cette rencontre restera ésotérique, pour éviter tout débordement politique.
Mais c'est une bonne attitude... déjà Mr Sarkozy en est à sa deuxième femme depuis la dernière fois, donc il est normal qu'il aille ce confesser de nouveau, pour que ses motivations montent directement au Ciel.
Sinon pour le reste des sujets OFF, dont ils ont pu parler, il en ressort une attitude positive.. je cite
Et souligne, pour l'avenir, une «volonté réciproque réaffirmée de maintenir un dialogue permanent aux différents niveaux institutionnels et de continuer à collaborer de manière constructive».
Une coopération dont Nicolas Sarkozy a pu donner sa vision lors d'une allocution imprévue dans les salons de la villa Bonaparte, qui abrite l'ambassade de France près le Saint-Siège, et où il recevait à déjeuner les plus hauts responsables du Vatican, dont le bras droit du Pape, le cardinal Tarcisio Bertone. Rappelant les «2 000 ans d'histoire commune» entre la France et l'Église - «un trésor inestimable de valeurs morales, de culture, de civilisation» -, il a appelé l'Église, avec ses «moyens spirituels», et la République française, avec ses «moyens politiques», à œuvrer de concert sur «un grand nombre de causes communes». Pourquoi, en effet, «ne travailleraient-elles pas ensemble, pourquoi ne réuniraient-elles pas leurs efforts» ?
en espérant que tous ces bonnes intentions se réalisent car il est grand temps que les Athés et les Hérétiques, soit convertis à une vision réelle de l'église chrétienne catholique apostolique et romaine
Soit pour les premiers (Athé), adeptes sans le savoir d'Athon, Athoum (vielle pratique de la religion sans discernement)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aton
et les seconds adeptes de éré, éra, donc assidu à la fécondité et au sexxe, (vielle pratique du temps de la proximité des arbres, des buissons et des fourrés)
ou tous simplement des errants sur terre sans but spirituel
Tout ce monde devrait avoir accès à la modernité spirituelle pour éviter de s'acoquiner avec les coup tordus du malin qui restera éternellement plus malin qu'eux
le Diable est exoterrique en apparence mais ésoterrique en son dessin d'allourdir les coeurs et de les atrophier... très difficile d'en sortir de son auberge des malfamés, sans une vrai pratique religieuse de tous à chacun.
