Page 1 sur 1

devrions nous selon vous,payer leurs conneries libérales?

Posté : 20 mai 2009 01:18
par Fonck1
Un petit sondage facile,la crise s'amplifie,les industriels s'en servent pour délocaliser de manière massive,le chômage augmente,des milliards sont empruntés sur la dette de l'état pour payer la connerie de quelques super diplomés qui se croyaient plus fort que les autres.
pendant ce temps la,nous pouvons constater les détournements d'aides et fonds plublics versés afin de palier a la crise,nos super politico-bienpendantmalins pensant aider cette bande de benêts qjui continuent a partir en voyage tout frais payés avec le fric de l'état et du contribuable,s'octroyer des parachutes en or plus large les uns que les autres,et surtout,ceux qui recoivent ne sont jamais ni virés de leur incompétence,ni ont de comptes a rendre.


Bon c'est simple:
est ce au contribuable à payer la crise de ces irresponsables doublés d'ânes batés?

Re: devrions nous selon vous,payer leurs conneries libérales?

Posté : 20 mai 2009 08:09
par Rananen
le principe même d une société capitaliste c est justement que c'est toujours les plus faible qui vont payez l addition .

Re: devrions nous selon vous,payer leurs conneries libérales?

Posté : 20 mai 2009 13:11
par Jarod1
C'est vrai que dans une société collectiviste ce sont pas les plus faibles qui paient l'addition, il n'y a d'ailleurs pas de "plus faibles" puisque tout le monde est à la même enseigne.

Et dans nos sociétés, ce sont essentiellement les classes moyennes laborieuses qui paient l'addition, et non "les plus faibles" qui ne paient en général, jamais rien.

Re: devrions nous selon vous,payer leurs conneries libérales?

Posté : 20 mai 2009 13:17
par Korrigan
clint a écrit : C'est vrai que dans une société collectiviste ce sont pas les plus faibles qui paient l'addition, il n'y a d'ailleurs pas de "plus faibles" puisque tout le monde est à la même enseigne.
Sauf la "nomenclatura" et les dirigeants, bien sur... ;)
clint a écrit :Et dans nos sociétés, ce sont essentiellement les classes moyennes laborieuses qui paient l'addition, et non "les plus faibles" qui ne paient en général, jamais rien.
Et oui... mais je doute que vous soyez très populaires ici à énoncer cette vérité.

Re: devrions nous selon vous,payer leurs conneries libérales?

Posté : 20 mai 2009 13:21
par Jarod1
Détrompez-vous, je suis très populaire ici. :content79

ça n'est même plus de la popularité à ce stade, c'est ... de l'hystérie ! :content79

Ceci dit je ne vois pas ce qu'il y aurait de méprisant à dire que ceux dont les revenus sont "les plus faibles" ne paient pas d'impôts, à l'exclusion de la TVA, en général à 5.5 compte tenu de la nature de leur dépenses de consommation.