Page 1 sur 1

Il se fait la malle pendant sa GAV...

Posté : 02 septembre 2010 08:04
par Fonck1
FAIT-DIVERS – Il était en garde à vue pour un cambriolage...

Un jeune homme de 19 ans, qui s'était enfui pendant que la police perquisitionnait à son domicile des quartiers nord de Marseille, est recherché par les forces de l'ordre depuis mardi matin, a indiqué ce mercredi une source proche de l'enquête.
Connu de la justice pour de petits délits

Interpellé la veille par une patrouille du commissariat des Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône) pour un cambriolage, il avait été mis en garde à vue et une perquisition avait été organisée à son domicile, dans une cité du 14e arrondissement.

C'est une fois arrivé chez lui, pendant que les gardiens de la paix fouillaient son appartement, que le suspect, connu de la justice pour de petits délits, est parvenu à prendre la fuite.

Re: Il se fait la malle pendant sa GAV...

Posté : 02 septembre 2010 08:57
par tisiphoné
quand on dit qu'il n'y a pas assez d'effectif de policier :XD:

Re: Il se fait la malle pendant sa GAV...

Posté : 02 septembre 2010 09:44
par dinosaure
Même s'ils sont plus nombreux ils n'auront pas forcément plus de neurones.

Mais les autres étaient peut-être occuper à mettre en GAV les papys qui traversent en dehors des clous ou les gamines qui ont baffé la fille de leur commissaire.

On peut pas être partout hein ?