Page 1 sur 2

Femmes et multiorgasmes

Posté : 09 mars 2008 10:00
par Saint loup
Je sais. Certes. Le sexe n'est pas une affaire de quantité mais de qualité. Et perso je suis déj à  content si ma partenaire a eu un bel orgasme dans la soirée. Mais....
Mesdames, avez vous déj à  eu plusieurs orgasmes dans une nuit? Genre trois ou quatres? Quel était le talent de votre partenaire? Ou avait-il une endurance hors du commun?
Messieurs: Ce topic ne doit pas simplement servir à décrire l'extraordinaire amant que vous étes. Mais peut etre avez vous de jolies experiences avec une ou plusieurs partenaires? J'ai perso remarqué que les non- fumeuses étaient souvent plus enthousiastes pour remettre les couverts, et vous?

Posté : 10 mars 2008 12:23
par tisiphoné
la dernière fois que j'ai fait l'amour , je n'ai eu que 4 orgasmes :(
je plaisante pas , il fait mieux .....

Posté : 10 mars 2008 12:44
par oliv l enfoire[banni]
T'as un carnet de notes :mrgreen: :cool:

Posté : 10 mars 2008 13:05
par tisiphoné
rigole pas Olivier , mais c'est presque devenu un jeu de compter , bon pas toujours ....... mais souvent , pour le fun :lol:

et puis , comme ça , il se surpasse :wink: et quand je suis comblée :oops: et bien, il n'est pas oublié :wink:

Posté : 10 mars 2008 13:38
par Maitre Qui-Gon
Tu es gatée toi ! :mrgreen: !

Alors pour ma part, je lui ai donné un double orgasme une fois ! Sinon un simple mais à chaque fois en fait ! Je suis pas trés endurant, deux fois c'est beaucoup pour moi, je donne beaucoup la première fois et après j'ai plus de jus (façon de parler) ! :oops: :oops:

Posté : 10 mars 2008 15:20
par oliv l enfoire[banni]
Maitre Qui-Gon a écrit : et après j'ai plus de jus (façon de parler) ! :oops: :oops:
Même dans ces cas l à , il y a différentes façons de redonner du plaisir le temps de reprendre du jus comme tu dis :) à moins que tu parle que t'est pas trop sportif et que les pompes(si on peut dire) te fatigue vite :D :cool:

Posté : 10 mars 2008 15:26
par oliv l enfoire[banni]
tisiphoné a écrit :rigole pas Olivier ,:
Si je rigole et la meilleure c'est qu'avec une fille, on a pris notre pied justement dans des parties de fou rire, il lui arrivais souvent d'avoir un orgasme pendant l'acte en pleine crise de rire, la 1ere fois quand on est pas habitué, on a l'impression d'être le pigeon du fou rire :( , aprés on comprends mieux en, en ayant discuter, tout un paradoxe :wink: :cool:

Posté : 10 mars 2008 21:50
par genius31
tisiphoné a écrit :la dernière fois que j'ai fait l'amour , je n'ai eu que 4 orgasmes :(
je plaisante pas , il fait mieux .....
Pétard il ne devait effectivement pas être en grande forme "que 4 fois"
Bon je rigole tu lui achètes combien de boites de V ......... :icon_winks: :icon_winks: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 10 mars 2008 21:56
par durdur1
tisiphoné a écrit :la dernière fois que j'ai fait l'amour , je n'ai eu que 4 orgasmes :(
je plaisante pas , il fait mieux .....
Gardes le lui, espèce en voie de disparition, comme les dinausores :icon_winks:

Posté : 10 mars 2008 21:58
par tisiphoné
il fonctionnerait plutôt au chocolat , mais bon ! plus par gourmandise :oops: , car si je me souviens bien d'un topic de Vésu ' c'est plus le chocolat noir qui est aphrodisiaque :mrgreen:

Posté : 10 mars 2008 22:10
par loindici
Une femme peut avoir plusieurs orgasmes si elle est parfaite symbiose avec son zhomme...mais atteindre plusieurs fois l'orgasme, c'est atteindre plusieurs fois le 7ème ciel et y rester.... :oops:

Posté : 10 mars 2008 22:16
par loindici
MimoZa a écrit :c'est encore mieux quand c'est les deux mesdames... ;)
Le summum de mon plaisir, c'est de sentir mon zhomme atteindre l'orgasme....et le fait de le sentir je peux encore une fois atteindre l'orgasme.... :oops: et atteindre l'orgasme en donnant du plaisir à mon zhomme par heu....je n'en dirais pas plus....mais je dirais que je suis aussi autre chose que vaginale, clitoridienne et autre....bref :shock: :oops: :oops:

Posté : 10 mars 2008 22:21
par tisiphoné
ben , non moi ça m'intéresse de savoir :wink: je suis vaginale , clito aussi et je connais mon point G , il me reste quoi :( alors dis moi à découvrir :wink: je veux savoir ce que je rate :(

Posté : 10 mars 2008 22:23
par genius31
Kin a écrit : Le summum de mon plaisir, c'est de sentir mon zhomme atteindre l'orgasme....et le fait de le sentir je peux encore une fois atteindre l'orgasme.... :oops: et atteindre l'orgasme en donnant du plaisir à mon zhomme par heu....je n'en dirais pas plus....mais je dirais que je suis aussi autre chose que vaginale, clitoridienne et autre....bref :shock: :oops: :oops:

Et et ........ t'en as trop dis ou pas assez ne nous laisse pas sur notre faim :wink:

Posté : 10 mars 2008 22:29
par loindici
Mon avis, c'est que quant on aime son zhomme, tout ce qu'on peut faire nous procure du plaisir....mais par dessus tout mon plaisir est lié à celui de mon zhomme, et je peux avoir un orgasme en lui faisant un gâterie sans qu'il me touche..... :oops: :oops: l à  je dis plus rien :shock: