Page 1 sur 2

Ivan le Terrible.

Posté : 07 avril 2009 08:16
par liberté
Un ancien nazi va être expulsé des usa vers l'allemagne.

Il est à noter au passage que bien que slave, cet ancien gardien de camps n'avait rien à envier aux ss germaniques en ce qui concerne la barbarie, si il s'agit bien de la personne concernée.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
L'extradition vers l'Allemagne de John Demjanjuk, dit "Ivan le terrible", accusé d'être responsable de l'extermination de 29 000 Juifs pendant la Seconde guerre mondiale, a été bloquée, vendredi 3 avril, par la justice américaine, a annoncé son fils John Demjanjuk Jr. dans un e-mail.

Un juge de l'immigration d'Arlington, en Virginie, a indiqué que la suspension de l'extradition resterait en vigueur jusqu'à que soit prise une décision sur l'opportunité de la réouverture du dossier. Retraité de l'automobile, John Demjanjuk, âgé de 89 ans, vit près de Cleveland. Ses avocats avaient demandé qu'il soit sursis à son extradition pour des raisons de santé.

Originaire d'Ukraine, John Demjanjuk nie toute participation à l'extermination des Juifs. Il dit avoir été enrôlé par l'armée russe en 1941, être devenu prisonnier de guerre allemand un an plus tard et avoir été dans des camps de prisonniers allemands jusqu'en 1944. Il a été condamné à mort en Israël en 1988 pour son rôle en tant que gardien du camp de Treblinka où ont péri 870 000 personnes. Il était surnommé Ivan le Terrible. La cour suprême d'Israël a ensuite décidé qu'il n'était pas Ivan et il est retourné aux Etats-Unis.

Il a été déchu de la nationalité américaine en 2002, les autorités lui reprochant de n'avoir pas signalé qu'il avait travaillé dans trois autres camps lors de son entrée aux Etats-Unis en 1951. Son expulsion a été ordonnée en décembre 2006, mais il est resté aux Etats-Unis pour des raisons juridiques et parce qu'aucun pays ne demandait son extradition.

Des parents de victimes françaises mortes dans des camps d'extermination nazis vont se constituer partie civile en Allemagne contre John Demjanjuk, a annoncé vendredi l'avocat Serge Klarsfeld. L'an dernier, le responsable de l'enquête sur les crimes nazis en Allemagne, Kurt Schrimm, a demandé au parquet de Munich, où vivait Demjanjuk avant d'émigrer aux Etats-Unis, de l'inculper pour avoir participé à l'assassinat de 29 000 Juifs. Kurt Schrimm a indiqué que son bureau avait des preuves que Demjanjuk était gardien au camp de Sobibor et qu'il avait personnellement conduit des Juifs dans les chambres à gaz.

Le mois dernier, le parquet de Munich a émis un mandat d'arrêt à l'encontre de Demjanjuk et demandé aux Etats-Unis de l'extrader de façon à ce qu'il soit jugé. Le département américain de la Justice avait demandé à ce que la demande de dernière minute de sursis à l'extradition déposée par les avocats de Demjanjuk soit rejetée, mais il n'a pas été suivi.

Re: Ivan le Terrible.

Posté : 07 avril 2009 08:22
par Fonck1
j'espère qu'ils vont lui en coller une grosse dans le uc.

Re: Ivan le Terrible.

Posté : 07 avril 2009 08:29
par Rananen
Fonck1 a écrit : j'espère qu'ils vont lui en coller une grosse dans le uc.

decidement tu fait preuve de beaucoup de frustration sexuel avec t est reference repetez ( dans plusieur post ) a la sodomie ... arrête dans rêvez , saute le pas )

Re: Ivan le Terrible.

Posté : 07 avril 2009 08:42
par Fonck1
Rananen a écrit :
decidement tu fait preuve de beaucoup de frustration sexuel avec t est reference repetez ( dans plusieur post ) a la sodomie ... arrête dans rêvez , saute le pas )
je vois pas le rapport avec le sujet.la sodomie au gros sel devrait etre obligatoire pour tous les anciens nazis responsables d'horreur.on devrait leur bruler l'anus,et les fourrer au fil de fer barbelés! :combat141 :lol:

Re: Ivan le Terrible.

