Page 1 sur 1

Bertrand CANTAT sort de son audition libre

Posté : 11 janvier 2010 18:56
par Greg
Au lendemain de la découverte du corps de son ex-épouse Kristina Rady qui a mis fin à ses jours par pendaison dimanche 10 janvier dans sa maison de Bordeaux, Bertrand Cantat est ressorti libre dans la nuit de dimanche à lundi, au terme de plusieurs heures d’auditions par les policiers.

Comme le veut la procédure, et compte tenu de sa présence sur les lieux au moment du drame, le leader de Noir Désir – décrit par des sources policières comme "abattu et digne" a été interrogé rapidement par les enquêteurs.

Une autopsie du corps de la jeune femme de 41 ans doit être pratiqué aujourd’hui à Bordeaux, alors que les enquêteurs semblent privilégier exclusivement la thèse du suicide.

Marié en 1997, le couple avait deux enfants, Milo, 12 ans et Alice 7 ans. Ils s'étaient séparés peu après la naissance d’Alice, alors que Bertrand Cantat venait de rencontrer Marie Trintignant. Selon les premiers éléments de l’enquête, c’est l’aîné des deux enfants qui aurait fait la macabre découverte dimanche à l’heure du déjeuner. Il aurait par la suite prévenu son père, qui dormait dans une pièce voisine.

Re: Bertrand CANTAT sort de son audition libre

Posté : 11 janvier 2010 20:59
par Rananen
depuis que marie Trintignant et venue lui piqué Bertrand et avec les évènements qui on suivie cette femme avait pris pas mal , trop dans la gueule .

Re: Bertrand CANTAT sort de son audition libre

Posté : 11 janvier 2010 21:30
par Greg
Cette femme l'a toujours soutenu, contre vent et marée, et je pense que c'était un acte désespéré, mais en rien un acte pour porter préjudice au chanteur.