Page 1 sur 1

Au voleur!

Posté : 29 janvier 2009 23:42
par Barbapoutre
Cecilia Attias dévalisée:
Des dizaines de milliers d'euros en bijoux, colliers et parures ont été dérobés fin décembre chez Cécilia Attias près de Paris 50000 Euros d'après Corinne Debury, une organisatrice des Mena Cristal Awards de Beyrouth qui tenait ces informations de Cécilia Attias qui participait également à l'évènement. .

Une source policière avait auparavant déclaré que le montant du vol était de 500.000 euros et que Cécilia, qui réside la plupart du temps avec son mari Richard Attias à Dubaï, n'a pas été entendue pour le moment par les enquêteurs.

Le vol aurait été découvert par la femme de ménage de l'appartement de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), qui est souvent inoccupé.

On dit "bien mal acquis ne profite jamais" A votre avis à laquelle des deux parties du voleur ou du volé, faudrait-il conseiller de méditer ce proverbe? :lol:
On pourrait aussi rajouter, "qui trop embrasse mal étreint"

Re: Au voleur!

Posté : 29 janvier 2009 23:46
par liberté
Il ont eu le nez creux, les cambrioleurs.

Re: Au voleur!

Posté : 30 janvier 2009 01:21
par tisiphoné
la pygmalion du bling bling ?

mdr !!!

de toutes façons , elle en avait trop :content79 :content79 :content79 :content79

c'est ça le partage des richesses cher à Rananen :lol:

Re: Au voleur!

Posté : 30 janvier 2009 02:21
par Fonck1
pas besoin de révolution,après fo assumer!! :lol:

Re: Au voleur!

Posté : 30 janvier 2009 07:43
par Crapulax
Je peus,je peus pas,allez j'y vais:Ils se sont fait les couilles en or et tant mieux:Que voulez vous depuis que Sarkosy est parti de Neuilly,le quartier est mal fréquenté! :content85 :content85 :content85