Page 1 sur 10

politique fiction

Posté : 05 avril 2012 09:09
par tisiphoné
extrapolons, le 6 mai, François Hollande est élu président de la république, qui sont les personnes qui selon vous seront appelées pour former son gouvernement.

Re: politique fiction

Posté : 05 avril 2012 09:16
par agone
Les dinausores, la gauche caviar, les rapiats
Le Pauvre ....... meme si ces intentions sont bonnes, son équipe va lui pourrir la vie ......

Re: politique fiction

Posté : 05 avril 2012 09:31
par gemmill
la fatma aubry au ministére de l'éducation islamique... :lol:

Re: politique fiction

Posté : 05 avril 2012 10:43
par Jarod1
Mosco, Villani, Valls, Fabius, Guigou.

Re: politique fiction

Posté : 05 avril 2012 10:46
par dinosaure
gemmill a écrit : la fatma aubry au ministére de l'éducation islamique... :lol:
Je rappelle que cette fine saillie de "bas du front" a valu à divers forum des condamnations judiciaires. :siffle:

Re: politique fiction

Posté : 05 avril 2012 10:55
par LOFOTEN
On peut remarquer quand ce moment il n'y a que Hollande sur le front du combat......les éléphants attendent ?? La victoire ou la défaite ?? Ou réfléchissent ils aux futurs croches pieds qu'ils ne manqueront pas de glisser sous les pas de leur "chef"

Ainsi tous seul Hollande en devient plus sympathique......

Re: politique fiction

Posté : 05 avril 2012 11:26
par Fonck1
Jarod1 a écrit : Mosco, Villani, Valls, Fabius, Guigou.
+1 il va flinguer les dinosaures

Re: politique fiction

Posté : 05 avril 2012 11:39
par tisiphoné
Fonck1 a écrit : +1 il va flinguer les dinosaures
mdr !!!
c'est quoi Fabius et Guigou ? :lol:

Re: politique fiction

Posté : 05 avril 2012 11:47
par Jarod1
tisiphoné a écrit : mdr !!!
c'est quoi Fabius et Guigou ? :lol:
Il va mixer l'expérience (même désastreuse- ceci Guigou - que je déteste par ailleurs- n'a pas été un mauvais Garde des Sceaux) et les jeun's.

Très probablement, quelques jeunes femmes issues de la diversité ce qui permet de respecter les "quotas" d'une pierre deux coups.

Re: politique fiction

Posté : 05 avril 2012 11:50
par Crapulax
Je vous ai déjà dit que la "chasse" serait surement confiée à Montebourg(c'est marrant que la presse parle du "besoin" d'immunité de Nicolas Sarkozy vis à vis des affaires judiciaires,moi je vous en avais causé bien avant :content79 ),mais la Justice devrait se jouer pour Vallini et Védrine pourrait lui aussi choper un ministère,comme Fabius.

vous la voyez Ségolène à l 'Assemblée nationale ?

Posté : 05 avril 2012 13:40
par tisiphoné
il parait que son ex, Francois Hollande le lui a promis, vous la voyez à sa place à l'Assemblée nationale, Ségolène Royale ?

Re: politique fiction

Posté : 05 avril 2012 14:45
par Stick
J'imagine mal qu'il puisse y avoir des surprises. A la limite un ou deux issus du Front de Gauche, mais le gouvernement Hollande devrait être essentiellement composé des "poids lourds" du PS, et, vu qu'ils ont signé un accord, un membre d'EELV (et même pas sûr qu'il ou elle ait le ministère de l'écologie).

Re: politique fiction

Posté : 05 avril 2012 16:29
par patriote51
tisiphoné a écrit : extrapolons, le 6 mai, François Hollande est élu président de la république, qui sont les personnes qui selon vous seront appelées pour former son gouvernement.
Les même personnes que nous voyons depuis des année dans le monde politique, des aubry, fabius, etc est le toutou mélanchon c'est un bon chien chien il aura ausi son os

Re: politique fiction

Posté : 09 avril 2012 13:44
par Crapulax
Scénographie rodée, drapeaux tricolores brandis en tous sens et ferveur militante au rendez-vous. Pour une campagne aujourd’hui en panne. Et, à Lyon, sans la grande foule. Pas de personnes qui piétinent dehors, pas de marinistes accrocs debout dans les travées, mais beaucoup de fauteuils vides de manière éparses. Comme si la salle avait été remplie a minima, histoire de faire bonne figure. Pour son meeting en région Rhône-Alpes, dans la capitale des gaules, fief historique de son concurrent Bruno Gollnisch à la succession de Jean-Marie Le Pen, la présidente du Front national n’a pas fait le plein dans l’amphithéâtre lyonnais des trois mille… places.

Trop de fauteuils inoccupés dans les rangées. Dans ce bastion pur et dur de l’extrême droite la plus traditionnaliste, les militants n’ont sans doute pas jugé bon de venir remplir les sièges vides, alors que cette fédération régionale est une des plus puissantes du Front national. Sur les grands écrans de chaque côté de la tribune, un militant apparaît, en plan de coupe, avec son petit drapeau et à coté de lui, deux sièges vides…

Dans l’entourage de Marine Le Pen, pas question de critiquer le régional de l’étape, Bruno Gollnisch, le dauphin échoué. L’équipe rapprochée de la candidate frontiste à l’Elysée n’en pense pas moins, mais affiche une concorde à toute épreuve. Pas question pour elle de nuire à une campagne qui peine à trouver un second souffle par des bisbilles internes. Mais, dans la deuxième région de France en termes de bassins de populations, il est bien apparent que Bruno Gollnisch, sans plus aucune responsabilité au sein de l’appareil ni au sein de la campagne, ne s’est pas démené pour ce meeting.

Source:Libération.

Re: politique fiction

Posté : 09 avril 2012 13:46
par Crapulax
Et si Marine Le Pen s'écroulait vraiment le soir du premier tour?
Goldnish n'a toujours pas digéré et le FN est il aussi serein que cela (à l'interieur du parti)?