Page 1 sur 1

Aubry fait faux-bond à Chabot

Posté : 07 octobre 2010 21:06
par tisiphoné
Après Vincent Peillon, Martine Aubry plante à son tour Arlette Chabot au dernier moment. Jeudi soir, la patronne du Parti socialiste était l'invitée principale de l'émission A vous de juger, présentée par l'ex-directrice de l'information de France Télévisions. Mais dans la matinée, le PS, et France 2 quelques temps plus tard, ont annoncé que la maire de Lille ne serait pas présente. "Souffrant d’un problème ophtalmique soudain, Martine Aubry s’est rendue ce matin à l’hôpital. A été diagnostiquée une lésion de la cornée incompatible avec sa participation ce soir à l’émission A vous de juger sur France 2", explique le PS dans un communiqué.

De son côté, France 2 a fait savoir que la décision de déprogrammer l'émission avait été prise "d'un commun accord avec le PS." Il faudra donc attendre le 14 octobre prochain pour voir la patronne de la rue de Solferino batailler avec Rama Yade -qui sera de nouveau présente-, sur la réforme des retraites , ou aborder la question cruciale des primaires socialistes en vue de l'élection présidentielle de 2012.

Re: Aubry fait faux-bond à Chabot

Posté : 07 octobre 2010 21:39
par Fonck1
pourtant,avec les 35 heures,elle devrait avoir le temps de faire ces choses :lol:

Re: Aubry fait faux-bond à Chabot

Posté : 07 octobre 2010 22:24
par paris16
je pense qu'elle préfère attendre ce que va donner la journée du 12 octobre et savoir si la population dans sa grande majorité est prête "à se battre" pour que le gouvernement revienne sur ses pas. Elle pourra alors s'adapter et je trouve cela très faux cul pour une personne qui il y a peu de temps disait haut et fort "j'ai la solution mais je la garde secrète".
Pas très courageuse la première secrétaire et prête à s'adapter à l'opinion générale

Re: Aubry fait faux-bond à Chabot

Posté : 07 octobre 2010 22:57
par Steph
paris16 a écrit : je pense qu'elle préfère attendre ce que va donner la journée du 12 octobre et savoir si la population dans sa grande majorité est prête "à se battre" pour que le gouvernement revienne sur ses pas.
Vous avez une incroyable faculté de vous masturber l'esprit :XD:
Aubry n'étaient pas là pour soucis de santé, cela arrive à tout le monde.