vous choisissez le cul ou le minois ?
Posté : 11 juin 2012 12:25
à choisir, vous optez pour un joli cul ou un joli visage ?
Forum de discussion • Débats d'actualité politique et sport
https://www.forum-actualite.com/debats/
https://www.forum-actualite.com/debats/viewtopic.php?t=22161
Le minois.tisiphoné a écrit : à choisir, vous optez pour un joli cul ou un joli visage ?
nous sommes bien d'accord, le minois pas le minouJarod1 a écrit : Le minois.
Pas mieuxJarod1 a écrit : Je suis sincère.
Bien sûr, ça m'est arrivé de fourrer des mochetés qui avaient un super cul, et même des mochetés qui n'avaient pas un super culmais en terme de séuction, je serais sans problème séduit par un joli visage et un corps imparfait alors qu'une sale gueule, c'est rédhibitoire.
bien, tu gagnes des points.Jarod1 a écrit : Je suis sincère.
Bien sûr, ça m'est arrivé de fourrer des mochetés qui avaient un super cul, et même des mochetés qui n'avaient pas un super culmais en terme de séduction, je serais sans problème séduit par un joli visage et un corps imparfait alors qu'une sale gueule, c'est rédhibitoire.
tu as toute mon attentionJarod1 a écrit : Comment ça, je "gagne des points" ? J'ai une ouverture ?![]()
Qu'entends-tu par "exemple connu", tu veux dire une personnalité ?
bon, c'est bien ce que je pensais :roll:Jarod1 a écrit : Scarlett Johansson, Kim Kardashian ?
Non, je plaisantais...tisiphoné a écrit : bon, c'est bien ce que je pensais :roll:![]()
![]()
ah aha ahaJarod1 a écrit : Bon, là, par exemple, j'y vais en courant.![]()
je ne pense pas que Tisi a dit ça dans ce sens.Jarod1 a écrit : J'ai pas dit que je me forçais, j'ai dit que j'étais séduit.