le Madoff de la grande surface
Posté : 08 janvier 2009 07:55
Michel Edouard Leclerc et son agence, Australie, ont été durement épinglés par un comité déontologique de la profession publicitaire. une de leurs réclames disait, en effet:"Etre moins cher c'est être trois fois moins chers"
Me'nsonge bien sur, les prix Leclerc étant même parfois plus élevés que ceux des concurrents
. Explication de l'arnaqueur: "Ce slogan signifie, en fait, images à la clé, qu'être moins cher sur un produit exige qu'on le soit sur trois types de ce produit, fut-ce de 1% seulement"
Leclerc en financier, ça aurait donné ..Madoff.
Me'nsonge bien sur, les prix Leclerc étant même parfois plus élevés que ceux des concurrents
. Explication de l'arnaqueur: "Ce slogan signifie, en fait, images à la clé, qu'être moins cher sur un produit exige qu'on le soit sur trois types de ce produit, fut-ce de 1% seulement"
Leclerc en financier, ça aurait donné ..Madoff.
