Rappelons d’abord quelques banalités afin d’éviter toute incompréhension :
Même si tout le monde sait que l’argent n’a pas d’odeur, n’espérez surtout pas que l’argent islamique ira financer ou dépanner votre élevage porcin en Bretagne, en Allemagne ou en Grande Bretagne !
Vous n’êtes pas sans savoir que cette finance n’ira pas soutenir vos abattoirs, vos boucheries ou circuits de distribution si vous ne pratiquez pas l’égorgement à vif, sans étourdissement préalable des animaux. Il faut vous conformer à l’abattage licite en islam.
Cette finance ne risque pas de s’engager dans vos appellations contrôlées du Bordelais, dans vos cépages de Bourgogne d’Alsace ou de Champagne. C’est un commerce illicite.
Soyez sans illusions, vos cabarets, vos cafés et vos zincs qui vendent des petits ballons, vos magasins et super marchés qui distribuent des alcools, des vins et de la viande de porc ne sont pas des commerces licites et n’ont pas droit à l’engagement des finances islamiques.
Malgré ses anciennes origines du Nord (de l’Afrique), Dany Boon, ne peut compter sur ces finances pour réaliser un deuxième « Bienvenu chez les ch’tis » : on y boit trop de bière ! Le financement du cinéma français, en général, ne peut être licite : non seulement on s’y bécote sur les bancs publics, on y baise et on y boit de trop !
Votre Moulin rouge, vos maisons de couture n’ont aucune chance d’avoir des crédits si vous ne licenciez pas toutes ces belles créatures, peu vêtues, qui dansent avec des hommes, se font habiller par des hommes et même photographier pour des revues de mode. L’islam nous prescrit de voiler cette beauté que nous ne saurions voir.
A la rigueur, ces finances pourraient soutenir quelques revues et journaux qui ne disent jamais un mot de travers sur l’islam, mais Charlie Hebdo n’a aucun souci à se faire : ce n’est pas l’argent du Golfe qui viendra investir dans un journal concurrent pour présenter des caricatures plus salaces. A la rigueur cet argent servira à lui intenter un procès.
Tous vos casinos peuvent certes s’attendre à voir arriver incognito des princesses et des princes du Moyen-Orient, mais vous ne risquez pas de voir la pureté des finances islamiques s’embourber dans la fange en achetant vos établissements où les jeux de hasard sont rois.
Les couples qui vivent dans le pêché, pacsés, cohabitent sans se marier ou sont carrément homosexuels, ne pourront jamais espérer financer leur habitation et/ou cohabitation avec l’argent des musulmans. Votre banque et son instance de contrôle de la conformité avec la loi islamique veilleront à diligenter une enquête de moralité avant d’instruire votre dossier. Vous avez plus de chance de passer en priorité si vous avez épousé quatre femmes, en toute légalité islamique.
L'article complet:
http://www.ripostelaique.com/La-finance ... ou-la.html