple? Le plus important, ce sont les sentiments, le cul l' est aussi mais moins tout de meme, non?

Posté : 18 janvier 2008 13:40
par Saint loup
Tu ne m as pas déçu Mimoza.Toujours dans la finesse. Car pour toi, on ne peut plus vivre ensemble si àça ne marche plus en bas? Ta femme ne veut plus ou ne peut plus alors tu la quittes définitivement? Pas joli joli..
Mais tu ne réponds pas à  la question principale: si tu avais un accident, tu préfererais que ta femme te quitte au lieu de se prendre un amant?
Pauvre Mimoza! Tu manques vraiment d esprit. Et si tu veus faire ton joli coeur auprés de ces dames, arretes d etre grossier stp! (mais que fait la modération? Pas d emprisonnements l à  ?)
Je l ai été pour moins que àça!

Posté : 18 janvier 2008 14:02
par Saint loup
Tu sais lire? Qui t as parlé de se cacher derriere une maitresse? Je parlais justement que dans certains cas bien précis (accident ou autres), et bien les couples devraient s arranger pour pouvoir rester ensemble. Quand je parlais d hypocrisie, je voulais surtout parler de discrétion, pas de mensonges.
Arretes de voir ton ex beau-papa partout! Sois un peu fin.

Posté : 18 janvier 2008 14:28
par slipalex
Allons les enfants, soyez un peu plus urbains, voulez-vous ?

Posté : 18 janvier 2008 14:35
par Saint loup
MimoZa a écrit : qui c'est qui s'est dit mr "le super-baiseur cocufieur de ses dames"? :roll:

N importe quoi! J ai dit que je cocufierais un con avec grand plaisir, et alors?
Et oui, à  un moment de mon boulot j avais un boulot qui me facilitais les choses, et cela je l ai bien précisé. T est jaloux Mimo? :D

Posté : 18 janvier 2008 14:38
par Rvies
Messieurs !!!!!
voila ma vision des choses !! sans flooder !! :wink:

Je vous raconte une petite histoire vraie !!

une femme nous l'appelerons nini et un homme nous l'appellerons gégé !!

Marié depuis 20ans !! 3 filles 17ans, 16ans et 15ans !! bien sous tous rapport !!

gégé s'apercoit que sa femme le trompe !!! panique a bord !!! crédit maison sur le dos !!! et séparation !!
Il garde la maison et la + grande fille !!
elle prend un appart et les 2 plus jeunes des filles !!

et ne s'adresse plus un regard !!

Il décide de s'amuser aussi et rencontre une femme !!
Au bout d'un an le divorce est prononcé et tous stoppe net leurs relation extra conjugale !!

Savez vous ce qui est arrivé par la suite ???? et je vous assure que c'est la pure vérité !!!

Aujourd'hui nini et gégé vivent ensemble et on racheté une petite maison !! Ils ne se sont pas remarié mais vivent maritalement

Ils sont les heureux grands parents de 5 petits enfants !!


Je dirais pour conclure que parfois c'est un bien pour un mal !!

Posté : 18 janvier 2008 14:44
par chtitelorra
on peut aussi faire ca intelligemet, et s'envoyer en l'air a coté de temps en temps, sans se faire choper, sans que le couple n'en souffre et que personne ne soit au courant :roll:

Posté : 18 janvier 2008 14:45
par Saint loup
Ma foie, belle histoire! Ce pourquoi je suis quand meme pour ... la fidélité!
Tout en sachant que la vie n est pas simlple et que les principes pseudos-moraux ont leur limites..dans certains cas bien sur!
T as pris tes gouttes Mimo?

Posté : 18 janvier 2008 14:48
par Rvies
Saint loup a écrit :Ma foie, belle histoire! Ce pourquoi je suis quand meme pour ... la fidélité!
Tout en sachant que la vie n est pas simlple et que les principes pseudos-moraux ont leur limites..dans certains cas bien sur!
T as pris tes gouttes Mimo?
se serait sympa de ne pas regler vos comptes ici !!
le sujet est sympa !!
j'ai pas flooder, et vous ai donné un exemples !!

vous en avez d'autres des exemples de vie !!

Posté : 18 janvier 2008 14:50
par oliv l enfoire[banni]
Le machisme a repris du service :mrgreen: :cool: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Fidélité, or not fidélité?

Posté : 18 janvier 2008 15:03
par Louisa
Saint loup a écrit :Perso, je n ai jamais trompé ma femme, mais j écoutes ce que certains collégues de boulot et autres me disent: "Avant, avec ma femme, c était un vrai feu d artifice, la fete sexuelle et tout et tout."(je résumes). Puis vint le premier puis le deuxieme enfant, et alors l à   s était fini." Ceinture.Ou alors qu une fois par semaine.Moi j ai des besoins.
tu as questionné tes collègues pour savoir quel genre de relations ils avaient avec leur femme. je me suis rendue compte en discutant avec des amies, et par ma propre expérience, quand le désir de la femme baisse, c'est bien souvent parce la relation de plaisir n'est pas réciproque. que l'homme ne sait, ou ne veut, ou à  la flemme d'amener sa compagne vers la jouissance le plaisir. et moins on prend de plaisir avec un homme moins on a envie d'avoir des relations sexuelles avec lui.
Mais bon la plupart du temsp l'absence ou la manque de relation sexuelle entre un homme et une femme est mise sur le dos de la femme. frigide, n'a pas d'envie.... perso je serais curieuse de voir ce que deviendrait l'envie d'un homme, s'il devait systématique arrêter de faire l'amour avant d'avoir jouit....

pour ce qui est de la fidélité ou pas. je n'ai pas de position de principe dessus. je pense que c'est un accord tacite ou explicite entre partenaire.
pour ma part je trouve qu'une relation à  deux est suffisament à  la fois complexe et merveilleuse (si c'est nul àça vaut pas le coup) pour ne pas la complexifier encore plus et risquer de la briser par quelques vagabondages.

Posté : 18 janvier 2008 15:32
par Maitre Qui-Gon
L'infidélité a des conséquences que l'on ne peut imaginer ! Ce n'est pas un acte anodin ! Nous sommes des êtres doués de conscience , faire comme si cela n'avait pas trop d'importance est criminel !

Posté : 18 janvier 2008 15:42
par Rvies
chacun ses convictions !!
il y a des couples qui le font d'un commun accord !
je ne l'ai pas fait j'ai prefere quitter mais je peus comprendre ....

Posté : 18 janvier 2008 15:59
par cathy
fideleite EGALE respect

Posté : 18 janvier 2008 16:04
par Rvies
MimoZa a écrit :quand c'est d'un commun accord,c'est entre adultes responsables,ca me parait plus que normal.
chacun voit midi a sa porte.

ce que je déteste,c'est l'infidélité subie,la tromperie,parce qu'on a pas de couilles de dire a l'autre qu'il ne vous fait plus rien,de partir la tête haute,ou encore de se taper les femmes de ses copains,ou de n'importe qui d'ailleurs.

je trouve ca méchant,je trouve àça vil,je trouve àça petit.mais àça reste mon a vis et vision.
se sont mes convistions également Mimo !!
Je suis partie comme tu dis la tete haute !!
mais j'ai appris qu'il m'avait trompé et je l'ai compris !!! Il n'y avait plus rien entre nous !! mais c'est vrai que c'est bas.