Page 1 sur 1

Premier flic de France

Posté : 02 mai 2009 17:31
par Photos
D'abord en tant que ministre de l'Intérieur, puis comme président, Sarko est bien le premier flic de France. En effet, il a aligné pas moins de 17 lois concernant l'insécurité: loi sur la sécurité, délit d'embuscade, aggravation des peines, rétention de sureté, peines planchers, loi de prévention de la délinquance, etc, etc...
Mais ce n'est pas suffisant car voici la dix-huitième que devra préparer Estrosi.
Alors pourquoi une 18° loi? Cela voudrait-il dire que les 17 précédentes n'ont servi à rien? Certes, mais au moins à chaque fois, il y aura eu un bel effet d'annonce et puis, Sarko aime rouler des mécaniques et en rajouter pour faire plaisir à ses électeurs. Surtout cela permet de cacher son impéritie.

Re: Premier flic de France

Posté : 02 mai 2009 18:45
par capitaine
Il s'occupe de notre sécurité depuis 2002...
il oublie de le rappeler....

Re: Premier flic de France

Posté : 02 mai 2009 22:15
par Fonck1
Bon c'est bien de contester,mais après?

Re: Premier flic de France

Posté : 02 mai 2009 23:21
par Modéraldys
Les Hors sujets ont été nettoyés.
Prière de revenir au sujet svp
Premier flic de France

Re: Premier flic de France

Posté : 03 mai 2009 08:03
par Crapulax
Son bilan sur la sécurité est négatif,un échec et là c'est pas la faute de la crise.Au fait vous avez vu avec le "nouveau Paname",plus de problèmes de Banlieues :shock: Juste pour vous dire que Amara et son plan Banlieue dit "Marshall" est donc rendu inutile.C'est une pirouette mais encore la preuve de ce que le gouvernement fait pour la "Zone",ensuite il continuera à exposer le ras le bol de ces habitants comme "menace pour la République".Au fait,je l'ai dit dés le début,je ne croyais pas à ses intentions!