on est tous un bon coup
Posté : 22 décembre 2011 18:51
mais peut-être nous sommes-nous trompés de partenaire ?
Forum de discussion • Débats d'actualité politique et sport
https://www.forum-actualite.com/debats/
https://www.forum-actualite.com/debats/viewtopic.php?t=20371
Depuis le temps que je te le dis, enfin, tu ouvres les yeux !tisiphoné a écrit : mais peut-être nous sommes-nous trompés de partenaire ?
Je ne crois pas qu'il ait de bon ou de mauvais partenaires.tisiphoné a écrit :mais peut-être nous sommes-nous trompés de partenaire ?
je n'ai pas dit ça non plus, qu'il y avait de bons ou mauvais partenaires, je crois juste en une question de compatibilité c'est tout.Eve a écrit : Je ne crois pas qu'il ait de bon ou de mauvais partenaires.
On a chacun nos lacunes. Il ne faut pas avoir peur de se laisser guider et à nous de montrer certains chemins qui nous mènent aux plaisirs.
tisiphoné a écrit : je n'ai pas dit ça non plus, qu'il y avait de bons ou mauvais partenaires, je crois juste en une question de compatibilité c'est tout.
on peut être une planche avec un homme et devenir une formule 1 avec un autre, tout simplement parce que ça fonctionne, question de peau, de feeling, de karma, de moment, appelle ça comme tu veux.
je ne sais pas trop où tu veux en venirEve a écrit :![]()
Le feeling, tu l'as avant de coucher avec lui. Tu te sens attirée par lui. Je crois, enfin là je parle pour moi, mais mon corps le sensAprès, si tu tombes sur rocco et que tu ne sais pas, pars où commencer. Il vaut mieux tâter le terrain avant.
![]()
Encore une fois tu as raison!tisiphoné a écrit :
je ne sais pas trop où tu veux en venir![]()
![]()
![]()
![]()
suffit-il d'être membré comme un âne pour être un bon coup, je n'en suis pas convaincue, les exagérations dans ce domaine auraient plutôt tendance à me couper les jambes, c'est pas ma came ça, je n'aime pas les phénomènes de foire![]()
![]()
![]()
![]()
tout comme je reste persuadée que une énorme poitrine ne soit pas un agent déterminant dans un coït réussi, si c'est juste pour se taper une génisse, qu'ils aillent dans les prés![]()
![]()
![]()
tisiphoné a écrit : je ne sais pas trop où tu veux en venir![]()
![]()
![]()
![]()
suffit-il d'être je n'en suis pas convaincue, les exagérations dans ce domaine auraient plutôt tendance à me couper les jambes, c'est pas ma came ça, je n'aime pas les phénomènes de foire![]()
![]()
![]()
![]()
tout comme je reste persuadée que une énorme poitrine ne soit pas un agent déterminant dans un coït réussi, si c'est juste pour se taper une génisse, qu'ils aillent dans les prés![]()
![]()
![]()
Oui, je saisBarbapoutre a écrit : Tu es pleine de bons sens Eve!
on complexe à cause de petits bourrelets Jarod ?Jarod1 a écrit : Vous tenez le bon bout
A défaut de vous voir comme le The meilleur coup de la planète, vous savez jouer avec votre sexualité. Sous les draps, vous êtes encore parfois complexée par certains endroits de votre anatomie et il vous arrive donc de ne pas vous lâcher totalement avec les mecs.
Pourtant, soyez sûre d’une chose : ils raffolent de nos rondeurs et ne voient pas le quart des défauts qui nous horrifient ! Alors au lieu de vous planquer derrière votre oreiller, apprenez à mettre en scène votre nudité.
![]()