Arnaud Montebourd, l'homme que tout le monde aime d'un coup
Posté : 10 octobre 2011 20:15
jamais Arnaud Montebourg n'avait été aussi apprécié de ses petits collègues, c'est pitoyable 

Forum de discussion • Débats d'actualité politique et sport
https://www.forum-actualite.com/debats/
https://www.forum-actualite.com/debats/viewtopic.php?t=19397
la téte et les jambes...Fonck1 a écrit : moi je le trouve toujours aussi nul.
ya que sa gonzesse qui est bien
bayrou est natif du béarn ( au pied des pyrénées).Jarod1 a écrit : C'est effectivement assez risible. Et il pose ses conditions ! ça me rappelle ce looser de Bayrou qui voulait débattre avant le deuxième tour de 2007 alors que les électeurs l'avaient majoritairement renvoyé dans son Tarn natal. Ou Gers, je ne sais plus.
Je serais Aubry ou Hollande, je me mettrais d'accord avec l'autre pour l'envoyer chier avec ses propositions ridicules.
Ah oui, exact, bah, pour moi, c'est pareil tout ça ! Je plaisante bien évidemment mais comme démontré, je connais mal, voir pas du tout, cette région.gemmill a écrit : bayrou est natif du béarn ( au pied des pyrénées).
Je ne vais pas faire une politique en zigzag en fonction des personnes que je voudrais convaincre", a souligné sur France Info François Hollande, qui n'a jamais cité le nom d'Arnaud Montebourg. "J'essaye de rester sur une cohérence, sur une constance, sans avoir besoin de changer mon propre discours", a-t-il ajouté. "Je ne courrai pas pour faire toutes les chansons à tous ceux qui demandent un peu plus et qui ont des urgences. Vous avez vu l'état des finances publiques, de la dette ? Je ne peux pas promettre ce que je n'ai pas", a poursuivi le député de Corrèze. "Je recherche le rassemblement le plus large sans rien perdre de la ligne directrice qui est la mienne, de ma cohérence", a-t-il plaidé.Jarod1 a écrit : C'est effectivement assez risible. Et il pose ses conditions ! ça me rappelle ce looser de Bayrou qui voulait débattre avant le deuxième tour de 2007 alors que les électeurs l'avaient majoritairement renvoyé dans son Tarn natal. Ou Gers, je ne sais plus.
Je serais Aubry ou Hollande, je me mettrais d'accord avec l'autre pour l'envoyer chier avec ses propositions ridicules.
Voilà qui est honnête, je m'attends à un positionnement plus ambigü du camp Aubry. J'ignore ce qu'il en sortira dans les urnes dimanche.Patrick_NL a écrit : Je ne vais pas faire une politique en zigzag en fonction des personnes que je voudrais convaincre", a souligné sur France Info François Hollande, qui n'a jamais cité le nom d'Arnaud Montebourg. "J'essaye de rester sur une cohérence, sur une constance, sans avoir besoin de changer mon propre discours", a-t-il ajouté. "Je ne courrai pas pour faire toutes les chansons à tous ceux qui demandent un peu plus et qui ont des urgences. Vous avez vu l'état des finances publiques, de la dette ? Je ne peux pas promettre ce que je n'ai pas", a poursuivi le député de Corrèze. "Je recherche le rassemblement le plus large sans rien perdre de la ligne directrice qui est la mienne, de ma cohérence", a-t-il plaidé.