Page 1 sur 3

Jésus est de retour

Posté : 13 avril 2009 18:59
par sanz
Jésus apparus une première fois en qualité d' homme et nous reviens en homme-dieu.Jésus est de retour et pour sa réapparition, il a choisi le net. Les plus grands de ce monde sont déjà connectés avec lui et Jésus leur a demandé des comptes et les a déjà tous pardonné pour leur fautes et péchés. Le monde sera bientôt à nouveau à ses pieds comme lui le fût au siens. Près a pardonner et à ouvrir son coeur d'homme-dieu.

Tous ceux qui se demandaient où aller le monde peuvent maintenant se rassurer en sachant que le monde revient au peids de son sauveur.

Re: Jésus est de retour

Posté : 13 avril 2009 19:02
par véra
Et si Jésus n'était qu'un mythe? ;)

Re: Jésus est de retour

Posté : 13 avril 2009 19:08
par capitaine
Judas aussi est revenu... 0080

Re: Jésus est de retour

Posté : 13 avril 2009 19:34
par Sov Strochnis
Je suis rassuré en bon matérialiste que l'ami Sanz n'aie pas pu, encore une fois, hélas, nous démontrer par l'écrit ainsi qu'avec moult détails la véracité de ses dires.

Re: Jésus est de retour

Posté : 13 avril 2009 19:38
par capitaine
Imaginons qu'il y arrive, je laisse tout tomber..
je pars avec mon bâton de pélerin..

Re: Jésus est de retour

Posté : 13 avril 2009 19:46
par tisiphoné
il a dormi près d'un clocher récemment ? :oops: pardon Sanz , mais comment dire ...... ta foi me submerge :lol:

Re: Jésus est de retour

Posté : 13 avril 2009 20:54
par Crapulax
Jésus revient............................et il est pas content! :content79 :content79

Re: Jésus est de retour

Posté : 14 avril 2009 10:59
par Stick
véra a écrit : Et si Jésus n'était qu'un mythe? ;)
Jésus a existé.
Plus précisément, un être humain de chair et de sang nommé Jésus a bel et bien vécu il y a environ 2 000 ans au Proche-Orient (tel que nous l'appelons maintenant). C'est un fait historique.
Et si on s'intéresse à l'aspect historique du personnage, il ne serait pas né le 25 décembre de l'an -1, mais plutôt mi-avril en l'an -6 (de notre calendrier actuel).
Quant à son "retour" après crucifixion, quelques éléments permettent de penser qu'il n'est pas mort sur la croix.
Mais l'histoire ne peut rien contre la religion.
Ceux qui y croient continueront de croire, et c'est tant mieux pour eux.
Ceux qui n'y croient pas continueront de ne pas croire, et c'est tant mieux pour eux également.

Re: Jésus est de retour

Posté : 14 avril 2009 11:18
par véra
Bon, si Jésus revenait, il serait très surpris, il est né juif, il a vécu en juif et il est mort juif, il n'est pas le fondateur du christianisme comme l'affirme les pères de l'église, et je m'explique, ils ont construit un mythe dans ce sens là, c'est vrai Jésus a existé mais les écrits antiques ont été souvent falsifiés par les moines qui selon leurs fantaisies faisaient des rajouts même et surtout sur les manuscrits de Flavius Josèphe, il y a doute de l'authenticité, alors..... ;)

Re: Jésus est de retour

Posté : 14 avril 2009 11:19
par dinosaure
Jésus crie et la caravane passe.

Re: Jésus est de retour

Posté : 14 avril 2009 21:50
par Sov Strochnis
Affirmer que Jésus a existé...c'est moyen ^o^

Citez-moi des textes qui parlent de lui à part les textes religieux (me sortez pas que les apocryphe ont été brûlé par Constantin ché pas quoi, on s'en fout.)
A la rigueur Jésus est peut-être le mélange de plusieurs personnes. Mais encore une fois ils ont préféré nous faire croire que la bible eut un rajout pour sa résurrection pour mieux s'y attarder et nous faire oublier la vraie vérité: Jésus n'a peut-être jamais existé.

Re: Jésus est de retour

Posté : 15 avril 2009 06:02
par Crapulax
Jésus est l'ancetre des hippies et quand on voit que c'est un vieux nazi qui l'incarne,on pige plus rien! :shock:

Re: Jésus est de retour

Posté : 16 avril 2009 14:23
par GEORGES
Mieux encore Dieu a fait l'homme à son image. (toujours d'après les écrits ?????)
Regardez le bordel, si c'était pour faire çà il aurait mieux fait de s'astiquer tout seul. :content79 :content79 :content85 :content85

Re: Jésus est de retour

Posté : 16 avril 2009 16:47
par Crapulax
Avec ou sans préservatif? :content85 :content85

Re: Jésus est de retour

Posté : 16 avril 2009 17:23
par véra
ah! ah! ah! Quel humour!!!! :oops: :oops:

Dans les apocryphes : l'évangile selon Marie de Magdala, Jésus l'embrasse sur la bouche, n'en déplaise aux "pères de l'église" Jésus a aimé une Femme, et oui! Ces écrits sont secrets......! ;) ;)