Page 1 sur 2

Splash !

Posté : 02 avril 2008 16:09
par slipalex
Et oui chers amis, peut être sur le ouaibe ou sur des chaines cablées étes vous tombés par inadvertance sur ce que l'on appelle un gang bang. Pour les ignorants, mais y en a t-il ici, je ne crois pas, il s'agit d'une pratique consistant le plus souvent à faire subir, par un nombre important de mâles, les derniers outrages à une victime (ou deux rarement plus...) plus ou moins consentante avant de l'asperger copieusement. Cela vous tente t-il ? L'avez-vous expérimenté ? Si oui, est ce que ça vous a plu ? Quel ou quelle forumeur ou meuse aimeriez traiter de la sorte ?

Posté : 02 avril 2008 16:11
par slipalex
Donc moi, perso, pas fait et pas envie de faire, me la secouer en regardant les autres s'amuser la plupart du temps pour arroser la dame à la fin toujours en me la secouant, bof, bof, bof.

Posté : 02 avril 2008 16:14
par loindici
Perso, déj à  vu, et pas du tout intéressant à mes yeux lol Mais c'est plus pour les zhommes que pour les femmes nan ? Parce que je vois pas en quoi c'est amusant d'avoir tout ses trucs heu enfin je me comprend :lol:

Posté : 02 avril 2008 16:14
par durdur1
Je ne suis pas partageur à ce point, donc non, en plus la nana qui y participe m'inspirerait soit de la pitié soit du dégout

Posté : 02 avril 2008 16:22
par loindici
ça a le mérite d'être clair mister K ! Et je partage ton dégoût sur ce point précisément !

Re: Splash !

Posté : 02 avril 2008 18:24
par tisiphoné
slipalex a écrit : Quel ou quelle forumeur ou meuse aimeriez traiter de la sorte ?
t'as des fantasmes forumiques Alex' :mrgreen: :lol:

Re: Splash !

Posté : 02 avril 2008 18:28
par slipalex
tisiphoné a écrit : t'as des fantasmes forumiques Alex' :mrgreen: :lol:
J'ai EX-CLU-SI-VE-MENT des fantasmes forumiques !

Posté : 02 avril 2008 18:31
par tisiphoné
CHOUETTE !!!!!! :mrgreen:

Posté : 02 avril 2008 18:32
par slipalex
Euh...c'était une blague. Je n'ai strictement aucun fantasme.

Posté : 02 avril 2008 19:00
par tisiphoné
trouillard !!!!!! dès qu'on te pousse on te voit plus :lol: :lol: :lol:

Posté : 02 avril 2008 19:05
par slipalex
Je préfère pousser à être poussé.

Posté : 02 avril 2008 19:24
par tisiphoné
slipalex a écrit :
Aucun bi parmi les "forces" en présence, quant aux possibilités elles sont nombreuses lorsque mademoiselle fait preuve de bonne volonté.
et alors Alex , c'est quoi ça :mrgreen: , tu es amnésique ?
dis moi un peu , tu as bien dit ça aussi je cite alex dans le texte : "

Donc moi, perso, pas fait et pas envie de faire, me la secouer en regardant les autres s'amuser la plupart du temps pour arroser la dame à la fin toujours en me la secouant, bof, bof, bof."


alors je voudrais bien comprendre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : 02 avril 2008 19:26
par slipalex
Ben, dans le premier cas, je ne me la suis pas sécouée, ce qui change tout le concept.

Posté : 02 avril 2008 19:27
par tisiphoné
la mauvaise foi :mrgreen: :lol:

Posté : 05 avril 2008 12:17
par loindici
Pousse encore tisi, malgré son air grognon ça lui plait au slipa :mrgreen: