brésil
Posté : 01 mars 2009 14:25
enceinte a 9ans de son beau père de 23 ans qui la violait depuis ses 6ans
le tribunal va se réunir pour autoriser son avortement

le tribunal va se réunir pour autoriser son avortement



Forum de discussion • Débats d'actualité politique et sport
https://www.forum-actualite.com/debats/
Qu'est-ce qu'on est bien en France... Même avec Sarko !!!tisiphoné a écrit :le brésil est hyper catho :roll:
alors oui c'est soumis à condition :roll:
L’avortement au Brésil n’est légal que dans certains cas, notamment en cas de viol avéré ou lorsque la vie de la mère est en danger. Un vote du parlement brésilien a débouté une tentative de légalisation en 2008. Une décision en adéquation avec la position des Brésiliens. 68% pensaient en effet en mars que la loi ne devait pas être modifiée (63% en 2006) contre 14% seulement pensant que l’avortement devrait être décriminalisé (17% en 2006). Un sondage réalisé sur plus de quatre mille brésiliens, soit une marge d’erreur de 2% selon les statisticiens.
En juin 2007, le ministre de la santé avait annoncé la volonté du gouvernement de distribuer gratuitement la pilule du lendemain aux femmes pauvres
http://www.liberation.fr/monde/01011019 ... -au-bresil
Tiens... je vais tendre à l'objectivité...95D a écrit : Qu'est-ce qu'on est bien en France... Même avec Sarko !!!![]()
![]()
L'archevêque de Recife (nord-est du Brésil) a excommunié la mère d'une enfant de 9 ans ayant avorté de jumeaux à la suite d'un viol, ainsi que toute l'équipe médicale, a-t-on appris hier de source médicale.
Mgr José Cardoso Sobrinho rappelle que pour l'église, l'avortement est "un crime", "La loi de Dieu est au-dessus de n'importe quelle loi humaine. Alors, quand une loi promulguée par des législateurs humains est contraire à la loi de Dieu, cette loi n'a aucune valeur".
Mgr Sobrinho qui menace d'attaquer la mère en justice pour « homicide ».
Le petit bonhomme de 7 ans séquestré par ses parents, vivait à Millau, c'est en France, non ?95D a écrit : Qu'est-ce qu'on est bien en France... Même avec Sarko !!!![]()
![]()
GEORGES a écrit :Faudrait faire une enquête bien serrée sur Msr Sobrinho pour savoir combien de putes (pardon de nones) dans le couvent à proximité de sa basilique sont passées dans son lit.
A suivre. C'est beau la loi de Dieu, tout dépends pour qui.
quel rapport avec les cathos?KryzEnCorps a écrit :
Le petit bonhomme de 7 ans séquestré par ses parents, vivait à Millau, c'est en France, non ?