Posté : 07 avril 2009 10:05
par Crapulax
Bordel,c'est bien mais je pense qu'avec son age,son temps lui soit compter,c'est pas maintenant qu'il aurait du etre retrouvé!Bon,d'un autre coté ca montre que la barbarie ne reste jamais impunie,il va donc crever en taule ou placé dans une prison médicalisée? :combat141

Re: Ivan le Terrible.

Posté : 07 avril 2009 14:00
par gemmill
la justice israélienne , elle même , n'a rien trouvé a lui reprocher ( et dieu sait si ils en ont fait tout un barnum...) ; une éventuelle procédure en allemagne ne serait que purement formelle.

Re: Ivan le Terrible.

Posté : 07 avril 2009 14:11
par Eax
Il a 89 ans, sa vie se termine ...

C'est trop tard pour qu'il paye.

Re: Ivan le Terrible.

Posté : 07 avril 2009 14:22
par tisiphoné
si vraiment c'est lui , ce qui n'est pas encore prouvé , vu qu' israel
a revu son jugement , il n"existe pas de limitation dans le temps pour juger des criminels de guerre , et pense qu'ils n'ont pas laissé à leurs victimes la possibilité de vieillir, alors non , l'age ne fait rien dans cette affaire et n'en pas fait une personne respectable , les crimes du passé te suivent toute ta vie.

Re: Ivan le Terrible.

Posté : 07 avril 2009 14:29
par Eax
trinity a écrit : si vraiment c'est lui , ce qui n'est pas encore prouvé , vu qu' israel
a revu son jugement , il n"existe pas de limitation dans le temps pour juger des criminels de guerre , et pense qu'ils n'ont pas laissé à leurs victimes la possibilité de vieillir, alors non , l'age ne fait rien dans cette affaire et n'en pas fait une personne respectable , les crimes du passé te suivent toute ta vie.


Si, les crimes te suivent peut être toute ta vie, mais la justice te suit que des dizaines d'années après.

Je suis pour qu'il aille en prison, et j'espère qu'il ira mais sa vie est derrière lui.

Re: Ivan le Terrible.

Posté : 07 avril 2009 15:15
par capitaine
gemmill a écrit : la justice israélienne , elle même , n'a rien trouvé a lui reprocher ( et dieu sait si ils en ont fait tout un barnum...) ; une éventuelle procédure en allemagne ne serait que purement formelle.
ah je me disais, où est l'avocat...?

Re: Ivan le Terrible.

Posté : 07 avril 2009 17:32
par VERNON
Fonck1 a écrit : j'espère qu'ils vont lui en coller une grosse dans le uc.
Comme ceux qui ont fait une "deuxième trou du cul " à la statue de Lénine à Saint Petersbourg :content115

Re: Ivan le Terrible.

Posté : 07 avril 2009 17:46
par Pascale
gemmill a écrit : la justice israélienne , elle même , n'a rien trouvé a lui reprocher ( et dieu sait si ils en ont fait tout un barnum...) ; une éventuelle procédure en allemagne ne serait que purement formelle.
D accord avec Boss Hogg.
Je ne vois pas ce qu on pourrait lui coller sur le dos.

Re: Ivan le Terrible.

Posté : 07 avril 2009 18:09
par paris16
Fonck1 a écrit : je vois pas le rapport avec le sujet.la sodomie au gros sel devrait etre obligatoire pour tous les anciens nazis responsables d'horreur.on devrait leur bruler l'anus,et les fourrer au fil de fer barbelés! :combat141 :lol:
Comment peut-on condamner la barbarie et la cruauté quand soi-même on préconise la même chose?

Re: Ivan le Terrible.

Posté : 07 avril 2009 18:54
par Fonck1
paris16 a écrit : Comment peut-on condamner la barbarie et la cruauté quand soi-même on préconise la même chose?
je sais paris16,je suis pas humain,mais j'ai vraiment pas massacré pret de 30 000 personnes,et encore moins pour une histoire de religion.alors vous savez,que ce soit son anus ou autre chose,qu'il morfle,je crois que ce ne sera jamais assez.
auitant je peux comprendre la perversité sexuelle,autant ca,NON!!

Re: Ivan le Terrible.

Posté : 07 avril 2009 18:57
par capitaine
Anus horribilis... verts101