Page 1 sur 1
Payer pour une fonction officielle.
Posté : 25 octobre 2009 16:31
par sanz
Partant du princicpe que pour accéder aux affaires il faut être riche ou avoir les moyens de payer, alors pourquoi ne pas fixer un tarif à payer pour accéder à certaine fonctions politique?
Re: Payer pour une fonction officielle.
Posté : 25 octobre 2009 17:00
par Fonck1
On paye déjà assez pour les politiques!
concernant les affaires,c'est très simple:il y a un vendeur,et un acheteur,il y en a donc un qui propose quelque chose et l'autre qui est interressé,ca s'appelle un contrat.
tout le monde peut avoir quelque chose a l'autre,le tout,c'est de travailler pour

Re: Payer pour une fonction officielle.
Posté : 25 octobre 2009 18:03
par tisiphoné
sanz a écrit : Partant du princicpe que pour accéder aux affaires il faut être riche ou avoir les moyens de payer, alors pourquoi ne pas fixer un tarif à payer pour accéder à certaine fonctions politique?
pour accéder aux "affaires" comme tu dis , il faut surtout avoir des compétences , l'argent seul ne suffit pas , il faut aussi posséder de bons soutiens , collègues , amis , cercle familial .
pour ce qui est des fonctions politiques , je me demande si tu confonds pas "pouvoir " et "argent " ?
et si tout cela , doit nous ramener à l'affaire Jean Sarkozy , je dirais que certains fils de ..... ont eu plus de motifs d'avoir les projecteurs sur eux , ils étaient incapables , malhonnêtes , incompétents , et eux , n'avaient pas l'excuse de leur jeune âge .