Page 1 sur 4

Re: Le choix est il logique?

Posté : 13 janvier 2008 12:51
par JoeBAR
MimoZa a écrit :Bien des hommes trompent leur femme avec une ma àtresse complètement différent de ce qu'ils ont a la maison,l'opposé même.
Pourquoi ne pas avoir choisi une femme dans ce registre la?

(c'est également le cas et la même chose pour les femmes)
Faudrait ét con pour aller chercher ailleurs ce que l'on a déj à  . Pourquoi pas un peu de changement! En plus, 'changement' c'est un mot à  la mode.

Par exemple, est-ce que tisi, que tu cours après comme un forcené, ressemble de près ou de loin à  ton anglaise? Peu de chance ;)

Posté : 13 janvier 2008 19:29
par Annelaure
confidence pour confidence, moi je flirtualise virtuelle ment avec le bel oiseau, loin de vos regards indiscrets... :mrgreen:

Posté : 14 janvier 2008 23:23
par tisiphoné
une femme quitte un homme si elle en trouve un autre qui la comble par ailleurs ; l' homme lui , est capable de rester avec une partenaire attitrée et de changer par séquence de maitresse.

Posté : 14 janvier 2008 23:38
par tisiphoné
MimoZa a écrit :c'est une règle? je connait de nombreux hommes qui couchent avec des femmes mariées qui quittent pas leurs maris!
bien sur que non c'est pas une règle , mais justement ces femmes mariées dont tu parles , elles savent bien , que "tes amis" ne sont pas des hommes qui s'engageraient , mais in fine , le voudraient t-elles ?
tu me parles de femmes , et , elles existent , qui s'accommodent de petites aventures , perso , je ne juge pas , mais je ne pourrais pas . soit je suis heureuse en couple , soit je quitte , si je rencontre l'HOMME , et bien je remet tout en perspective et je veux vivre avec lui , comme beaucoup de femme , je suppose :icon_winks: .

et si c'est l'HOMME , qui est en couple, si il m'aime vraiment , et si il est sincère avec lui avant tout , il quitte la légitime et envisage une nouvelle vie , un homme vraiment amoureux ne demande pas à  son nouvel amour de devenir sa maitresse , si non àça équivaudrait à  dire qu'il ne respecte personne .

Posté : 15 janvier 2008 09:51
par Rvies
Je n'ai jamais trompé mon époux, aujourd'hui en divorce je ne drague pas non plus !!
Je ne recherche personne mais je craque sur certains type précis d'homme que j'ai montré dans un autre post ! :oops: :oops:
Donc si je vois "Ben" un jour par hazard au détour d'une rue a coup sur je lui fais du rentre dedans comme personne ne l'aura jamais draguer !! :mrgreen: :mrgreen:

Et pourtant mon futur ex mari ne ressemble en rien a ce type d'homme !!
Mais il me font pas craquer mais fondre !! :oops: :oops: :cool: :oops:

Posté : 15 janvier 2008 12:47
par danom
c'est une règle? je connait de nombreux hommes qui couchent avec des femmes mariées qui quittent pas leurs maris!

du vécu mimoza :icon_winks: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Re: Le choix est il logique?

Posté : 14 juin 2009 12:54
par tisiphoné
MimoZa a écrit : Bien des hommes trompent leur femme avec une maitresse complètement différent de ce qu'ils ont a la maison,l'opposé même.
Pourquoi ne pas avoir choisi une femme dans ce registre la?

(c'est également le cas et la même chose pour les femmes)
il n'y a aucune logique dans l'alchimie qui peut se produire entre deux êtres , question de temporalité ? d'opportunité ?

Re: Le choix est il logique?

Posté : 14 juin 2009 14:53
par Capuchon
Il ne faut pas mélanger amour et vie commune, avant tout. Quand deux amants deviennent des conjoints, ils ne sont plus des amants. Et puis c'est tout.
Vouloir conserver à demeure, sous la main, quelqu'un qui nous donne du plaisir, c'est comme vouloir loger chez soi toute la brigade de pompiers, une fois l'incendie éteint.
Le plaisir, il vient de la rencontre miraculeuse de deux êtres fortuits, jamais de la routine. La durée moyenne d'un "coup de foudre", c'est 18 mois. Pas plus.

On ne grimpe plus aux rideaux, quand on pète ensemble dans le même lit.

Re: Le choix est il logique?

Posté : 14 juin 2009 15:08
par tisiphoné
ok Dardennes , mais le sujet est pourquoi son amant ou sa maitresse ressemble pas à son conjoint ?

Pourquoi ne pas avoir choisi un conjoint qui aurait alors ce physique et ces caractéristiques ?

Re: Le choix est il logique?

Posté : 14 juin 2009 16:47
par Capuchon
Tout simplement parce que nous changeons tous, dans nos goûts, nos appréciations, et notre propre apparence.

Les affinités d'un couple, c'est aussi aléatoire que deux voiliers qui s'aperçoivent, se rapprochent, naviguent ensemble, sur une route parallèle. Mais le vent va les séparer, les courants aussi. Le coup de barre d'un timonier négligent, également! :content36

Re: Le choix est il logique?

Posté : 14 juin 2009 16:49
par tisiphoné
en même temps certains épousent leur soit disant idéal , et se rendent après que les apparences sont trompeuses et ils cherchent l'opposé :confus25

Re: Le choix est il logique?

Posté : 14 juin 2009 16:55
par Capuchon
J'ai eu une copine, vraiment copine amicale, qui aimait bien jouer les manipulatrices perverses. Elle m'avait demandé de dresser le portrait physique de mon idéal féminin, et s'engageait à rechercher cet archétype parmi toutes ses copines de collège.
Selon elle, et sur plusieurs milliers de filles, ce serait bien le diable si elle ne trouvait pas. Elle avait noté soigneusement TOUS les paramètres. Physiques et aussi compartementaux. Il ne lui a fallu que peu de temps. Elle a trouvé la merveille.
On s'est rencontrés, mais ça n'a pas marché.

Il y a des choses qui ne se planifient pas.

Re: Le choix est il logique?

Posté : 14 juin 2009 16:58
par tisiphoné
perso , j'ai jamais été l'idéal physique de mes relations , ça n'a pas empêché :content85 :content85 :content85

Re: Le choix est il logique?

Posté : 14 juin 2009 17:06
par Capuchon
C'est une mystérieuse alchimie qui échappe à toute analyse, sinon, les clubs de rencontre et les agences matrimoniales auraient cent pour cent de réussites.
Il y a même des révélations tardives stpéfiantes. J'ai été camarade de travail d'une fille que je ne désirais absolument pas. Pendant deux ou trois ans. Un jour, on lui a fait des misères dans l'entreprise. Elle pleurait dans son coin; je suis allé la consoler, lui tapoter sur l'épaule, tout ça. Je lui ai fait un bisou fraternel pour la consoler, sur sa joue salée par les larmes. Et j'ai dérapé!
Elle s'est cramponnée à mon cou, façon poulpe affamé. L'aprés midi même, on allait rivaliser dans l'ascension des rideaux d'une chambre accueillante. C'était une révélation! Rien, absolument rien, ne pouvait laisser prévoir ça! On a joué un remake de neuf semaines et demi. Plutôt moins longtemps. Et on a chacun pris sa route.

Re: Le choix est il logique?

Posté : 14 juin 2009 17:24
par tisiphoné
mais tu me parles toujours de relations éphémères :mrgreen: serais -tu ce genre d'hommes , incapable de se fixer ?