Page 1 sur 4

Les boules de geïshas...

Posté : 16 mai 2008 15:37
par loindici
Les boules de Geisha, originaires d'Asie, sont deux petites boules reliées l'une à l'autre par un cordon. Leur nom viendrait des Geishas, courtisanes japonaises qui auraient utilisées ces boules sur la demande de leurs amants guerriers, afin qu'elles puissent obtenir plus rapidement un orgasme lors de leur retour des croisades militaires. En effet, la mise en place de ces boules de geisha, juste avant le retour du guerrier, permettait à la geisha d'obtenir un certain degré d'excitation, avant même la pénétration.

Ces boules sont généralement utilisées par les femmes et se placent, le plus souvent, dans le vagin, mais peuvent également être introduites dans l'anus.
-------------------------------------------------------------------------------------

Les boules de geisha sont en plastique, en latex, ou en métal, lisses ou avec picots, simples ou vibrantes, elles ont un diamètre d'environs 3 cm et peuvent être de différentes couleurs.

Chacune des deux boules contient une plus petite boule généralement en métal, qui lors de mouvements, ou sous l'effet de contractions vaginales, s'entrechoquent et provoquent des vibrations, plus ou moins bruyantes selon le modèle, engendrant une sensations de plaisir et d'excitation chez la porteuse de boules de geisha. L'utilisation des boules de Geisha se fait essentiellement en dehors des rapports sexuels, notamment lors d'activités quotidiennes ordinaires, mais peuvent aussi ouvrir la porte à des jeux érotiques, en particulier lors de leur introduction ou du retrait.
-------------------------------------------------------------------------------------

Endroit stratégique où faire pénétrer les boules pour la préparation d'une sodomie :
Image
-------------------------------------------------------------------------------------

Boules de geïsha simple :
Image

Boules de geïsha vibrantes :
Image
-------------------------------------------------------------------------------------

Les boules de geïsha sont aussi utilisées par les zhommes :lol: les asiatiques ont une sexualité des plus libérales et donc aucun tabou...

Posté : 16 mai 2008 15:45
par loindici
Voili tisi mimi :lol: pour les zhommes il y a auss les anneaux :mrgreen: autre instrument de plaisir asiatique.... à  ton service ma puce :wink:

Posté : 16 mai 2008 15:51
par durdur1
Tu en connais un rayon sur les boules toa :oops: :mrgreen:

Posté : 16 mai 2008 15:53
par Maitre Qui-Gon
Votre glace une ou deux boules ? :mrgreen:

Posté : 16 mai 2008 15:55
par Jarod1
Instructif : le trou de balle est donc "l'Endroit stratégique où faire pénétrer les boules pour la préparation d'une sodomie" !

Posté : 16 mai 2008 15:55
par loindici
durdur1 a écrit :Tu en connais un rayon sur les boules toa :oops: :mrgreen:

ça dépend de quelles boules ont parle :lol: :arrow:

Posté : 16 mai 2008 15:58
par loindici
Maitre Qui-Gon a écrit :Votre glace une ou deux boules ? :mrgreen:

Une boule saveur framboise pour moi fréro :wink: bisouilleeeeeeeeeeeeeee

Posté : 16 mai 2008 16:02
par loindici
clint a écrit :Instructif : le trou de balle est donc "l'Endroit stratégique où faire pénétrer les boules pour la préparation d'une sodomie" !

C'est l'idéale pour une femme qui n'a jamais pratiqué la sodo, une préparation en douceur, et un avant goût sur les plaisirs de la sodomie....tu m'excuseras mais c'est mieux qu'un doigt :lol: même si c'ets le doigt le monsieur :wink:

Posté : 16 mai 2008 16:04
par Maitre Qui-Gon
Kin a écrit :
Une boule saveur framboise pour moi fréro :wink: bisouilleeeeeeeeeeeeeee
C'est mon fruit préféré avec le cassis ! :mrgreen:

Posté : 16 mai 2008 16:06
par Jarod1
J'ai pas dit que c'était pas bien pour préparer ce truc sodo machin, j'ai dit que c'était assez peu surprenant que ladite "préparation" se situe au niveau du trou de balle et non du coude, par exemple.

Posté : 16 mai 2008 16:08
par tisiphoné
Kin a écrit :Voili tisi mimi :lol: pour les zhommes il y a auss les anneaux :mrgreen: autre instrument de plaisir asiatique.... à  ton service ma puce :wink:
merci Kin , j'ai bien tout lu :wink:

donc on peut faire des activités annexes avec des boules de geisha à l'intérieur de notre "intimité" ?
wahou , j'imagine des perspectives :D

non, je sais pas :roll: moi si les corps étrangers , à part Son eXtension à lui , je suis apte à les contenir :wink:

Posté : 16 mai 2008 16:09
par loindici
heu clint si c'est pour dire que c'est un pléonasme ou que personne n'est assez con pour ne pas savoir que sodo = trou d'balle heu c'est inutile à mon avis :lol: mais bon un humou space lol

Posté : 16 mai 2008 16:11
par tisiphoné
clint a écrit :J'ai pas dit que c'était pas bien pour préparer ce truc sodo machin, j'ai dit que c'était assez peu surprenant que ladite "préparation" se situe au niveau du trou de balle et non du coude, par exemple.

Clint tu chipotes ??? :D

Posté : 16 mai 2008 16:54
par Jarod1
Je sais pas si je chipote, mais j'espère que les fabriquants ne chipotent pas sur la qualité du fil reliant entre elles lesdites boules.

Posté : 16 mai 2008 16:58
par loindici
:lol: